Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 565 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2751

Citation : Allez revienzi JPP.



Pas possible, il est en thalasso à cause de son arthrose. Mais promis, dès qu'il a finit, il viendra relever le niveau de l'équipe...

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
2752
Merde !
Et Waddle, il est dispo ?
Stoijkovic aussi ?
Ne me dis pas que stojkovic n'est pas dispo, je croirai plus en rien du tout :pleure:
2753
Skoblar n'a pas de club en ce moment ;)

Stojkovic il est président de la fédé yougoslave maintenant, donc c'est cuit... Surtout juste avant de jouer belgrade...

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
2754
En même temps y'a des rumeurs qu'annoncent gascoigne a marseille alors hein... pourquoi pas mozer ou casoni? mouarf! :mdr:
Audiofanzine Football Club
2755
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
2756

Citation : Le gardien de l'équipe d'Allemagne moins de 20 ans, d'Alexander Walke, a été contrôlé positif au tétrahydrocannabinol (carboxy-THC), un métabolite du cannabis, lors du Mondial de la catégorie. Il est suspendu jusqu'à nouvel ordre.



Encore un gardien... Ca conforte les dires de jcm... :mdr:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
2757
Parait que ça les relaxe : remember Lama & Barhez
le gardien , ya coup franc au 20 mètres : il en plus rien à peter , il est cool (comme le gardien de l'aja ) , il s'envole , et zoup il capte le balloun.
2758

Citation : Chu pas vieux, chui juste dégoutééééé-ha
tout le monde s'est bourré le mou cet été en louant la superbe équipe de Marseille (superbe défense, magnifique attaque) ... sans attendre + de 3 matchs!!



Au bout de 3 match Marseille etais tres fort encore !!!

Bah tant qu il garde ecker a gauche on sera dans la merde , car il a donner une superbe occaz a Guily !!!


Bref moi j supporterais l om meme si il son dixieme , ca va revenir c'est une mauvaise passe !!!
2759

Citation : Bref moi j supporterais l om meme si il son dixieme , ca va revenir c'est une mauvaise passe !!!



ben j'espere bien!!!! supporter une équipe ça inclus aussi les mauvais moments, et je dirai même que c'est là que les joueurs sur le terrain ont besoin de leurs supporters
Audiofanzine Football Club
2760
C'est clair ycompris en D2
Mais pour en revenir à l'om , sans sarcasme aucun , depuis combien de temps cette équipe ne fournit-elle pas un jeu digne de son standing....
2 ans 5 ans 10 ans ?????
depuis compbien de temps n'y a-t il plus de grand n° 10 à l'om ?
mmmmhh j'écoute.