Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 978 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Fidji

Pulk

bon bah j'aurai pu le tailler comme il faut moi je voulais rester poli pour pas froisser ses fans...

Lebenn

Fuyuhiko

I'm Back

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Nous tous on regardait le match sans vraiment le regarder, c'était avant tout un hommage à Marco
ouai j'avais oublié !
Citation : Et ce fissssssssssss de Henry qui n'a pas arrêté de se la péter jusqu'au bout, genre à 88min qd le match étati plié, il se retrouve au coin de corner avec 2 défenseurs, il s'arrête net et les toise caillera-style histoire de montrer qui était le boss
ce n'était pas le moment, soit ! Mais à d'autres moments plus appropriés ne crois-tu pas que ce genre de comportement peut-être positif ? COmme contre ces tricheurs et chambreurs d'Italiens par exemple !
Citation : la réalité de la vraie vie
Vive la monarchie !!!! La plèbe aux chantiers !!!!

Lebenn

Citation : COmme contre ces tricheurs et chambreurs d'Italiens par exemple !
et après tu t'insurges contre ces cons de français qui généralisent.

Hors sujet : bon trève de plaisanterie, moi je vais faire un footing avec mon chien, dans cette belle nature qui m'entoure et par ce si beau temps....
et en revenant, je me fais une bière
Elle est pas belle la vie ?

Lebenn

Hors sujet : Ouep pareil ce soir entrainement de hand, une bonne douche, une bière et au lit !

Agentcarotte

Pulk

bisouilles a tous

Fuyuhiko

I'm Back

Pulk

MortaFraiz

Anonyme

Agentcarotte

gros nul, tête d'anchois!

Wilko-

en ce moment , super emission sur ARTE : le systeme sportif en RDA avec historique des clubs de foot , du palmares , climat politique , idéologique , etc....

Anonyme

Marrant ça, moi qui adore le foot

Wilko-

cruyff

Martis

Citation : Le milieu de terrain international de l’AS Monaco Ludovic Giuly est tombé d’accord avec le FC Barcelone. Actuellement en vacances en Corse, le capitaine de l’ASM signera son contrat une fois que les Monégasques et les Catalans seront tombés d’accord.
A l’instar de Jérôme Rothen avec le PSG, Ludovic Giuly est récemment parvenu à un accord avec les dirigeants du FC Barcelone. Comme son coéquipier de l’AS Monaco et des Bleus, Giuly doit juste maintenant attendre que les deux parties s’entendent financièrement pour pouvoir signer son nouveau contrat.
Actuellement en vacances en Corse, le capitaine monégasque, sous contrat avec l’ASM jusqu’en 2005, s’est vu récemment proposé une prolongation de contrat de deux ans par les dirigeants de Monaco.
Encore un qui va se planter au barça apres dugarry, blanc, petit, dutruel, christanval...
que des internationaux (plus ou moins fort je sais bien) qui se sont enterré au barça

fruitcake

C'est con parce que c'est un putain de joueurs et qu'il pourrait complètement explosé dans d'autres clubs mais pas le Barça

Martis

alors il va se retrouver a cirer le banc du barça

fruitcake

- < Liste des sujets
- Charte