Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 174 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3251
Mais vous allez perdre Kapo et surement Cissé, aussi :mrg:

vous avez investi qu'une année (laurent blanc) et ça a été un titre...
Mais maintenant, fô pas gacher!
on eleve des poulets et on les vend avant l'âge adulte....
3252
Pas grave
j'ai vu jouer les moins de 16 et la réserve : c'est de la folie , le niveau est encore en hausse , ça va plus vite , plus haut , plus fort , donc j'suis pas inquiet.
ça cartonne grave dans les chanpionnats de jeune et dans les div. inférieures....depuis 20 ans

pour les poulets , bien vu , Bourgoin traine de belles casseroles , mais bon c'est du passé.
3253
3254
Ouais, l'AJA c'est LE CLUB FRANCAIS :!: :bravo:



Didz for girls
3255
Audiofanzine Football Club
3256

Citation : Auxerre est un miracle permanent.
Notre patrimoine est invendable, inconstructible.
Nous sommes un des derniers clubs structurés en SAOS.
L'association possède 99,9% du club.
Noël Le Graët (président de l'EA Guingamp) a réuni cent industriels bretons. Nous, zéro !
On n'a pas de mécènes, pas de chaîne télé qui éponge nos comptes, ni de sponsor d'envergure.
La boutique fait 0,6% du budget.
Le club ne tient que par la production de son football. On ne gaspille rien.
Comme il y a trente ans, les places les moins chères sont toujours à 30 francs (4,5 euros).



Moi je voudrais savoir un truc...la fameuse année du doublé...il est passé où le fric ?
Fuck off !
3257
In the pocket... :mdr:
Audiofanzine Football Club
3258
L'argent est essentiellement réinvesti dans le centre de formation (y compris le salaire des stagiaires )

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CFA
Vainqueur en 1999, 1996, 1994, 1992, 1990, 1988, 1986, 1984

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CFA 2
Vainqueur en 1985


COUPE GAMBARDELLA
Vainqueur en 2000, 1999, 1993, 1986, 1985, 1982

CHAMPIONNAT NATIONAL DES MOINS DE 17 ANS
Vainqueur en 1994

CHAMPIONNAT NATIONAL DES MOINS DE 15 ANS
Vainqueur en 1996, 1991

CHAMPIONNAT NATIONAL DES CADETS
Vainqueur en 1987, 1984, 1983

il faut aussi entretenir le patrimoine car comme je l'ai déjà dit , à ma connaissance l'a.j.a. est le seul club proprietaire de ses installations , stade y compris....ce qui n'est pas une petite affaire (ceci dit les installations sont sobres , rien à voir avec le luxe ostentatoire de certains clubs )

enfin cela a permis la refection totale des installations annexes.

effectivement peu de transferts à sensation , ou alors pour relancer des joueurs de talents qui etait dans une mauvaise passe ou encore des recrutement sur le long terme .
3259

Citation : On n'a pas de mécènes, pas de chaîne télé qui éponge nos comptes, ni de sponsor d'envergure.


ben tu crois pas que se serait une bonne idée de s'y mettre ? .....histoire de pouvoir garder des types comme cissé..
Nan parce que ok, les jeunes sont prometteurs, mais si arrivés à maturité ils se barrent...ça peut tourner en rond encore longtemps...hein ???
Fuck off !
3260
Bah oui Auxerre cest un ou deux bonne saison tout les 3 ou 4 ans !!!!


Et la generation mexes cisse boumsong a pas doinenr ce quelle aurai du a ce club