Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 589 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3301
Pas dac :eek2: téfoo toi ?
Vincent Hardy fadoli ! Ce mec est le plus nul présentateur que j'ai jamais vu. Vazy que je te lèche le cul de Mme Karembeu, vazy que je renifle le short de Zizou, et vazy que j'te bave sur Henry. Comme Stéphane Bern aux guignols. :pleure:

il est pire que tout ce pébron. :nawak:
3302
C'est clair hardy, si il pouvait les sucer en direct sur la pelouse il le ferait... faut le voir surtout avec henry, il se finit derrière la caméra! :8O:
Audiofanzine Football Club
3303
:mdr:
3304
Tous des baltringues ces commentateurs !
ça vaut pas Cantonna pdt le mondial !

---

https://www.flexx-rap.com/
3305
J'ai Canal depuis peu ( ;) ) et j'ai donc maté l'Equipe du Dimanche hier soir... C ki ce petit blondinet à chemise à fleur ??? :mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
3306
Hallucinant comment ste chaine est partie en sucette !

---

https://www.flexx-rap.com/
3307
Ya eu la 5 aussi a une epoque.....

Mais elle a couler en moins de temps
3308
Sochaux peste contre l'arbitrage

Un communiqué publié lundi par le FC Sochaux, actuellement 5e de la L1, proteste contre les «flagrantes erreurs d'arbitrage» dont s'estime victime le club doubiste. Selon ce texte, le FCS a perdu cinq points au bas mot.

«A ce jour, ce sont près de cinq points qui ont été dérobés au bilan du club. Sans ces erreurs d'arbitrage le FC Sochaux pointerait à la deuxième place de la Ligue 1. Le FC Sochaux-Montbéliard ne crie pas au complot, mais demande le respec. Respect des arbitres, mais aussi des médias qui auraient sans doute davantage stigmatisé les erreurs du corps arbitral si elles avaient touché d'autres clubs.»

Dans le détail, Sochaux estime avoir été lésé de «un à trois points» face au Paris-SG (0-1, 9e journée) alors que «l'arbitre de la rencontre confiera plus tard s'être trompé en n'accordant pas le penalty en fin de match». Le club du président Plessis juge aussi avoir perdu deux points devant l'AS Monaco (1-1, 11e journée), «un but valide ayant été refusé à Sochaux pour un hors-jeu imaginaire». Là encore, selon les Sochaliens, «l'erreur sera reconnue dès après la partie par l'arbitre assistant».

Enfin, «deux points ont été perdus face à Nice (0-0, 20e journée), à la suite là encore d'un but refusé». Or, selon le club, «seule l'arbitre-assistante était en position de pouvoir juger s'il y avait faute mais n'a pas levé son drapeau». Sochaux dispute mardi soir un quart de finale de Coupe de la Ligue à Lens.
Audiofanzine Football Club
3309
Putain elber blessé 6 semaines! :8O: il sera meme pas là pour la réal sociedad...

oh bordel... on a plus de 9! entre elber blessé, berthod entorse, reveillere et malouda supsendu et diarra a la can heuresement qu'on a un bon banc parce que sinon! :oo:

putain fais chier pout elber... il va nous trouver un vieux numéro 9 old school aulas je sens... :mdr:
Audiofanzine Football Club
3310
:oo: c'est chaud

I'm Back