Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 523 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3281

Citation : La plupart des foto je les ai fais a la meme periode !!!


Bah c'est bien ce que je dis, tu mets un t-shirt par période :ptdr:

Hors sujet : C'est bien t'es un vrai rebelle. Mais je t'ai déjà dit qu'il sudffisait de la demander, ta fessée :bave:

I'm Back

3282

Hors sujet : Ah nan j ye jure la c'est du faux rebelle , c'est juste pour faire chier !!!

Pour ma fesses on va attendre !!!

Jattend juste que tu vendent un table de mix et on fera coup double :aime:





Pour le t shirt javoue :ange:
3283
Allez bonne nouitée sacré Morau :zzz: :mrg: :bave:
(et t'enlèveras le ...tabac hein)

I'm Back

3284
3285
liaison fatale
Nicola Anelka (JDD) : "Le public français n'a rien dans la tête". Puisque tout vous rapprochait, qu'est-ce qui a mal tourné?

Molière grimpant
Charles Biétry (L'Équipe Mag) : "Je pense écrire une pièce de théâtre, qui n'aura aucun rapport avec le sport". Une comédie en trois actes sur ton passage au PSG?

malentendu
Charles Biétry (L'Équipe Mag) : "Personne dans le milieu n'a jamais remis en cause ma crédibilité". Soit tu es sourd, soit tu prends les rires pour des compliments.

distanciation
"On ne compte plus les points communs qui rapprochent Didier Deschamps et Paul Le Guen."(Le Monde). Ni les points qui les séparent au classement, d'ailleurs.

dernières nouvelles d'Alsace
"Un évadé retourne spontanément en prison à Colmar après 48 heures de cavale" (AFP). Fausse joie pour les supporters du RCS, ce n'était pas Ljuboja.

mercato Boldon
"Ligue 1: Bordeaux en quête d'un nouveau départ" (Reuters). Deivid ou Sahnoun?

discrimination à l'embauche
David Pleat, entraîneur de Tottenham (lequipe.fr) :"Il faut réfléchir à deux fois avant d'engager des joueurs africains. C'est comme recruter un joueur qui passerait son temps à récolter des cartons rouges et ne jouerait que 12 matches dans la saison". Encore une porte qui se ferme devant Cyril Rool.

composteur
Frédéric Thiriez (L'Équipe Mag) : "La Coupe de la Ligue n'a pas encore la légitimité historique de la Coupe de France, mais elle a fait son trou". Dans les calendriers, ça ne fait pas de doute.

saladier
Marco Simone (AFP) : "J'ai l'impression que le groupe niçois vit très bien ensemble et s'amuse beaucoup". Alors ça t'excite et tu viens foutre la merde?

mission pas trop possible
"Tony Vairelles, toujours bredouille en près de 400 minutes à Lens et objectivement en fin de course" (DNA). Déjà qu'il ne joue pas beaucoup à Rennes, alors marquer des buts pour Lens…

récidiviste
"Dugarry mis en cause pour avoir cassé le nez d'un défenseur de Blackburn" (AP). Et non pas pour avoir cassé les burnes d'un défenseur de Blacknez.

fichage Panini
"Les visiteurs étrangers qui arrivent aux Etats-Unis seront systématiquement pris en photo et subiront un relevé d'empreintes digitales" (AFP). Le Stade rennais envisage de faire désormais de même pour identifier ses recrues.

déconseillé conjugal
Faruk Hadzibegic (Est républicain): "Je suis allé féliciter Halilhodzic. Lui n'a pas eu la classe de le faire, ce n'est pas son style. C'est un manque de délicatesse, mais il est comme ça. Même avec sa femme, ce doit être pareil".

Jésus et les rois mages au cimetière des éléphants
Franck Lebœuf (L'Équipe Mag) : "Quand j'ai signé, personne n'était annoncé. Trois mois après, on voyait débarquer Hierro, Caniggia, Batistuta, Guardiola…"

parle pas de malheur
Franck Lebœuf (L'Équipe Mag) : "Des fois, je me dis que je vais rentrer et disputer une dernière saison en L1".
Audiofanzine Football Club
3286
Excellent com d'hab' :bravo:

PM
3287
Moi j trouve que c'est un peu facile leur critique !!!!
3288
C vrai : mais c drole :ptdr:

PM
3289
Tiens au fait quelqu'un a acheté la version papier? je pense jamais a la prendre puis j'évite les tabacs presse pour éviter d'acheter des clopes... ça doit pas mal donner aussi!

ça change de l'équipe en tout cas... :ptdr:
Audiofanzine Football Club
3290
Peut être morau mais c toujours comme ça, ils prennent les tetes de turcs ( duga, leboeuf, rool, vairelles... ils sont surs de faire une vanne par semaine sur eux ) avoue que c'est qd meme drole. :clin:
Audiofanzine Football Club