Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 375 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9451
Pulky > spéciale dédicace :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=64341

I'm Back

9452
Oui je l'avais vu c'est terrible! :ptdr:
Audiofanzine Football Club
9453
9454
9455

9456
Celui-ci c'est un pote qui l'a fait :mdr:

I'm Back

9457
Celui la j'adore :

:diable:

9458
Lyudula sera pas loin de l'om pour la coquette somme de 15 millions d'euros
9459
Mytho t'as vu ça où????

qu'est ce qu'il irait foutre a l'om? :8O:
9460
Meme si on en parle a lyon j'espere que c'est une connerie de plus, malheuresement a 15M€ aulas va craquer...

interview de coupet

Greg, un mot sur le marché des transferts ?
« C'est calme. Toutefois, Marseille et Paris ont fait des efforts pour être cette saison des grands prétendants au titre de champion. Cela devrait relevé le niveau du championnat. Il est vrai que la vente de Drogba à Chelsea va changer les moyens marseillais. J'ai d'ores et déjà dit à Pegguy qu'il n'avait pas intérêt à signer à l'OM…

j'espere qu'il l'a convaincu :furieux:
9461
Ptain si Coupet est obligé de le sucer on n'est pas sorti de l'auberge :oo:

I'm Back

9462

Citation : Le début de mercato a été plutôt calme à Lyon. Mais tout pourrait s’agiter dans les prochains jours si les intérêts de Barcelone pour Edmilson et de Marseille pour Péguy Luyindula se confirmaient. Avec de belles rentrées d’argent, Jean-Michel Aulas serait alors en position de renforcer son équipe.

9463
Si peggy n'a pas intéret à signer à l'om, il n'a pas d'interet non plus à rester à Lyon, à moins qu'il soit friand de premier tours de champions league

:twisted:
Fuck off !
9464
Mourinho voulait Drogba depuis deux ans
José Mourinho, nouveau coach de Chelsea et à l'origine de l'arrivée de Didier Drogba au sein des Blues, prétend qu'il avait repéré l'Ivoirien il y a deux quand il évoluait à Guingamp, un avant avant qu'il ne rejoigne Marseille. Mourinho souhaitait alors le recruter mais Porto n'avait pas eu alors les moyens. "J'avais à Porto ce que j'essaie d'avoir à Chelsea, un réseau de scouts très performmant", explique l'entraîneur portugais sur le site officiel de Chelsea.

un peu d'humour portugais
9465
Putain mais on joue a quoi là???????? edmi va se barrer et pegguy aussi????

nan mais je reve ou quoi? et elber il reste lui il est bien tranquille a toucher ses tunes et les meilleurs joueurs se barrent... putain j'ai la haine.

autant edmi je peux comprendre, c'est barcelone! mais pegguy j'aurais la haine... meme si c'est pour 15 millions!
9466

Citation : Si peggy n'a pas intéret à signer à l'om, il n'a pas d'interet non plus à rester à Lyon, à moins qu'il soit friand de premier tours de champions league

entre une premier tour de champions league et une 7e place de championnat mon choix est vite fait perso :diable: :8)
9467
Celui de Pegguy aussi apparemment :lol:

I'm Back

9468
Coupet:

Citation : J'ai d'ores et déjà dit à Pegguy qu'il n'avait pas intérêt à signer à l'OM?

Et à l'inverse l'OM a-t-il vraiment interet à faire signer un mec comme lui???
9469
Non comme ça tout le monde est content! :bravo2:
9470
Pulky, entre l'europe et une 7e place de championnat et salaire doublé, tu préfères quoi ?
Eto'o à mon avis c'est rapé puisque Barcelone le veut et Madrid aussi (pour pas renforcer l'adversaire) donc il reste plus beaucoup d'attaquants de qualité.

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il faut vendre pour acheter. Ben vendez pas les bons joueurs qui donnent satisfaction :nawak:
9471

Citation : Ben vendez pas les bons joueurs qui donnent satisfaction

En même temps, il n'est pas évident de refourguer des joueurs qui essuient le banc de touche...
9472

Citation : Pulky, entre l'europe et une 7e place de championnat et salaire doublé, tu préfères quoi ?

je suis pas objectif je serai joueur jamais je mettrai les pieds a marseille... :bravo2:
mais je suis pas sur que bouchet soit d'accord pour lacher 15 millions a Aulas! J'aurai du mal a comprendre Luyindula. Il a passé 2 ans dans l'ombre de l'idole Lyonnaise et a enfin pu se montrer l'année derniere une fois Sonny parti. Il a terminé meilleur buteur, participe activement au jeu de l'équipe, il a été capitaine lors d'un match amical... en clair tout le monde lui fait confiance. et il irait prendre le risque de se crammer a Marseille ou le remplaçant de Drogba va se faire incendier si il ne marque pas rapidement?
mais on a vu avec Drogba que l'argent est roi... malheuresement, c'est pour tout le monde pareil.

et Pegguy n'est pas un avant centre pur c'est un mec qui a besoin de jouer plus bas car il a une tres bonne technique et aime remonter le ballon et percuter... je sais pas comment Anigo compte l'utiliser mais c'est pas un avant centre!
9473
Et puis avec 38 millions, ils peuvent aller prospecter ailleurs... Maintenant quel joueur de calibre international veut jouer dans un club qui vise le titre de L1 et les coupes nationales francaises???
L'OM va se retourner vers des joueurs qui essuient le banc de touche des gros clubs.
C'est pas mal des fois (ex Morientes), moins convaincant parfois (ex Elber)...
9474
On vous file elber pour 10 millions d'euros prix d'ami... il rejoint son pote liza, il marque un ou deux buts de la fesse et nous on met pegguy et frau en attaque.

pas mal comme scénario a la martis ça? :bravo:
9475

Citation : On vous file elber pour 10 millions d'euros prix d'ami

Cherche pas Pulk, il est inrefourguable celui-là :non:
Vous allez vous le taper jusqu'à la fin de sa carrière, avec un salaire exorbitant !
Et après il aura un emploi au sein du club
Fuck off !