Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 522 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
331
Loeb, 5iéme, et toujours en course pour le titre, avec trois rallyes asphalte d'ici la fin de la saison!!!
332
Pour ceux (comme moi :((( ) qui n'ont pas eu la chance d'être au stade ce vendredi , un p'tit apperçu de ce que l'on voit quand on est au VEL' !!!!
http://perso.wanadoo.fr/moom/page3.htm
333
J'ferai des photos aussi quand j'irai au parc

c'est bien bouillant aussi
334
:8O: ..............................................


:| .................................................



:mdr:
335
336
D'ailleurs vous avez vu les amendes que se tappent les clubs pour les fumis???? tout ça pour casser encore un peu plus le mouvement des supporters... pfff... tous les matchs y'a des gars interpelés qui passent du temps en garde a vue pour un fumi! c'est hallucinant quand même. quand on voit le vel' c'est magnifique un stade comme ça y'a pas à chier! ( et c'est un lyonnais qui dis ça... ) même les télés ont reçu des consignes de ne plus montrer d'images de tribunes montrant des fumigenes... bientot on sera obligé d'être assis en virage...
Audiofanzine Football Club
337
Aulas et Lyon se sont résigné a acheter un nouvelle Attaquant !!! :mdr:

Il doit croire que tout les club vont se mettre des but CSC :mdr:
338
Combien d' equipes francaise ont battu le REAL de MADRID 4 a 1, hein combien ?

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
339

Citation : Aulas et Lyon se sont résigné a acheter un nouvelle Attaquant !!!



mouais c'est ce qu'ils disent mais j'y crois pas une seconde... aulas est pas le dernier des cons, il sait très bien qu'en ligue des champions on se fait bouffer sin on a pas un mec capable de planter sur le seul ballon qu'il aura de potable pendant un match... on a jusqu'au 31 aout, wait & see comme on dit...

bon sinon demain marseille - vienne... va pas falloir faire les chauds du coté de marseille car c'est pas gagné d'avance contre ce genre d'équipe...
Audiofanzine Football Club
340
Toutes façons aulas niveau Mytho c tapie puissance 10 ...
l'OL va faire comme tout les clubs de seconde zone : attendre que les grands clubs comme manchester ou le bayern aient fini de recruter pour débaucher un attaquant relégué sur le banc de touche.