Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 519 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3701
3702
Vairelles??? Il est un peu grillé je pense... Pkoi pas Patrice Loko qui revient en forme à Ajaccio...
3703
Chuis déçu, Pulk a meme pas réagi pour Vairelles
3704
:pong:

Citation : Trés sympa le 38éme Superbawl



Pinaize y a pas moyen de vous faire parler d'autre chose que de soccer :ptdr:

PM
3705
Quoi ? Du sport d'américain ? :beurk:
Blurrrppp !!

Scusé moi, VIVE LE SOCCER
3706
3707
Hé!hé franchement le tshirt des cahiers du foot "IN GRAVELAINE WE TRUST" m'a trop trop fait rire et j'ai bien envi d'aller me prendre un tshirt blanc et de faire inscrire "IN VAIRELLES WE TRUST" et de me pointer a Gerland comme ça! Terrible!!!! :bravo2:

Sinon petite info marrante :

OM: le chauffeur de car qui devait convoyer l'équipe en état d'ivresse

MULHOUSE, 31 jan (AFP) - Le chauffeur de car qui devait prendre en charge les joueurs de Marseille (L1) avant leur match contre Sochaux, a été surpris vendredi en train d'engloutir au volant une bouteille de rhum alors qu'il se rendait à l'aéroport de Bâle-Mulhouse (Haut-Rhin), a-t-on appris samedi auprès du parquet de Mulhouse.

La patron de l'entreprise de transport routier qui suivait le car en voiture a constaté avec inquiétude que le véhicule faisait des embardées et zigzaguait sur l'autoroute. Il a alors alerté la gendarmerie pour arrêter le chauffeur, qui présentait un taux d'alcoolémie de 1,8 grammes par litre de sang.

Le patron a alors pris le volant du car et a convoyé sans encombre l'équipe marseillaise.




:bravo2: :mdr: :mdr: :mdr: ils savent plus quoi faire pour se débarasser de leurs joueurs a Marseille!
Audiofanzine Football Club
3708
Au debut il on contacter le chauffeur de lady Di mais il etais aps dispo :mdr:
3709
Serieux:
en edf ya pas besoin de trouver un remplaçant à cissé...

ya henry, trezeguet, wiltord et puis govou ou luyindula voire marlet...
fô pas deconner avec anelka: il veut pas?on en veut pas.point.
3710
Ya aussi saha qui plante plus qu"anelka en agnleterre (14 buts contre 12)