Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 283 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2921
J'y crois pas : ça ne peut être qu'un coup de pub comme les rares filles qui ont piloté en F1

ET fairbec a raison : au foot garçons et filles ne peuvent jouer ensemble que dans la catégorie des moins des moins de 13
déjà à cet âge c'est rarissime : les gars avec les gars , les filles avec les filles - le pb c'est qu'il y a peu de club féminin alors on trouve de temps en temps une gamine qui joue avec les gars et c'est bien sympa.
après c'est interdit par la fédé , la ligue et le district :!:





mais va savoir en Italie ???
2922
2923
Le président de Perouse est coutumier du fait
il fut le 1ér a signer un asiatique : Nakata
il a virer le coréen qui été dans son club car il avait marqué le but de la victoire face a l'Italie a la derniére coupe du monde
il a signé le fils Kadafi
enfin tt pour qu'on parle de son club quoi .....

et alors ils sont les lyonnais :ptdr:
c'était un trés beau match en tt cas
Lyon 1 - PSG 1

PM
2924
La honte :beurk:
2925
Personne a entendu parler du cannibal allemand,il a bouffé un mec qui etait consentant,c'est passé la semaine dernière sur canal+ le vrai journal
des questions ???????? :lol:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2926
Oui jai vu aussi
2927
J'exagere à peine: les gonzesses ont du mal à courir avec des crampons et je leur propose de jouer avec un ballon plus leger aussi...Arretez le foot feminin: c'est aussi affligeant que demis roussos en petit rat de l'opera...

Sinon, constatez que les filles au hand sont autant soectaculaires que les gars, et ce meme à un niveau regional...
Alors que le foot feminin, meme au niveau mondial... :mdr:
2928
Nickel ton tableau fairbec .
2929
2930
Hum... je crois que paris est l'équipe qui joue le moins au foot du championnat. Ceux qui ont vu le match ( contre l'om ou sochaux ) me contrediront pas ( sauf les parisiens bien sur! :8) ) J'ai rarement vu ça, en tout cas pas cette saison, Toulouse a plus joué que paris par exemple. ça casse à 50 m des cages tout le match, ça se tord de douleur pendant 5 minutes a chaque fois qu'un gars tombe. Mais bon on va me répondre que c'est le jeu, moi je réponds que j'ai quand même rarement vu ça! Si les ritals c'est vrai sont comme ça.

c'est bien tant mieux pour vous, vous prenez un point grace a votre seul joeuur potable, pauleta parce que le reste :oo: allez sans rancunes, déçu de votre prestation quand même, faut jouer un peu au foot vous verrz c'est pas mal ce sport!
Audiofanzine Football Club