Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 333 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2191
Mais finalement les 2 guigampais ont confirmé en beauté! chez vous drogba a explosé direct, et chez nous malouda a mis du temps ( faut dire que le guen le foutait n'importe où sur le terrain ) mais maintenant qu'il a son coté gauche il est pas près de perdre sa place, il assure ce malouda c'est une fusée sur son coté! :bravo:
Audiofanzine Football Club
2192
[HS]

Citation : HELIOS j e le connais depuis aps longtemps sur AF mais putain comment il enchaine les connerie a la minute lui



ben , que veux tu que je te reponde , ? , que quand tu n'arrives pas à suivre , c'est que les autres son cons , ?

t'es intelligent toi !

:mdr:
2193
:!: Alerte Vanne

I'm Back

2194
J'ai cru comprendre que les portugais avait refusé le contrôle anti-dopage...
Conséquence ?
2195

Citation : ben , que veux tu que je te reponde , ? , que quand tu n'arrives pas à suivre , c'est que les autres son cons , ?

t'es intelligent toi !




Ta bien resume , sauf que c'est pas un probleme de suivre tes conerie c'est la hauteconcentration de THC° dans tes post


°THC =Tres Haut Connerie
2196
Un exemple !

çà doit etre facile , non ?

2197

Citation : ils ont une equipe à lyon ?

serieux ! battre le bayern vous a grillé , finito lyon , vous auriez gagné avec de la chance çà passe , mais là !

vous n'etes pas assez malin à lyon , c'est comme battre l'inter l'an dernier , ils ont ete en demi finale et vous non !

faut gagner sans gagner pour gagner , je donne des cours si vous voulez !

2198
Keep cool guys..........

(alt+p)
2199

Citation : La lettonie elimine la turquie ( 3eme de la derniere coupe du monde )
l'allemagne ecrasé par la france chez elle ( finaliste )

çà va pas fort dans le monde du foot !

combien çà coute un demi finale ou une finale ???

2200
C'est de la THC , çà ?

:mdr:

la france championne du monde c'est 2 milliards de francs pour acceder en demi !

ne critique pas quand tu ne sais pas !

:mdr: