Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 816 037 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8676
:clin:
8677

Citation : qu'il finissent comme les très grands sportifs qui savent s'arrêter ( laurent blanc , patrice martin , prost , sampras etc... )

sans oublier Henri Lecomte et Thierry Champion.
8678
Arff

1- Lecomte à la fin c'etait sympa parce-quil avait encore quelques coups de genie , mais il a trop tardé à raccrocher ( coupe davis mise à part )

2- Champion : je crois qu'il a beaucoup souffert ( lombalgies) avant de raccrocher.
8679

Citation : ok pour henry si sa tête dégonfle un peu

arréte de déconner !!!!
déjà il a pas de jeu de tête ...si en plus elle dégonfle on est foutu !!!

Plus sérieusement que Zidane reste ou pas, il faut arréter la dépendance a un seul joueur !
Que Henry soit le nouveau leader ok ! Mais faut pas que l'EDF soit dépende de lui commme l'est Arsenal !

JCM ! franchment Cissé je le trouve pas au niveau de Henry/ le vrai Trezeget et Saha peu lui piquer la place !
Boom/Mexés = très très bon y a 2 ans, la saison 2003/2004 était franchement en demi teinte par rapport a la précédente !
Y a Galla/Sylvestre pour la génération 26/27 ans et y a la charniére de monace Squillacci/Robriguez qui pe etre sympa !
Sans compter Thuram qui de mon pt de vu a largement le niveau pour aller en 2006

Et j'aime bien Liza lui c un compétiteur !
Il aura 36 ans en 2006 et alors ?
Dieego Dommiguez et champion avec le Stade Francais a 38 ans !
8680
Perso je préfère Squillacci/Rodriguez à Boumsong/Mexes.

8681
Oubliez pas Giuli, merde !
8682
De toute façon y'a tous les joueurs qui faut en France. Il manque plus qu'un mec comme moi a la tete de l'équipe et on nique tout.
Audiofanzine Football Club
8683
Et sinon pourquoi Paul Le Guen sélectionneur?

lui c'est un free styler, il est capable de mettre trezeguet dans les cages, c'est un dingue.
8684

Citation :
De toute façon y'a tous les joueurs qui faut en France. Il manque plus qu'un mec comme moi a la tete de l'équipe et on nique tout.

Et moi pour la qualité des dribbles.
8685

Citation : Et sinon pourquoi Paul Le Guen sélectionneur?

lui c'est un free styler, il est capable de mettre trezeguet dans les cages, c'est un dingue.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr:

Et Vairelles en défense centrale :bravo:

I'm Back

8686
Mexes boumsong devrait exploser cette année
S'ils étaient moins bons c'ets qu'ils voulaient se barrer d'Auxerre depuis longtemps.
8687
En tout cas qui que ce soit à la tête de l'EDF, il faudrait lui laisser un peu les mains libres, j'ai l'impression que la fédé and co c'est carrément la mafia.
C'est pour ça qu'on a peu de chances de voir un sélectionneur qui ait vraiment de la poigne.

8688
Julio Iglesias ?

I'm Back

8689
Non non, le seul sélectionneur qu'il faille à l'équipe de France, et je m'y connais :

Charles Bietry.
8690
:ptdr:

8691
Et Guy Roux ?

Comme il te les tordrait les fiiiiiiiiisssssssssssss

I'm Back

8692

Citation : Et Guy Roux ?

Dans le genre, on a aussi Luis Fernandez.
8693

Citation : franchment Cissé je le trouve pas au niveau de Henry/ le vrai Trezeget et Saha peu lui piquer la place !

certes , de toutes façons il y a nouvelle donne avec les qualifs du mondial et le nouveau championnat qui redémarre : ça dépend forcément un peu des perfs individuelles des joueurs dans leur clubs respectifs ( même si Wiltord...)
lapalissade inside.

Citation : Et Guy Roux ?

ya eu un deal secret après l'épisode Houillier ( guy roux n'en parle que très peu dans sa biographie )
mais bon Guyguy a de gros intérêts commerciaux et agricoles chez nous : il les surveille de près en bon maquignon.
8694

Citation : Dans le genre, on a aussi Luis Fernandez.

reflechis un peu avant d'écrire n'importe quoi : comparer Roux et ferandez relève de la pure....
bon j'arrête
:fleche:
8695
Fernandez, faut pas exagérer, on va pas remplacer une moule par une quiche, un Guy roux ce serait pas mal

quant à biétry, je serais mdr si on n'avait pas à se le taper aux commentaires
8696
L'équipe.fr - Le nouveau staff de l'équipe de France en exclusivité

Contre toute attente, la Fédération Française de Football a décidé de placer à la tête de l'équipe nationale une équipe de parfaits inconnus, voila en exclusivité le nouveau staff des bleus qui aura en charge de qualifier l'équipe pour la coupe du monde 2006 :

Pulk : sélectionneur :8)
Martis : Médiateur interne pour la réintégration de Nicolas Anelka
Morau : Videur
Barna : Cuisinier
Fuyu : Garde du corps de Vikash Dhorasso
Jcm : Fournisseur de Cristalline
Pm : Blanchisseur d'argent en poste à Monaco
Logan : soutien psychologique de Francis Llacer suite a ses futures non sélections

:8O:
8697
Guy roux c'est non : il y 10 ans déjà qu'il l'a dit.

et puis si on met du sang neuf en E.D.F. autant aller jusqu'au bout du raisonnement...

Kemper : tu cites Philipoussis dans tes influences ? tennistiques :mdr:
8698

Citation : reflechis un peu avant d'écrire n'importe quoi : comparer Roux et ferandez relève de la pure....

:mdr:
Réfléchir ? Et puis quoi encore ?
Vous avez l'air de bien apprécier Guy Roux sur ce forum, je n'ai rien contre l'entraîneur (quoique), mais ses commentaires pendant cet Euro sont tout simplement à chier.

Pour paraphraser Fabs : quant à Guy Roux, je serai mdr si on n'avait pas à se le taper aux commentaires.

Pulk : :mdr: Y'a pas une petite place pour moi ?
8699
Arf de la cristaline :???:
j'aurais le droit de faire des mélanges , maintenant que les mecs du labo anti-dopages sont en grève ?
8700

Citation : mais ses commentaires pendant cet Euro sont tout simplement à chier.

Bah oui c'est clair on le sait :furieux:
1- il est discret lui , il la ramène pas trop
2- il prend la tune là ou il y en a.

un maquignon je te dis