Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 472 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
341
Bein oui de toute façon c'est bien ce qui est prévu depuis le début... aulas n'a jamais eu la prétention de faire signer van nistelroy non plus... il a voulu faire une anderson bis mais cette année ça a pas réussi voila tout... il a trop ouvert sa gueule ça c'est clair, mais on peut pas lui reprocher de ne pas avoir essayé en tout cas!

de toute façon on va avoir un brésilien sorti de nul part ça je le sens venir... ils vont nous faire croire que c'est le nouveau ronaldo et puis voila, on en parlera plus. l'attaquant y'en aura un c'est sur mais ce sera pas du gros calibre, ou alors il prépare bien son coup le père aulas mais je crois plus à la "star"
Audiofanzine Football Club
342
Ce ne sont plus des clubs mais des entreprises cote en bourse pour certains, qu' on se le dise...

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
343
C'étééé mieux avang...

bein oui kemar, c'est sur, ça n'a plus le même parfum qu'autrefois, certaines équipes n'ont même plus d'identité ( combien de joueurs anglias a arsenal? marseille qui aligne une équipe sans aucun joueur français... ) mais bon pour nous supporters on y peut rien! moi j'aime ce sport et j'aime mon club, et tant qu'il y aura encore un tout petit peu de sport dans le football, je resterai un passionné! jusqu'au jour où le g14 décidera de créer une ligue fermée et accessibles seulement par eux... dans ce cas ils iront tous se faire enculer...
Audiofanzine Football Club
344
Pulk > moi aussi je suis un passione comme toi, et dire que ce connard de Blatter voulait organiser la coupe du monde tout les 2 ans, c' est sur ca rapporte tellement.
Apres le medef, la banque c' est au tour de la FIFA.. boum :mdr:

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
345
Ce qui me rassure c'est des trucs comme la suppression de la 2e poule de la ligue des champions ça donnera un peu d'intérêt a ce qui se passe avant les quarts de final... mais je rêve de revinir à la véritable coupe des champions! les champions de chaque pays e basta! pas de second, de troisieme, voire quatrieme comme en italie... pas de tour préliminaire a la con! juste les champions... ça serait vraiment redonner ses lettres de noblesse a la plus grande des compétitions de club!
Audiofanzine Football Club
346
Et alors on s'en fous qu'il soit francais ou pas :8O: ya toujours eu des etrangers dans tous les championnat , ca na rien a voir j suis :??: :??:
347
Fais pas cette tête morau! bien sur qu'il y a toujours eu des étrangers dans tous les championnats, je trouve juste dommage qu'aujourd'hui les clubs n'ont plus d'identité. on préfere aller chercher de jeune tcheques plutot que de developper la formation, ça coute moins cher! voila où je voulais en venir... moi je trouve ça dommage c'est tout! il faudra pas venir se plaindre dans quelques années que le niveau des équipes nationales européennes diminuent...

désolé morau si je t'ai choqué, tu comprends ce que je veux dire ou non? les clubs sont des multinationales! lis le france foot d'hier sur marseille... c'est exactement ça qu'ils expliquent :clin:
Audiofanzine Football Club
348
Si le rapport qualité-prix n'était pas en leur défaveur ,il y aurait plus de français du côté de l'OM.
Mais quand on voit combien nous a coûté le tcheque ,on se dit que les bonnes affaires ne sont plus à faire en france (wenger est passé par là :furieux: ).
349
Tout à fait richy! les clubs français font ça égaelemtn car ils n'ont plus vraiment le choix, ils répetent les shémas mis en place par les gros clubs italiens ou anglais... a ce propos j'avais lu un article où ils expliquaient que dans quelques années le niveau de l'équipe nationale italienne risque d'être ridicule... les clubs italiens pour des raisons financieres ont totalement délaissé la formation, préférant acheter des jeunes venus d'autres continents, opérations qui se révélaient beaucoup plus interessantes sur le plan financier que dépenser des millions dans la formation... et demain l'équipe italienne sera composée de joueurs n'ayant jamais évolué au haut niveau vu que les grands clubs ne leur laissent plus de place...

enfin voila, juste pour dire que c'est dommage mais après tout morau si aulas nous ramene le 11 de départ de la séléçao a l'ol je vais pas venir gueuler qu'on a que des bresiliens dans l'équipe... :bravo:
Audiofanzine Football Club
350
Le PSG va-t-il encore perdre ce week-end :??: ?