Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 274 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2681

Citation : Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !




Hors sujet : Tu peux m'expliquer là ?

Fuck off !
2682

Hors sujet : avec Nebuleys on a passer commende a Gillou le 27 septembre , on devait etre livré le 15 octobre, et là le matos et tjs pas parti des USA, pas de nouvelle de VHT depuis la semaine derniére
Gillou y est pour rien il attends de se faire livré depuis le 15 aout !!!!!!
c Steevie Fryett le patron de VHT qui se fout de nos gueule a pas livré les petits francais



PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2683

Hors sujet : Tain c'est honteux ! A mort Steevy Friet

:violent: Steevie :rocket:

Fuck off !
2684

Hors sujet : où est ce gillou qui a gardé le matos :ptdr:

Fuck off !
2685

Hors sujet : moausi
mais on le lynchera aprés avoir été livré qd meme :mdr:
mais là ca commenca a etre long :nawak:
et moi je crois plus au pére noel :(((



PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2686

Hors sujet :

Citation : où est ce gillou qui a gardé le matos :ptdr:


:pong: c ca en fait salo Gillou :ptdr: :mdr: :ptdr:



PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2687

Hors sujet : Y'a PM qu'est salement en manque de crack et de drepou, ça fait un moment que ça dure et ça m'inquiète, il ne se cache même plus pour en parler, j'ai peur

I'm Back

2688

Hors sujet : :ptdr: :pong: :mdr:



PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2689
Pinèze qd Lyon joue pas y a personne
3 - 1 pour le PSG face a Strasbourg au Parc
pour une x le PSG joue pas trop mal

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2690

Citation : Pinèze qd Lyon joue pas y a personne

:ptdr:

Vivement la semaine prochaine !!!!!!!!!!!

I'm Back