Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 545 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2691
:pong: :ptdr:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2692
Audiofanzine Football Club
2693
Ptain Pulky on est sauvés OL Metz c'est à 19H

I'm Back

2694
Alors y'a 2 semaines c'était à 18h, la semaine dernière c'était 18h30 et maintenant c'est 19h? comprend rien moi! de toute façon je serai dans le quartier dès l'après midi...

encore faut il qu'il se joue le match...
Audiofanzine Football Club
2695
Hop HS par rapport a Lyon
3 - 2 pour le PSG ce soir score final

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2696
J'avais prévu de me passer du match t'te façon :mrg:

I'm Back

2697
2698
:oo: :8O:

Mercredi 10 Decembre se joue Lyon Celtic Glasgow... y'a 3000 places dans le parckage visiteurs à Gerland et y'a... 10 000 Ecossais qui descendent!!!!! putain l'invasion... :oo:
Audiofanzine Football Club
2699
Tu vas y aller avec un gilet par-balle ? :mrg:
2700
Meeeuhhh nooonnn zap les supp du celtic sont tranquille, y'a toujours des excités bien sur mais en règle général ils sont tranquille. y'a 4 ans ils étaient venus à 5000 et on avait discuté avec eux, malgrè le fait qu'on les avait éliminé on avait bien sympathiser, chose assez rare dans le milieu du football.

de toute façon pour moi ce sont les meilleurs supporters d'europe et de loin.
Audiofanzine Football Club