Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Alors y'a 2 semaines c'était à 18h, la semaine dernière c'était 18h30 et maintenant c'est 19h? comprend rien moi! de toute façon je serai dans le quartier dès l'après midi...
Mercredi 10 Decembre se joue Lyon Celtic Glasgow... y'a 3000 places dans le parckage visiteurs à Gerland et y'a... 10 000 Ecossais qui descendent!!!!! putain l'invasion...
Meeeuhhh nooonnn zap les supp du celtic sont tranquille, y'a toujours des excités bien sur mais en règle général ils sont tranquille. y'a 4 ans ils étaient venus à 5000 et on avait discuté avec eux, malgrè le fait qu'on les avait éliminé on avait bien sympathiser, chose assez rare dans le milieu du football.
de toute façon pour moi ce sont les meilleurs supporters d'europe et de loin.