Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 374 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8126
Allez les Grecs !
8127

Citation : Les grecs, c'est Karembeu qui leur a tout appris

Pronos du jour :

Pays-Bas 3-0 Lettonie
Allemagne 1-2 Rép.tchèque
8128

Citation : mais ne vont-ils pas etre petrifiés par l´enjeu?...

:non: Moi je dis : détrompes-toi ! :non:
Tu vas voir les greecks ! ils vont nous attendre bien sagement et jouer tout les contres à fond ! Ils vont jouer aux cons, mais ils seront là. Et moi je te dis qu'ils vont courir au milieu ! Comme des malades sur le moindre ballon qu'ils pourront récupérer et contrer! (à la différence de nous)

Moi je dis on a intéret à se montrer conquérants sinon on va chialer !
Fuck off !
8129
Pronos du jour :

Pays-Bas 4-0 Lettonie
Allemagne 1-0 Rép.tchèque
8130
Alors là Harold, j'aurais fait exactement les mêmes pronostics que toi pour ce soir.
PB-Lettonie 3-0
All-Rep Tchèque 1-2. Quoique, je verrais bien un petit 3-1 pour les tchèques moi.
8131

Citation : Allemagne 1-0 Rép.tchèque

Le Martispronostic :mdr:

Moi je donne la Rep Tchèque vainqueur en finale de l'euro

I'm Back

8132
:8O:
Au fait, mes pronos d'hier étaient pas si mal !
J'avais dit match nul 1 partout entre suede danemark. D'accord y a eu 2-2 mais j'ai vu le match nul quand meme !

Et je crois que j'avais dit 2-0 pour les ritals, bon y a eu 2-1, mais encore une fois j'ai vu le gagnant !
Allé quoi ! Dites moi que c'est bien !
Fuck off !
8133

Citation : Allé quoi ! Dites moi que c'est bien !

Non, tu t'es gouré, avec tes pronostics, c'était Danemark et Italie qui passaient, premiers et deuxième de leur groupe. Au final, c'est Suède premier et Danemark deuxième.

Pas de pitié !
8134
:nawak:
Fuck off !
8135
Je sens plutot bien les grecs

C'est une équipe solide. Mais vu la volée de bois verts que se prend l'equipe de Frnace en ce moment ils ne vont pas les prendre de haut. Henry monte en puissance, le jeu commence à aller quand ils accélèrent.

Et puis en 1/2 ils auront 2 jours de repos de plus que les autres :8)
8136
Mes pronos pour ce soir :
Tchèquie-allemagne : 2-1
Lettonie- Pays Bas : 1-0

Comme ça je suis sur de perdre..
8137
Tu sais, Bloody, si deux hommes sont toujours d'accord sur tout, c'est que l'un d'eux ne pense pas.

Les grecs vont morfler. Les allemands aussi dès ce soir.
8138
P'tain vivement demain que les éliminations directs commencent, que le VRAI tournoi commence!!!!!

p'tain et vivement Aout ça me manque le stade!
Audiofanzine Football Club
8139
Ce qui ets dommage c'ets allemagne-tchèque qui pue le match arrangé
8140
Et vivement 2006 pour la coupe du Monde ! En attendant, on hiberne.
8141

Citation : Les grecs vont morfler. Les allemands aussi dès ce soir.

:furieux: :furieux: :furieux:

Fuck off !
8142
Desailly-Silvestre en charnière centrale ça c'est de la défense :bravo:
8143
C'est ce qui risque malheureusement d'arriver, Gallas et Sagnol blessés... :(((

logan, gaffe à ce que tu dis quand même :mrg:

Citation : Je sens plutot bien les grecs

8144
Et pourquoi pas Boumsong???
8145

Citation : Desailly-Silvestre en charnière centrale ça c'est de la défense

C'est clair. On s'en prendra deux au minimum. Henry, va falloir assurer !

Citation : logan, gaffe à ce que tu dis quand même

Citation :Je sens plutot bien les grecs

:mdr:
8146
Et pourquoi pas Mexes ??? Ah, il est pas sélectionné, faut dire qu'il est pas très doué pour provoquer les pénos
8147
Sinon, pour ce soir, je pense que les tchèques vont aligner une équipe B et que les allemands risquent de passer, dommage, eux et les italiens éliminés, c'était bonheur total :aime:
8148

Citation : Et pourquoi pas Mexes ??? Ah, il est pas sélectionné, faut dire qu'il est pas très doué pour provoquer les pénos

:ptdr:

Pareil pour Saha : Vaut mieux pas le faire jouer, il serait capable de mettre des buts
8149
C bizarre, pq les italiens ils proposaient un jeu sympa, contre la Suede en particulier... Maintenant vu leurs déclarations d´apres-match...
8150
Au fait, les Allemands ne vont pas morfler ce soir, les Tchèques alignent leur équipe B

I'm Back