Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 276 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

MortaFraiz

Citation : Source Soccer age
08/06/2004. Nicolas Anelka se serait rendu à Dubaï il y a une semaine afin de se convertir à l'islam. Des Emirats, il aurait déclaré selon le bi-hebdomadaire France Football : « Je suis prêt à rester ici et jouer pour un club des Emirats. Ca ne me dit rien de rentrer en France ou en Angleterre ».
Une telle orientation de carrière, bien que lucrative pour le joueur, pourrait également compromettre son retour en sélection nationale alors qu'Anelka n'a que 25 ans.
Person , j vois aps trop ce qui prete a rire !!!!
Bref sinon ya une joueur de bordeau qui avais voulu , allez jouer la bas pour vivre pleinement sa religion , mais au bout de 6 mois il a eu envie de retourné a a bordeaux

MortaFraiz

Si il pouvais le suivre ca m'arrangerai bien

Da Real Flexx

Citation : Bref sinon ya une joueur de bordeau qui avais voulu , allez jouer la bas pour vivre pleinement sa religion , mais au bout de 6 mois il a eu envie de retourné a a bordeaux
Voilà ce qui prete à rire...
Comme plan foireux ya pas mieux pour planter sa carrière !
---

https://www.flexx-rap.com/

Da Real Flexx

---

https://www.flexx-rap.com/

Pulk

ULTRA SCEPTIQUE MOI!

Chuck Van Damme

Pulk

08 juin 2004 - 13 h 07 -
Interrogé sur la permission donnée aux joueurs croates de voir leur femme pendant l’Euro 2004, le médecin de la sélection, Zoran Bahtijarevic, a mis en garde les partenaires de Dado Prso contre des positions acrobatiques qui pourraient entraîner des lésions musculaires ou articulaires.
On ne pense pas que football au sein de la sélection croate. Interrogé sur la permission donnée aux joueurs croates de voir leur femme pendant l’Euro 2004, le médecin de la sélection, Zoran Bahtijarevic, a ainsi mis en garde les partenaires de Dado Prso contre des positions acrobatiques qui pourraient entraîner des lésions musculaires ou articulaires. Les joueurs devront donc se contenter de positions plus conventionnelles, dixit le médecin. Défense de rire !

logan

Citation : Ça bouge encore à Saint-Etienne. Quelques jours après le départ de l’ancien président Thomas Schmider, les élus de la ville font parler d’eux. Vexé de ne pas être au courant des intentions de la nouvelle équipe dirigeante de l’ASSE, Michel Thiollière, le sénateur-maire UMP de Saint-Etienne, a ainsi décidé de retirer deux dossiers de subventions au club, précisant qu’il s’agissait d’un « avertissement » pour la suite des évènements. Au total, l’ASSE sera privé d’une enveloppe de 621 210 €.
Purée St Etienne ils remontent à peine en L1 et ils commencent déjà à descendre

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

saperlipopette, j'me suis fait modéré!

Number-6

Martis

fruitcake

Pourtant je l'aimais bien moi la photo !
Tu veux qu'on fasse une pétition ?

Chuck Van Damme

Martis

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Martis

pitete une vingtaine de post au max

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Martis

Chuck Van Damme

Stx4Sound

La Chartered Society of Physiotherapy vient de sortir un guide de survie à leur attention afin qu'ils évitent les douleurs musculaires et autres bobos en regardant les matches.
"Une mauvaise décision de l'arbitre, un coup-franc impressionnant de Beckham, ou, le plus dangereux de tout, le tir d'un penalty, peuvent provoquer des réactions qui aboutissent parfois à des douleurs et des blessures ", a expliqué Sammy Margo, qui a contribué à l'élaboration du guide publié mardi.
Agiter violemment ses bras pour protester contre un tacle intempestif peut engendrer des douleurs du buste, se recroqueviller après un but de l'équipe adverse est mauvais pour le dos et fêter un but avec trop d'enthousiasme peut être dangereux pour toutes les partie du corps, explique le guide.
Les auteurs recommandent aux accros du foot à la télé un petit jogging après chaque match pour récupérer en douceur./DM

sebdem

Selon vous, qui remporte l'euro 2004? Le dernier carré?
Pour moi: République Tchèque, Portugal, France, Pays-Bas et c les Tchèques qui l'emportent!

Wilko-

Ils chont trouqueurs...
ils chont favourites à domichile ?

Martis

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte