Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 291 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

Citation : En attaqu il reste nonda, adebayor, et camara de retour de pret de guingamp
au milieu, on parle de kapo pour remplacer rothen, et plasil peut remplacer giuly (internationel tcheque le pti gars comm emême)
la defense reste quasi inchangée, avec le seul retour de pret de cubilier
monaco va pas se faire depouiller mise a par rothen,giuly et prso (et morientes)
certes plasil est tres bon, kapo je le trouve tres tres bof comme joueur, nonda si il revient a son niveau fera du bien mais quand meme, là ils perdent les 3 joueurs qui sont a l'origine de leur belle saison.
Martis > 31 juillet : trophé des champions Lyon - PSG! hé hé le duel va commencer tout de suite. je sais pas si c'est au parc ou a gerland?

Martis

Pulk

Martis

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

Martis

Foot - Transferts : Dalmat proche de Toulouse
Le Jocondien Stéphane Dalmat serait sur le point de s'engager avec le Toulouse FC pour la saison prochaine. Le joueur était dans la cité rose jeudi pour visiter les installations du club. Prêté à Tottenham par l'Inter Milan, Dalmat aurait émis le souhait de revenir se ressourcer en France après des expériences peu concluantes en Italie et en Angleterre.
La venue de Dalmat à Toulouse est tout à fait envisageable dans le sens où le club intériste ne compte pas sur lui pour la saison à venir. Un nouveau prêt serait donc à l'étude. Egalement sollicité par Saint-Etienne, Dalmat pourrait se laisser séduire par le projet toulousain qui a déjà engagé jeudi le lensois Daniel Moreira
si toulouse garrive a garder emana et balmon, vont avoir une bete de milieu de terrain

Martis

Le maintien assuré, on pensait que Luis Fernandez resterait encore au moins une saison à la tête de l’Espanyol Barcelone. Mais faute d’accord avec les dirigeants du club, l’ancien entraîneur du PSG a décidé de s’en aller. Il sera remplacé par Miguel Angel Lotina (46 ans), l’ancien coach du Celta Vigo.
bon, ben voila notre prochain selectionneur

rvteo

Citation : 31 juillet : trophé des champions Lyon - PSG! hé hé le duel va commencer tout de suite. je sais pas si c'est au parc ou a gerland?
C'est pas joué à Louis II ? Il me semble que c'est là que ça se passe tous les ans...

Martis

moi j'ai pas envie de chercher

MortaFraiz

Pulk

Pm.

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Wilko-

Pm.

PM

Fuyuhiko

"Jcm Posteur acharné
1664 messages"

I'm Back

Pm.

PM

Wilko-

Citation : Posteur acharné
??? C'est quoi.
bon ça se met en place doucement :

Citation : René Bolf, le néo-auxerrois est parti avec la République Tchèque (une des équipes favorites de la compétition) pour le Portugal. Avant de le voir évoluer avec les Bourguignons, retour sur le parcours de l’ancien joueur du Banik Ostrava.
Peu connu des Français, cela faisait un bon moment que l’AJA s’intéressait de très près à ce cadre de l’équipe tchèque capable de remplacer la saison prochaine Jean-Alain Boumsong. Cet athlétique défenseur central de 1m88 est un homme de métier. A 30 ans, il va découvrir un autre championnat. Déjà début 2004, un accord avait été trouvé entre le joueur et le club icaunais mais période des transferts oblige, celui là n’est devenu qu’effectif fin mai.

MortaFraiz

Martis

Wilko-

dis pas ça
puis papy Roux a l'oeil et le flair pour sortir ce genre de joueur : sur les 20 dernières années , il s'est pas beaucoup planté.
au pire il refourgue a des blaireaux du style Nicolin.

logan

Citation : René Bolf

Martis

il avait pris y'a quelques année un avant centre dont j'ai oublié le nom, mais le mek etait carement mauvais

Wilko-

nationalité ?
Club d'origine ?

Martis

- < Liste des sujets
- Charte