Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 471 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
361
C'est vraiment l'exemple type de la chaine qui baisse son froc pour l'audimat :8O:
362
Ben moi au bout de 20 min de jeu , j dormais , c'est cool jai vu le but de sytchev c'ewt tout !!

Mais l'OM commecne a me souler avec ces victoire 1 a o , :8)
363
Ah ouais moi j'avais pas que ça à faire que de regarder l'OM, déjà quand c'est un match de championnat contre l'OL je me force :mdr:

I'm Back

364
parisianisme
Stéphane Tortora (M6) : "Il fait aussi chaud qu'à Paris, les joueurs marseillais ne sont pas dépaysés".

massilianisme
Vedran Runje (Est Républicain) : "Mon fils va bientôt fêter ses deux ans. Il commence à parler avec l'accent de la région!" Et il est déjà d'une mauvaise foi invraisemblable?

discipline
"M6 se lance dans le foot" (Sport24). Alors les Girondins de Bordeaux, c'était du patinage artistique?

politisation du footballeur
Jean-Pierre Papin (Midi Libre) : "Parfois, j'ai du mal à suivre les gens qui gouvernent mon pays". Tu n'as qu'à pas les suivre.

plafond
Nicolas Anelka (Paris-Match) : "Dans ma tête, j'ai déjà fait une croix sur l'Euro 2004". C'est en faisant des croix dans ta tête que tu as oublié de remettre le cerveau?

abstinence
Christophe Bouchet (La Provence) : "Ne pas entrer dans les poules ne serait pas catastrophique".

mensonge du mois
Alain Perrin (L'Équipe) : "Cette rencontre de Ligue des champions ne constituera qu'un match bonus".

rayez la mention inutile
Mickaël Pagis (L'Équipe) : "Des gros comme le Paris-SG, Bordeaux ou Lens ne peuvent pas rater deux saisons de suite".

slip
Didier Drogba (La Provence) : "Dans la piscine, j'ai un peu chambré Mido". L'eau était peut-être un peu froide?

listing
Eric Abidal (L'Équipe) : "Qui n'a pas rêvé de faire un jour un passage à Paris?". Donne-nous ton numéro de fax et charge bien le bac à papier.

:bravo:
Audiofanzine Football Club
365
Les footeux> Quelqu'un regarde infosport pour le foot ? C'est bien fichu ou pas ?
366
C'est quoi infosport?
Audiofanzine Football Club
367
Ben t'sais il est un peu bizarre BaRNa...

I'm Back

368
369
J'ai pas TPS :8O:

I'm Back

370
Si quelqu'un l'a et connait, merci de me donner votre avis.