Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 815 284 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pm.
PM
©DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
Pm.
PM
Martis
mais je fais ici la promesses solanelle de ne plus jeter de coques de pistache dans la scene
Wilko-
Citation : Digne successeur de Bellone
t'exageres : Bellone etait capable de se cogner en pleine course contre un poteau de but , un arbitre , un cameraman , que sais-je , un panneau publicitaire.
capable de faire des courses folles sans ballon mais croyant l'avoir .
surréaliste
Chuck Van Damme
Wilko-
vitesse de course , grosse frappe souvent out
quant a "ses buts fins " c'est l'exception qui confirme la régle.
Wilko-
Chuck Van Damme
fruitcake
Chuck Van Damme
fruitcake
Chuck Van Damme
Chuck Van Damme
Citation : Cette triste nouvelle, à quelques jours de l'Euro, démontre une nouvelle fois que le football français, malgré ses succès sportifs, ne peut pas lutter financièrement à armes égales contre ses concurrents européens. Il est d'autant plus urgent de rétablir une concurrence loyale pour arrêter la fuite de nos meilleurs talents.
Je crois pas que c'est une question d'argent, sinon il ne se serait pas présenté à ce poste il y a 2 ans, il aurait continué en club. Ceci dit, c'est vrai que la différence est importante, c'est pour ça que Arsene Wenger ne prendra jamais le poste vu son salaire à Arsenal
Pm.
Citation : mais je fais ici la promesses solanelle de ne plus jeter de coques de pistache dans la scene
au fait la scene de quel concert ?
(sur ce coup c un peu l'hopital qui se moque de la charité
PM
Bloody ou les prospérités du Vice
MortaFraiz
Bloody ou les prospérités du Vice
C'est ce que j'ai compris en tout cas...
Chuck Van Damme
Chuck Van Damme
Citation : Jean-Hugues Ateba (22 ans) serait sur le point de signer un contrat de quatre ans au PSG. Ce défenseur latéral gauche international camerounais arrive en fin de contrat avec Nantes et s’était vu proposer une prolongation de trois ans. Après Sylvain Armand et Mario Yepes dont les arrivées au PSG sont imminentes, c’est un troisième Nantais qui s’apprête à rejoindre le club de la capitale.
Martis
Pulk
Chuck Van Damme
Number-6
Chuck Van Damme
- < Liste des sujets
- Charte