Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 807 971 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Da Real Flexx

Citation : Football: le Brésil a battu l'Argentine 3-1
ATS, le 3 juin 2004 à 09:18
BELO HORIZONTE - En éliminatoire de la Coupe du Monde 2006 à Belo Horizonte, le Brésil a battu l'Argentine 3-1. Ronaldo a marqué les trois buts de son équipe, à chaque fois sur penalty. Sorin a inscrit le but argentin.
«Il y avait à chaque fois penalty, et Ronaldo fait toujours la différence, c'est le meilleur ataquant du monde», a expliqué le coach brésilien Carlos Alberto Parreira. L'arbitre a indiqué le point de penalty les trois fois suite à des fautes commises sur Ronaldo.
Le Brésil est en tête du groupe de la zone Amérique du Sud avec 12 points, soit un de plus que l'Argentine. Les quatre premières équipes sont directement qualifiées pour la Coupe du Monde en Allemagne en 2006. La cinquième jouera un barrage contre les vainqueurs du groupe Océanie. 030913 jun 04
---

https://www.flexx-rap.com/

Martis

remarquez, si ça se trouve il est pas mauvais, juste un temps d'adaptation assez long; on a deja conu ça avec un certain Rai

Chuck Van Damme

Toi tu as lu l'interview de Coach Vahid ou il dit la même chose, mais on disait pareil de Hugo Leal, de André Luiz, de Cardetti etc...

Martis

j'pense que ce serait un excellement jouer de L2 ce gars la

MortaFraiz

Da Real Flexx

Citation : Oui mais vous avez quoi avec André Luiz
C'est une chèvre

Citation : Bon, ben si rothen ça foire, on donne sa chance a boskovic
remarquez, si ça se trouve il est pas mauvais, juste un temps d'adaptation assez long; on a deja conu ça avec un certain Rai
ça se trouve il va nous faire une super saison l'année prochaine... ("j'y crois à mort"

---

MortaFraiz

Fuyuhiko

I'm Back

MortaFraiz

Il suffit d'un ou deux exités

Da Real Flexx

Martis

Far-G

Citation : remarquez, si ça se trouve il est pas mauvais, juste un temps d'adaptation assez long; on a deja conu ça avec un certain Rai
ça fait deux jours que j'essaie de le dire, mais j'ai un virus qui bloque mes messages.
boskovic, j e le trouve bon techniquement et super intelligent.faut qu'il s'adapte: la langue, le pays, la ville, les coequipiers...c'est dur de s'imposer en 10 , surtout à paris ou à l'om...je pense pareil pour vachousek...et je pensais pareil pour sytchev...ça les change aussi le salaire mensuel qui correspond à une vie de travail chez eux....ça peut faire monter la tete.

Da Real Flexx

Citation : Citation :remarquez, si ça se trouve il est pas mauvais, juste un temps d'adaptation assez long; on a deja conu ça avec un certain Rai
ça fait deux jours que j'essaie de le dire, mais j'ai un virus qui bloque mes messages.

---

MortaFraiz

Citation : ça fait deux jours que j'essaie de le dire, mais j'ai un virus qui bloque mes messages.
tes chez aol toi

Pulk

Citation : boskovic, j e le trouve bon techniquement et super intelligent.faut qu'il s'adapte: la langue, le pays, la ville, les coequipiers...c'est dur de s'imposer en 10 , surtout à paris ou à l'om...je pense pareil pour vachousek...et je pensais pareil pour sytchev...ça les change aussi le salaire mensuel qui correspond à une vie de travail chez eux....ça peut faire monter la tete.
Et elber tu crois qu'il va tout niquer apres s'etre adapté?

MortaFraiz

Pulk

y'a pas longtemps je suis tombé sur le sattelite sur un match du bayern il y a 1 an ou deux et bein... le elber je l'ai pas reconnu, bagarreur, limite casse couille, un remueur de defense qui pesait énormément... je ne l'ai jamais vu comme ça de toute la saison.

Martis

loin de la classe internationale quoi!

Pulk

Foot - Transferts : Santini à Tottenham
La Fédération française et Tottenham ont annoncé que le sélectionneur des Bleus, Jacques Santini, dont le contrat arrivait à expiration au 30 juin 2004 et n'a pas été renouvelé, quittera ses fonctions après l'Euro pour aller entraîner le club anglais.
Ouaisss! Jacquot qui parle en Anglais j'ai hate de voir ça, a tous les coups c'est l'autre pleureuse de Deschamps qui va etre selectionneur!

Martis

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

mais ça ferait un bon debarras, je suportait pas santini comme entraineur, encore moins comme selectionneur

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation : Jacques Santini entraînera Tottenham la saison prochaine
Citation : Benfica : Houllier pressenti entraîneur
Deschamps, il a pas l'expérience pour l'EDF, ce qui me fait peur, c'est Fernandez

A la limite, Tigana, encore qu'il a l'air d'avoir un sale caractère. Le mieux serait Domenech, il a l'expérience réussie des jeunes

Martis

- < Liste des sujets
- Charte