Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 586 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3181
Bourg en bresse, c'est vraiment le néant comme ville!

j'ai failli finir alcoolique dans cette ville (j'y suis resté meme pas 1 an en plus)
3182
Et a orleans ta fini alcoolique !!!
3183
3184
J'connais un peu ces coins pour y avoir habité ! C un truc de ouf ! Je me suis cassé ! :fou:

Fuck off !
3185
Je m'en fous j'y vais juste pour le match! pas le temps de devenir alcoolique en 90 minutes :mdr: et encore ça se trouve ça va se jouer a Gerland comme la dernière fois et on va être à l'exterieur a Gerland :oo: :8O: ça fait bizarre de se retrouver dans le parckage visiteur alors qu'on est chez soi!
Audiofanzine Football Club
3186

Citation : ça fait bizarre de se retrouver dans le parckage visiteur alors qu'on est chez soi!


je reconnais bien là le style des mecs du nord :oo:

Fuck off !
3187
Heing? pas tout compris la néo... tu t'expliques?
Audiofanzine Football Club
3188
Barf...y a pas grand chose à comprendre, j'en ai tellement eu marre de cette région que dès que je peux envoyer une boite à son sujet, je le fais, même si c'est stupide !
:noidea:

Fuck off !
3189
Ah ok... je comprenais pas trop faut dire! :lol: Qu'est ce t'as contre notre région? Bon je sais y'a des villes comme St Etienne qui gache le paysage mais sinon? :lol: Lyon c'est quand même sympathique je trouve!
Audiofanzine Football Club
3190
Mouai...pour lyon ok, disons que c'est mitigé, c'est vrai qu'au niveau culturel y a de gros efforts.....mais bon, mauvais souvenirs dans ces coins, ça on y peut rien ! Et pis ce ciel gris, et pis je préfère le sud, en fait disons que c'est une question de goût ! Mais qd même, je trouve qu'on s'emm**** un peu dans ces trucs style Bourg en bresse etc.... et les gens ont un côté triste où mélancolique..

Comprends tu ce que je veux dire ? Je sais c'est pas très clair....

Fuck off !