Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 933 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

Meilleur joueur de Ligue 1
Didier Drogba (Marseille)
Ludovic Giuly (Monaco)
Benoît Pedretti (Sochaux)
Mario Yepes (Nantes)
Meilleur espoir de Ligue 1
Habib Bamogo (Montpellier)
Patrice Evra (Monaco)
Sylvain Monsoreau (Sochaux)
Jérémy Toulalan (Nantes)
Meilleur entraîneur de Ligue 1
Didier Deschamps (Monaco)
Vahid Halilhodzic (PSG)
Guy Lacombe (Sochaux)
Paul Le Guen (Lyon)
Je vote : Giuly / Evra / Deschamps... merde y'a que des monegasques! peut être vahid comme entraineur

Chuck Van Damme

mistouf

VFred

Pour les passionnés de montagne qui veulent rendre hommage à Patrick Berhault, c'est ici
Merci.

Chuck Van Damme

Hugh Lyon

mistouf

Wilko-

Citation : Bon, en tout cas les anti-landreau peuvent au moins se rhabiller.
C'est clair :
finale de la coupe de ligue : il fait perdre son équipe
demi-finale de la coupe de France : ses coéquipiers ne tirent pas les pénalties mieux que ma fille et il ne fait pas plus d'arrêts déterminant que Letizi.
l'arrogance ne paye pas
Adieu Marie-jo on se souviendra " que de tes belles courses "

mistouf

Citation : il ne fait pas plus d'arrêts déterminant que Letizi
Si 1 de plus, et je trouve son arret du pied sur le pénalty exceptionnel. De plus il sauve deux balles de but dans le jeu, un de Reinaldo et un d'Touré. Si ça c'est pas déterminant. Franchement foi de parisien, il nous a fait peur.
Darquandier

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Junkyseb aka Darquandier
https://www.soundclick.com/darquandier

Pm.

J'ai pas vu le match mais j'ai lu que Landreau avait dit que la meilleur façon de tirer était celle de Sorin !
En force non ? mais sur le coté non ?
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wilko-

Citation : Si 1 de plus, et je trouve son arret du pied sur le pénalty exceptionnel.
quelle moule....

oui c'est vrai les 2 derniers tirs des nantais sont passés bien au dessus de la tranversale : Letizi n'a pas pu les toucher....

Darquandier

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Junkyseb aka Darquandier

Wilko-

ok j'arrête ma mauvaise fois : Landreau n'a pas arrêté 24 ou 25 penalties par hasard....
c'est indiscutablement du talent qui inclus détente , anticipation , vivacité etc...
n'empêche que si ce mec est dans le top 5 voir le top 3 des gardiens français....j'apprécie pas trop
ça s'explique pas , c'est une sorte de non-feeling .

mistouf

On a du bol cette année, avec les éliminations d'Arsenal, du Réal, de la Juve... les meilleurs joueurs de l'équipe de France vont être en pleine forme. Ca changera de 2002.

Wilko-

variante : le même 1 mètre + à gauche ou plus à droite , un calvaire pour les poignets du gardien.
et très vite un ascendant psychologique sur ces même gardien qui tremblait à l'idée que c'est lui qui allait tirer... car c'etait systématiquement un caramel cadré en hauteur.

Far-G

Pm.

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Chuck Van Damme

Citation : Après Jérôme Rothen, c’est Dado Prso qui a dû céder sa place à son tour contre Nice. Il a été blessé dans un contact avec Abardonado. On craint pour sa participation pour la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea.
Nice a encore frappé

Wilko-

mistouf

Citation : Y parait qu'Abidal.... c'est une bonne opération...c'est mon ORL qui dit ça..... quand il est enrhubé
Bon apparemment j'ai fait un gros bide avec ma vanne
..... l'opération des Abidal...

Darquandier

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Junkyseb aka Darquandier

Fidji

Darquandier

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Junkyseb aka Darquandier

Yannou le Jacky