Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 598 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2671
Ok pm cool... :lol: faut voir dans d'autres sens aussi nous à l'époque où on a eu une grosse promotion du centre de formation, les joueurs explosent et partent tous au psg ( maurice, n'gotty) ou monaco ( giuly ) en même temps, là je peux te dire que ça fait mal et pourtant un mec comme maurice est un pur lyonnais...
Audiofanzine Football Club
2672
Ah mais je comprends tt a fait Pulk ;)
mais g l'impression que c sistématiquement les joueurs que l'on montre du doigt qd il partent alors que y en a qd meme qq un qui serait content de rester ;) et que parfois on est pas faché de las vendre pour différentes raisons notament finaciére (monptellier et a une certaine époque Nates été obligé de vendre vu qu'en France la DNCG rigole pas contrairement a l'agleterre au d'autre pays)

Aprés je sé plus si c toi qui disait ca
mais qq un disait que pour etre supporter d'un club il fallait avoir un lien avec la ville
donc souvent les mecs qui sortent du centre de formation sont pas de la ville
OM Real : un seul marseillais de naissance sur la pelouse : Zinedine Zidane !

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2673

Citation : et pourtant un mec comme maurice est un pur lyonnais...

Florian Maurice... il était dans ma classe en 6ème et 5ème à Vallon Pt d'Arc. J'suis pas lyonnais moi :mrg:

Meme qu'il avait graaaave une sale gueule avec sa coupe au bol en forme de salade frisée :ptdr:
2674

Citation : Meme qu'il avait graaaave une sale gueule avec sa coupe au bol en forme de salade frisée



C 'est lhopital qui se fout de la charite
2675
j'ai pas la coupe au bol ni des poils de couilles sur la tête moi
2676

Citation : Chuck tu crois qu'anelka a une quelconque notion de l'amour du maillot? il en a rien à branler...


anelka il a l'amour du maillot de marque anelka :clin:

Maurice: aurait pu devenir jpp...


Il faut arreter avec les mercenaires!
si on vous propose du boulot en espagne ou en angleterre , que vous aimez les voyages et qu'on vous paye mieux, si les gosses sont d'accord vous seriez cons de refuser, surtout si c'est pour un an ou deux!
Faut se mettre à leur place!
L'amour du maillot!! :ptdr: c'te blague!!!
Quand tu compares zidane en équipe de France et au réal (depuis 98), tu vois bien où on le paye le mieux!! :(
2677

Hors sujet : Pulk, je ferai un commentaire sur le concert de McRae la semaine prochaine.

2678
Complétement d'accord avec Aqua

Un boulanger gagne 3000 euros a Paris
on lui dit pinéze t con a Londres tu te ferais 2 fois plus pour exactement le meme boulot
si il y va on lui dit qu'il a bien raison

Un footbaleur gagne xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxeuros a Paris
on lui dit pinéze t con a Londres tu te ferais 2 fois plus pour exactement le meme boulot
si il y va on le traite de mercenaire :8O:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2679
Fuck off !
2680
Merci Néo :bravo:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !