Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 501 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
351
Ah oui mais Varouchek pour 3 millions d'€ si ca c'est pas de la bonne affaire !!

Le recrutement de l'OM a coouter 13 millions € alors que pour Pauleta le PSG a payer 11 million € :oo:

En plus OK ya pas de joueur selectionnable en equipe de france a marseille mais regarde !!!

Meité , Hemdani , drogba, beye , n'daye c'est des mek Francais qui on juste opter pour leur nationalité d'origine , mais il viennent tous de France (tu vois ce que j veux dire)


Sinon ya Joanssen et Christanval qui peuvent jouer en équipe de france plus DOS SANTOS
352
On s'en fout de la nationalité .On va se faire polluer par l'esprit "Thierry Rolland" maintenant :non: .
L'essentiel ,c'est le maillot bleu et blanc , le reste ,c'est que des mercenaires qui partiront un jour.
Les joueurs passent , la ferveur reste...
353
Et puis ,l'équipe est à l'image de la ville :cosmopolite , international et multiracial , tout cela sous une même couleur . :8)
Allez l'OM !!!
354
Nan mais c'etais pas un contesque que de RACE que j disait ca :bravo:


Mais bon ya aucun Marseillais dans l'equipe :mdr: la pluspart son des ptit banlieusard comme moi :bravo: (Et oui Marseille me fait rever depuis que jai 9 ou 10 ans) :lol:
355
Ok prenez le pas mal les mecs! y'avait pas d'arriere pensée ou quoi que ce soit dans ce que je disais, ne voyez pas le mal partout!!! :8O:
Audiofanzine Football Club
356
Pour changer de sujet, voila l'interview d'anelka... ce mec me fait gerber! il est con ou il le fait expres???

PARIS (AP) - Nicolas Anelka n'envisagera pas un retour en équipe de France tant que le sélectionneur national Jacques Santini ne lui aura pas présenté ses plus plates excuses.

"Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai", déclare l'attaquant de Manchester City cette semaine dans 'Paris-Match'.

Le 20 novembre dernier, Anelka, âgé de 24 ans, a refusé une sélection nationale avec les Bleus, à l'occasion d'une rencontre amicale face à la Yougoslavie. Il avait été appelé en dernière minute après le forfait de Sidney Govou et avait justifié son refus en expliquant qu'il ne souhaitait pas jouer "les bouche-trous".

Depuis, Santini n'a plus jamais fait appel aux services de l'enfant terrible du football tricolore, champion d'Europe avec les Bleus en 2000 et vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid la même année.

"Dans ma tête, j'ai déjà fait une croix sur l'Euro 2004", poursuit l'ancien joueur du Paris-Saint Germain, d'Arsenal du Real et de Liverpool, qui totalise 28 sélections et 6 buts en équipe de France. "Mais comme je vous dis, je fais mon chemin sans l'équipe de France. Au fond, je remercie aussi son prédécesseur (NDLR: Roger Lemerre) de ne pas m'avoir sélectionné pour le Mondial en Asie, vu la catastrophe qui s'est produite. J'ai au moins évité ça."

Au Japon et en Corée du Sud l'année dernière, la France, championne du monde en titre, a été éliminée au premier tour de la Coupe du monde sans marquer le moindre but.

Anelka, qui a rejoint Manchester City au mois de juin 2002, estime par ailleurs qu'il a beaucoup progressé sous la houlette de son entraîneur, l'ancienne star de Liverpool Kevin Keegan.

"Depuis que j'ai signé avec Manchester City, j'ai étoffé mon jeu, je suis plus complet", affirme Anelka. "A tel point que je me considère comme l'un des meilleurs attaquant au monde, le plus fort restant à mes yeux, et depuis longtemps, Ronaldo." :8O: :oo:

La saison dernière, Anelka a disputé 38 matches de championnat avec Manchester City et a marqué 15 buts. AP
Audiofanzine Football Club
357
Il faut qu' il revienne sur terre, ce n' est que du football, qu' il aille se faire foutre, ce n'est qu' une grosse tete de plus...

Kemar
http://www.generasound.com/espace/ONECUP/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
358
:bravo: C't'un vrai footballeur mes amis ! Ca il n'y a pas de doutes !!
359
Bon victoire de l'OM 1-0 contre Vienne But de sytchev a la troiseme apres j sais pas jai dormi et oui comment j allais polluer AF jusu'a l'aube sinon :mdr:
360
Ptain le match AUS-OM passait en direct-intégrale sur M6, j'ai littéralement halluciné :8O:

I'm Back