Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 813 022 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Bloody ou les prospérités du Vice

MortaFraiz

Martis

Fernando Morientes, prêté cette saison à Monaco, va rester au Real Madrid, a-t-il annoncé à la radio Telemadrid jeudi.«Le 16 juillet, je réintègre l'effectif du Real. A ce jour, je reste. J'ai parlé au téléphone avec Camacho. On est tombé d'accord et je reste», a-t-il ajouté.
Il retrouvera toutefois la même situation qui lui a fait quitter le club, avec le Brésilien Ronaldo et le capitaine espagnol Raul titulaires indiscutables.
Toutefois, le nouvel entraîneur José Antonio Camacho, qui a toujours fait confiance à Morientes avec la sélection nationale, a sans doute promis à Morientes une rotation la saison prochaine.
Sa saison à Monaco, avec notamment une belle performance en Ligue des champions contre le Real, qui payait 40% de son salaire, a permis à Morientes d'êre désormais considéré comme l'un des meilleurs attaquants en Europe.
Morientes entretient de mauvaises relations avec le président du club, Florentino Perez, qui l'avait écarté de l'équipe. La presse persistait à dire que le Real Madrid allait vendre Morientes pour financer l'achat de nouveaux joueurs.

Martis

Citation : Et qu'est ce qu'il te prend de vouloir être un mec normal ??? Tu t'es fait plaquer où quoi ?
non c'est l'inverse ;)

Jcomprends mieux maintenant tes excès de joie étrnges depuis quelques temps...tu dois te sentir plus léger et quelque peu euphorique à l'idée de cette nouvelle vie qui s'ouvre...l'infini pour martis !

Martis

j'y laisse des plumes la quand même

Pm.

Enfin je t'ai lu sur AF y a pas longtemps et j'avais cru comprendre que qq binouze et du rhum trainais dans le coin

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Martis

certain gars d'af la connaissent d'ailleurs, elle venait avec moi aux rdv af

Pm.

je dis pas excellent pour ta rupture bien sur !!!!
je comprends la soirée MIXAMER la vie sur AF l'autre soir !
PM

Martis

Pm.

PM

MortaFraiz

Lebenn

Martis

Chuck Van Damme

Citation : Après l’accord trouvé pour Sylvain Armand, les dirigeants nantais et parisiens sont également tombés d’accord pour Mario Yepes. Le défenseur colombien du FCNA devrait prochainement signer un contrat de quatre ans en faveur du PSG, qui tient là le successeur de Frédéric Déhu.
Manque plus que Rothen et un bon milieu de terrain et l'équipe ressemblera à quelque chose

Martis

je vois lyon qui s'affaibli, monaco qui va en faire de meme
l'année prochaine ça va etre serré entre paris, marseille, monaco, lyon, avec des outsiders qui auront pour nom bordeaux, rennes ou lens.
Pour la relegation ce sera ajaccio, metz et istres
j'suis visionnaire, j'vous ai jamais dit?

Pulk

Martis > tres bon recrutement de Paris, maintenant y'a la ligue des champions, va falloir gérer ça pour vous aussi. Pour Lyon le recrutement n'est pas terminé, mais j'ai bien peur que le guen veule bourriniser notre équipe... départ des créateurs et arrivée de joueurs pas forcément tres technique. je sais qu'il compte mettre ben arfa sur le banc mais c pas un gamin de 17 ans qui va nous faire le jeu, on verra si un créateur arrivera mais ça ferait pas de mal. si juninho n'est pas là, on va jouer a l'ancienne... longue balle devant et les autres qui gallopent...

logan

Pulk

parce morientes reste au réal finalement apres entretien avec le nouvel entraineur,
giuly a barcelone
rothen a paris
rien que ça l'équipe est niquée...

Martis

au milieu, on parle de kapo pour remplacer rothen, et plasil peut remplacer giuly (internationel tcheque le pti gars comm emême)
la defense reste quasi inchangée, avec le seul retour de pret de cubilier
monaco va pas se faire depouiller mise a par rothen,giuly et prso (et morientes)

Wilko-

Citation : Moi qd je me met a fair un pe de muscu un tt petit peu sérieusement (3/4h par semaine) en 2 mois j'ai l'impression d'avoir méchament pris des bras !

sebdem

Wilko-

ils prennent des doses qui tueraient un cheval....
faut savoir aussi qu'ils se font faire des implants ( pectoraux / mollets / etc... )
elle est-y pas belle la vie ?
- < Liste des sujets
- Charte