Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 812 804 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
876
I have a dream ................................................. :oo:
O.M. - REAL AU VELODROME
Le cratère est déjà en fusion .
:P:

AUX ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMES !!!!!!!!!
877
C'est clair ça va être beau !

---
878
Enfin... si l'OM est à la hauteur !

---
879
Je voudrais poser une question aux marseillais, mais aux vrais étant sur marseille ( morau :fleche: ) :

comment est vu zidane de marseille? j'ai encore de la famille sur marseille mais ils ne sont pas dingues de foot alors vous les mars, comment voyez vous zidane par ce que je vais vous dire le fond de ma pensée : je trouve que c'est RIDICULE comme les médias parle du retour de zidane à marseille! si Zizou avait porté le maillot marseillais, j'dis pas, mais Marseille en a jamais voulu quand il était mome et Cannes est le premier club a lui avoir filé sa chance. Marseille et Zizou c'est une idylle bonne a faire des DVD mais c'est tout...

par contre brechet à l'inter pour 4.5 millions d'euros :8O: :oo: en 2 jours on vient de fourguer brechet pour le même prix on se prend elber! bien joué sur le coup!
Audiofanzine Football Club
880
Zidane à Marseille ,c'est une histoire inachevée .....pour l'instant ! :clin:
Son vrai rendez-vous avec l' OM se ferra en 2005 à la fin de son contrat au Real .
Ce sera le moment pour lui d'annoncer qu'il finit sa carrière à l'OM.
Tout va dans ce sens.
Le seul veritable empechement serait une blessure ou une usure irreversible , ce qui m'étonne vu le bonhomme. :8)
881
Bouchet le president est trop malin pour ne pas déjà préparer le coup...
En tous les cas ,en novembre ce sera chaud du côté du Vel' puisqu'il y aura coup sur coup Porto , Lyon , Real et Psg :8O:
882

Citation : comment est vu zidane de marseille?

Comme partout en France j'imagine Pulk ! C'est LA star absolue du foot...

---
883
Ok c'est une star... mais ça me fait pitié comme marseille et l'om essaye de le récupérer alors que comme je l'ai dis, ils ne lui ont jamais donné donné sa chance quand il était jeune... alors pourquoi parler d'une histoire d'amour quand il ne s'est jamais rien passé??? enfin c'est typique des médias sportifs français ça mais moi ça me fait rire!
884
Pour moi, il va finir sa carrière au Real... A moins d'une grosse embrouille, je le vois pas bouger de là-bas !

---
885
Vous ne connaissez pas l'attache énorme que zizou a pour sa ville natale.
Il a toute sa famille qui y vit (et on connait son respect des valeurs familiales , notamment pour son pere), il y vient régulièrement aussi pour son assoc' à la castellane dont il est le parrain et le symbole qu'il represente va au-delà de son parcours professionnel : OM ou pas il est marseillais avant tout et je n'ai jamais vu un joueur de cette trempe affirmait aussi fort son attachement à une ville.
La chance des marseillais ,c'est de voir son OM renouer avec son ambition européenne en même temps que le contrat de zizou au real s'approche de la fin.
Il y a des hasards comme ça qui ne trompent pas .
Et quand on sait que Adidas est derrière tout ça ....la messe est dite !!
886
Mouais... on verra ça! enfin tant mieux pour vous si vous pouvez récupérer zidane pour sa fin de carrière mais bon je reste sur ma position concernant la relation om/zidane...
putain j'ai hate de voir elber avec le maillot lyonnais demain! je sais qu'il faut pas attendre de lui des miracles tout de suite mais j'espere qu'il aura un peu de temps de jeu pour montrer son talent!!!!
887

Citation : par contre brechet à l'inter pour 4.5 millions d'euros en 2 jours on vient de fourguer brechet pour le même prix on se prend elber!

Oh les petits joueurs, PSG a vendu Anelka 5 MF et l'a racheté 3 ans plus tard 220 MF, ça c'est du transfert :bravo:
888
:(((

---
889
J'aime pas le fout, mais alors qu'est-ce qu'on rigole ici :mdr:
890
Ah bah ça, dès qu'il est question du PSG tout le monde se fend la gueule :x:

---
891
:mdr:
892

Citation : Ah bah ça, dès qu'il est question du PSG tout le monde se fend la gueule

attention hein, on a pris boskovic nous!

c'est le zidane des joueurs de l'est
893
Nan on l'appel le Zidane de sarajevo :mdr:
894
Youhouuu! ça y'est j'ai mes gaches pour la ligue des champions ( je sais tout le monde s'en branle )!!!!!!

eh zap si tu veux voir un match européen, avec des supporters de fou dans les tribunes faut venir voir Lyon - Celtic Glasgow!!!! quand je dis supporter de fous, c'est pas des sups méchants au contraire mais ils sont impressionnants!!! la derniere fois y'a qq années ils étaient venus à 5000 d'écosse et avait investis la place bellecour, mais super sympa et bon enfant... géniaux les écossais! même les gosses de 10 ans avaient des chopes de bierre à la main :8O:
895
Ptain t'as pas perdu ton temps toi, faudrait que je m'y mette aussi :8O:
Au fait, le match de ce soir, il passe kekpart ? Il n'est ni sur canal ni sur TPS ..

I'm Back

896
Bein oui ça commençait ce matin la location pour les abonnés... aujourd'hui je suis de repos alors je suis allé chercher mon p'tit pass... et ce soir le match il passe à canal mais à 17h15!!!!!!!

ELBER TITULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere en tout cas... :bravo:
897
O putain j'ai bien fait de demander c'est pour ça que je ne le trouvais pas alors, merci Pulky chéri :aime:

I'm Back

898
Oui mais apparemment Juninho ne zoue pas .. Violeau bye bye moi ça me va :mdr:

I'm Back

899
Et oui, sans junhino... malouda va du coup être titulaire, il faut qu'il prenne sa chance car il a pas été très convaincant jusque là. et avec le départ de la brèche on va pouvoir voir le jeune berthod qui parait il est très très fort!
900
Pulky, Fuyu une réaction à cette cuisante défaite 2-0 face à Guingamp ? :mdr: