Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 311 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2821
N'empêche que j'avais (presque) raison...

Citation : Moi je dis OL - Celtic 2-1 avec une grosse suée à la fin du match et AEK Athènes - Monaco, match nul.



.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
2822
Jcm> coupe le son de la tele, et ecoute la radio, ou mets un disque pendant ce tps la.
2823
YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

Voila je suis chez moi! Sacrée soirée les amis! bon juninho aura bientot une statue sur Lyon place bellecour, les ecossais sont vraiment trop cool, un super match avec le suspense qu'il fallait! Terrible! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
2824
Holala fairbec ça me pose des pb de concentration musique +foot....
parcontre télé + radio ça fait bizzare parce-que les commentaires radio sont hyper speed , j'imagine que c'est pour donner + de details à ceux qui ont pas l'image : mais eugène sacomano + la télé = doliprane

l'ideal c'est un commentaire sobre et éfficace avec quelques analyses techniques à l'image de ce qui se faisait à rolland garros il y a quelques années , c'est à dire un consultant compétent qui n'aurait pas la grosse tête (on peut réver non ? )
2825
Le défenseur lillois, Eric Abidal, interpellé à Lille sur commission rogatoire d'un juge lyonnais, a été placé en garde à vue avec huit autres personnes, tous originaires de la région lyonnaise, dans le cadre d'un trafic de drogue portant sur 42 tonnes de résine de cannabis -













pétard de pétard 42 tonnes :oo:
2826
Bon bah on se tappe la réal sociedad et monaco tombe contre moscou!
C'est jouable, ça sera équilibré à mon avis. :bravo:
Audiofanzine Football Club
2827
C'est clair ça peut le faire

tirage uefa

Galatasaray (TUR) - - Villareal (ESP)
Parme (ITA) - - Glenclerbirligci (TUR)
Benfica (POR) - - Roseborg (NOR)
Marseille (FRA) - - Dniepropetrovsk (UKR)
Celtic (ECO) - - Teplice (RTC)
Pérouse (ITA) - - PSV Eindhoven (P-B)
Brondby (DAN) - - Barcelone (ESP)
Valence (ESP) - - Besiktas (TUR)
Välerenga (NOR) - - Newcastle (ANG)
FC Bruges (BEL) - - Debreceni (HON)
Sochaux (FRA) - - Inter Milan (ITA)
Liverpool (ANG) - - Levski Sofia (BUL)
Spartak Moscou (RUS) - - Majorque (ESP)
Gaziantepspor (TUR) - - AS Rome (ITA)
Auxerre (FRA) - - Panathinaïkos (GRE)
Groclin (POL) - - Bordeaux (FRA


mis à part Sochaux qui tire un gros morceau ça reste jouable
2828
Ballon d'Or : Nedved futur lauréat ?
13 décembre 2003 - 11 h 04 -



Selon la Gazzetta dello sport de vendredi, le milieu offensif de la Juventus, Pavel Nedved, a pris de l'avance sur Thierry Henry et il serait donc désigné Ballon d'Or 2003 par France Football le 22 décembre devant le Français et Paolo Maldini.


Il y a dix jours, la Gazzetta dello sport annonçait que le Ballon d'Or 2003 irait à Thierry Henry ou Pavel Nedved. A cette date, le Français paraissait avoir de l'avance sur le Tchèque de la Juventus. Mais vendredi, le célèbre quotidien sportif italien annonçait que Nedved était cette fois en avance dans les votes délivrés par les 52 journalistes choisis qui ont choisi jusqu'au 4 décembre.

Le Tchèque, qui a par ailleurs été désigné meilleur joueur de l'année par le magazine anglais World Soccer devant Ruud Van Nistelrooy et Raul, serait donc le futur Ballon d'Or de France Football, qui sera connu officiellement le 22 décembre. Le milieu offensif tchèque devancerait Thierry Henry et Paolo Maldini, le défenseur du Milan AC.
2829
le match de l'année, c'est ce soir.

2830