Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 500 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : un attachement aux couleurs de son club et de son maillot! ce mec a preferé rester a monaco car il aime son club c'est bien! même si je doute un peu, quand on parle de monaco, du respect des supporters, amour du maillot puisque là bas, c'est plutot l'amour du portefeuille qui fait la différence avec les autres clubs français...


Tu as oublié un truc : l'attachement a ses potes de l'équipe, d'aprés ce qu'ils disent ils se sont fait la promesse de rester ensemble si Monaco rester en L1
Nonda disait que l'OL lui proposait le meme salaire qu'a Monaco : c a priori pas une affaire de pognon :clin:

Essien a mon avis va tout casser : 2 but en 3 matches pour un millieu défensif !! chapeau :bravo:

Dégouté pour Lesley Manyathela :|
C l'écatombe là :o:
312
C'est vrai que niveau salaire il devait quand même pas perdre grand chose chez nous... enfin bon tant mieux pour lui si il est heureux dans cette équipe. mais il aurait été bien chez nous aussi... :(((

pour lesley manyathela je vais finir par croire qu'on est maudit à lyon...
Audiofanzine Football Club
313
NONDA aurait perdu bocoup car pour maintenir son salire c'etais 450 000 € par mois !!! Donc pas pensable pour LYON.


ET pour le SUF Africain c'est hardcore :(
314
Nonda il touche 3 millions par mois??? ça me parait énorme quand même là... ça c'est un salaire d'une grosse star du réal alors j'ai des doutes non?
Audiofanzine Football Club
315

Citation : La brutale disparition du jeune attaquant international sud-africain Lesley Manyathela vient d'être annoncée.


Putain si jeune, et dire qu'il aurait pu être lyonnais. Paix à son âme..

I'm Back

316
Pulk :fleche: Nonda touche 150 000 e net soit 1 million de francs !
Et com c'est a Monaco et qu'il est pas francais y paye pas d'impot (les francais payent des impots a Monaco pas les étrangers) donc ca coute 150000e a Monaco
Pour qu'un salarié touche 150000e net en rance ca coute a l'entreprise bcp plus
Pëut etr pas 450000e, rq pourquoi pas entre les charges du club et les impots sur le revenu ca doit faire ca :oo:
Ce que Moltov voulais dire c que pour qu'un mec touche 150000e net ca coute a l'entreprise ou un club de foot le triple !
Merci les charges sociales !!
317
Voila PM a tout compris !!!


C'est pour ca que les diregeant de club , commence a jalouser MONACO et veulent que les regles soit les meme pour tous les clubs !!!
318
Ah ok j'avais pas capté la phrase de morau... je pensais que tu disais qu'il touchait 450 000 euros a monaco... j'ai eu peur d'un coup!

sinon en ce qui concerne la défiscalisation de monaco je suis d'accord avec ceux qui veulent supprimer tout ça, les règles doivent être les mêmes pour tous. On ne me fera jamais croire qu'un joueur part a monaco pour autre chose que l'argent, le foot c'est des stades pleins, la folie, la chaleur, les supporters! pas ce stade louis 2 totalement vide et amorphe.

que les joueurs monegasques aient la même imposition que les autres et on verra si ils attirent toujours les nonda rothen et compagnie...
Audiofanzine Football Club
319
Entierment d'accord


Mais bon Rothen il l'on ramener de Troye et j crois aps qu'il y avais bocoup d'acquereur pour lui a l'epoque !!!
320

Citation : Mais bon Rothen il l'on ramener de Troye et j crois aps qu'il y avais bocoup d'acquereur pour lui a l'epoque !!!



Il voulait juste jouer à Paris, son club de toujours, mais Paris n'était pas intéressé, y avait déjà Andre Luis ou Hugo Leal :mdr: