Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 591 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2811
Hé, c'est le café des sports, pas un salon de thé du 6ème...
Vive la bière, le foot, et tous les sports ou on se tape sur la tronche quand on n'est pas content :mdr:


Et vive le kung-fu et les rangers (du texas hein, pas de glasgow)

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
2812
J'ai comme l'impression que lyon a marqué le 2è but trop tot et qu'ils vont galerer jusqu'a la fin.
2813
Pour ceux qui disent qu il comprennent pas les choix de Boum Boum Song (la cganson qui fait boum airone inside)

BAh 200 000 € euros net apr mois c'est plutot interressant qui a aller se cailler en ecosse
2814
Dix contre un que c'est du morauprez, ca... :ptdr:
2815
Un petit probleme à lyon?
2816
Non, ça va, vous avez du cul
2817
Bon on fait pas la fine gueule : 2 clubs français en 8ème qui recevront au match retour
bien joué les gones & monaco
2818
S'il vous plait TF1 ? Par pitié , pour 2004 est-ce que vous pouvez enlevez Thierry Rolland
je peux plus , je deviens désageable , ou alors ça me file un blues qui dure 12000 mesures
si vous plé.
2819
Faut l'euthanaiser thierry rolland



dito pour pascal praud, la bêtise faite journaliste
2820
Cool le smyley : ça un ptit côté sm ....