Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 602 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2791
Bah si t'as pas eu l'honneur de regarder kho lanta cet été t'as pas pu comprendre ma vanne fairbec, t'inquiete pas!

moundir c'est un mec qu'a fait kho lanta et mido c'est son sosie, c'est tout. :clin:
Audiofanzine Football Club
2792
alerte televore...


j'ai pas la tele..
ce qui fait que je suis preserve de toute pollution de ce type.
2793
Et le fùchebol? :mdr:
Audiofanzine Football Club
2794
Fait partie integrantes des pollutions.
:ptdr:
je prefere mater les resultats et lire les commentaires de rares trucs qui m'interessent.
2795
Marseille s'est qualifié, 1 à 1.

A nous de jouer! putain j'suis déja chaud comme la braise pour demain soir, je vais pas arriver à dormir!
Audiofanzine Football Club
2796
Comme d'hab' les breves des cahiers du foot! d'ailleurs est ce quelqu'un a acheté la version papier?

transat en double ou Paris-Dakar?
Christophe Bouchet (AFP) : "Le meilleur moyen de sortir du grain est de maintenir le cap. Avec des virements de bord permanents, on risque de s'enliser".

topographie
Grégory Coupet (AFP) : "Lyon est au pied d'une grande montagne". La Croix-Rousse ou Fourvière?

comme elle vient
Christophe Dugarry aurait été l'auteur d'un coup de coude sur un défenseur de Blackburn ce week-end. Il a dû prendre des cours de self-défense avec Bertrand Cantat dans sa jeunesse bordelaise.

déficit public
Pascal Praud (TF1) : "Les arbitres gagnent 15.000 francs par match et ils doivent des comptes". Dis-nous ton salaire gros malin, qu'on t'envoie l'addition.

piscine
Egon Ginsdorf (L'Équipe) : "Je n'ai pas peur de lancer les jeunes dans le grand bain". Ça, c'est plutôt la spécialité de Montpellier.

OL Coiffure
Didier Deschamps (L'Équipe) : "L'année dernière aussi, on a eu six points d'avance sur les Lyonnais et ça ne les a pas empêché de nous coiffer".

outrage
Henri Larsen, sélectionneur des îles Féroé (L'Équipe) : "C'est excitant de tirer la France". Evite quand même de t'essuyer dans le drapeau national, c'est mal vu par notre gouvernement.

effets secondaires
"Rennes: la rave party décale le réveil musculaire du Paris SG" (AFP). Avec les ecstas, il faut boire beaucoup d'eau, sinon on a des courbatures.

cannibale
Khalilou Fadiga (L'Équipe) : "Ronaldo, malgré ses kilos en trop, il mange encore les mecs". C'est pas comme ça qu'il va maigrir.

Surya Bonaldo
Burgos (AFP) : "Ronaldo donnait l'impression de patiner sur la glace. C'était incroyable".

stade de la mousson
"Accalmie dans l'Hérault, mais des vents toujours très violents" (AP). Accablé par les pluies ayant transformé son stade en piscine, Loulou Nicollin avait effectivement repris du cassoulet.

couper court
Grégory Coupet (Le Progrès) : "Je ne suis pas dans les baskets et les jambes de mes coéquipiers". Si tu pouvais leur lâcher les premières et arrêter de leur tenir les secondes, ils se sentiraient déjà mieux.

désillusion
Daniel Cousin (Est républicain) : "Le Mans n'est pas le Real Madrid. Quant à moi, je ne suis pas Ronaldo". Il t'a fallu 15 journées de championnat pour t'en rendre compte?

le risque zéro n'existe pas
Jérôme Alonzo (Le Parisien) : "On commence à prendre conscience qu'on risque de faire une belle saison".

droit à la vie
Joao Havelange (AFP) : "C'est cela le football. Pour qu'il vive, il faut que l'erreur existe". Alors il y a des clubs où le football est particulièrement vivant.
Audiofanzine Football Club
2797

Citation : Pascal Praud (TF1)

V'la un mec qui m'a réconcilié avec Bernard Tapie :mdr:

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
2798
1ère phase - Groupe E
Term. Manchester 2-0 VfB Stuttgart

Term. Glasgow Rangers 1-3 Panathinaïkos

1ère phase - Groupe F
Term. Real Madrid 1-1 FC Porto

Term. Partizan Belgrade 1-1 Marseille

1ère phase - Groupe G
Term. Sparta Prague 1-0 Lazio Rome

Term. Besiktas 0-2 Chelsea

1ère phase - Groupe H
Term. Milan AC 1-2 Celta Vigo

Term. Club Bruges 2-1 Ajax

terminent 1er: manchester, réal, chelsea, milan,
terminent 2ème: stuttgart, porto, sparta, celta

vont en uefa: pana, OM, besiktas, bruges

éliminés: rangers, belgrade, lazio, ajax
Audiofanzine Football Club
2799
Bon en me levant j'ai cru entendre à l'équipe télé que jean alain boumsong allait signer au Glasgow rangers! Bon ça m'a étonné sur le coup, j'ai voulu vérifier et je ne retrouve l'info nulle part! Alors que soit disant, selon la femme qui présentait le journal, c'est lui qui l'an annoncé alors : :8O:

ais-je été drogué? ai-je fais un rêve? la présentatrice a-t-elle été droguée?
Audiofanzine Football Club
2800
Bon moi je sais pas si j'ai revé mais ma fille m'a dit que Boumsong serait sur le plateau d'un reality show , genre popstar ou autre débilité alienante :???:

ça craint grave