Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 105 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Da Real Flexx

Bloody ou les prospérités du Vice

Moi jsuis degoûté voila tout !

Pulk

"A l'envers comme à l'endroit, le maillot vert me donne des boutons! "
(Raymond Domenech)

Da Real Flexx

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Moi je trouve normal qu'un mec qui entraine pendant 11 ans les espoirs puisse faire ses preuves en A
On est d'accord Pulk, depuis le temps qu'il le veut ce poste, et puis il a eu de bons résultats en espoir donc pourquoi lui refuser ?
Seulement je n'y crois pas ! Moi c'est comme missing : je veux Wenger !
Domeneck je l'aime pas et je doute de lui avec des joueurs d'expérience
Mais je ne souhaite qu'une chose : avoir tord !

Wilko-

Citation : puis il a eu de bons résultats en espoir donc pourquoi lui refuser ?
c'est quoi le palmares ?

Chuck Van Damme

Ceci dit, il n'y a rien de pire que de prendre une équipe championne du monde
Wenger n'acceptera jamais un salaire aussi faible, c'est clair et c'est bien dommage

Lebenn

Ca pourrait nous donner des pistes pour l'avenir.
(et un bon sujet de conversation et de polémique pour cet aprem' parce que je me fais chier au taf lol)

Pulk

Gardiens
Butelle (Metz)
Fabre (Sedan)
Gavanon (Marseille)
Défenseurs
Franck Beria (Metz)
Berthod (Lyon) capitaine
Ciani (Charleroi)
Clichy (Arsenal)
Colombo (Montpellier)
S.Drouin (Nantes)
Milieux
Faé (Nantes)
Flamini (Marseille)
Folly (Southampton)
Mocquet (Le Havre)
Mavuba (Bordeaux)
Meghni (Bologne)
Renouard (Metz)
Attaquants
Aliadière (Arsenal)
Bergougnoux (Lyon)
Le Tallec (Liverpool)
Sinama-Pongolle (Liverpool)
Meme si eux sont encore jeune pour prétendre à l'équipe A.

sebdem

J'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait à l'euro avec une équipe de mec cramés et de moins en moins motivés par l'équipe de France dont la compo est plus ou moins dictée par des enjeux marketing.
Et puis toutes ces stars c de toute façon ingérable...
Santini n'avait aucune autorité c'est clair, ces consignes n'étaient pas respectées et les joueurs avaient décrétés une sorte de hierarchie interne et s'étaient autooctroyés les décisions de jouer ou pas... (cf Desailly qui ne voyait pas pourquoi il ne devait pas être titulaire pour France-Grece... et qui considérait que la titularisation lui revenait de droit...)
Tant qu'il y aura cet état d'esprit, on peut mettre n'importe qui à la tête de l'équipe de France, rien n'y fera...

Pm.

...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

VFred

MortaFraiz

et pour clore le debat wenger , il aurai aps electionné les meme j pense !!!!
il aurai fais joue la france comme arsenal !!!
et wenger a refuser meme le poste allemand et ces milieu alors cets aps avec le smic qu il file en france que lon aura un jour un grand entraineur international

logan

MortaFraiz

Moi j dis france 3-0 bresil
J vois un super match de zidane
Je sais cest aps joue davance et une final de coupe du monde 3-0 ca fais plaisir !!!!

MortaFraiz

Anonyme

Chuck Van Damme

Citation : Didier Drogba devrait finalement rejoindre Chelsea dans les jours prochains. Une offre comprise entre 35 et 40 M€ aurait en effet convainque les dirigeants phocéens de céder leur attaquant ivoirien. Et on parle déjà de Samuel Eto’o pour le remplacer.

Pulk

ben putain... eto'o + un autre bon milieu a 100 millions et voila l'om avec une sacré équipe quand meme!
mais ça risque de gronder sur la canebiere!

Chuck Van Damme

Da Real Flexx

Wilko-

tout le monde savait , qu'à ce prix Drogba , allait calleter , le tout c'est de s'en défendre pur plaire aux supporters , et de l'annoncer en pleine trève quand il y a du monde en vacance
mêmes méthodes que nos raclures politicardes : la réforme sur la sécu et la décentralisation seront votées en Aout quand la majorité sera plus préoccupé d'ambre solaire et de petit jaune au retour de la playa.
mouairf.

MortaFraiz

Mais pour linstant ya que le parisien qui dis ca !!!!
on vera mais j suis degouter

MortaFraiz

MortaFraiz

moi jles trouve bien

www.om.net
- < Liste des sujets
- Charte