Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 172 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3591
Yeah didier drogba profite d'une erreur du gardien! heureusement qu'il est là lui parce que sinon... :|

enfin heureusement pour vous! je l'aurai bien vu a l'ol drogba quand même avec le recul maintenant... bon il se la raconte un peu mais il assure, j'aime bien son jeu puissant.
Audiofanzine Football Club
3592

Citation : le problème Pm, c'est le peu d'écart entre foé et le 2ième....on peut donc se poser des questions ! C'est clair que 2 en 20ans c'est pas beaucoup, mais 2 à si peu d'écart l'un de l'autre alors qu'il n'y en avait pas eu pendant 20ans...là y a pt-être un blème....(c'est plûtot dans ce sens que je pose la question)


je pense que c la faute a pas de bol que là y en est 2 en six mois...
Mais je comprend ton pt de vu ;)
si il y en a un 3éme dans les 6 mois là il faudrat se poser des questions

Putain qd on pense que le gars est tombé dans les arréts de jeu !!!!
a qq minutes prés....
Bon aprés on va dire qu'on pe remonter aux fraises de Gruchi mais qd meme

Citation : Acutalité plus joyeuse : l'om perd face à Metz 1 à 0 lol


le match est fini ?
les gars chez Sacco ils disaient hier
Attention si l'Om bat metz et que le PSG bat monaco il revienent
et en fait non :ptdr:

PM
3593
Ah ok match nul 1-1 pour l'om !

PM
3594

Citation : je pense que c la faute a pas de bol que là y en est 2 en six mois...


Ouai, pour le moment, c'est pas la peine non plus de soulever le débat et de raconter un tas de conneries histoire de remplir du papier...soyons patient, t'as pt-être raison !



Citation : si il y en a un 3éme dans les 6 mois là il faudrat se poser des questions


Alors là tu pourras plus rien dire PM !! Et on remplira les papiers, et on criera au scandale, et on ira tous dans la rue !



Et les marseillais, vous pensez que vous allez le garder combien de temps le Drogba ?

Fuck off !
3595

Citation : e problème Pm, c'est le peu d'écart entre foé et le 2ième

vive le formatage du type journaliste à sensation... :??:
3596
Fuck off !
3597

Hors sujet : alerte fake !! C'est le smiley à Fidji ça :ptdr:

3598

Hors sujet : ah bon ?

Fuck off !
3599

Hors sujet : Neo il pique tout à tout le monde, je le soupçonne d'être Rhaaa.aAA :diable:

I'm Back

3600
BATTLES a signer a l'OM