Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 872 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8926
8927
En fait c'est un peu chiant le foot comme même :mdr:.
8928
Moi je mange plus de grec pendant 1 semaine en guise de protestation
8929
Il y aura donc maintenant le fameux "jeu à la grecque" :
11 défenseur + 1 corner.

J'ai une parade tout de même :
11 défenseurs/11 attaquants.
Allez, comme au basquet.
Tout le monde monte. tout le monde défend.
:bravo:
8930
Defense de zone

c'est opé ça
*

le football entre dans une nouvelle ere
8931
Ils ont joué avec les règles du jeu, n'ont pas fait d'anti-jeu, n'ont pas simulé, n'ont pas protesté, ils ont gagné l'euro :bravo:

Bravo les Grecs et vive l'Olympe

I'm Back

8932
Va juste falloir courrir quoi.
Donc les vieux hein :fleche:
8933

Citation : Ils ont joué avec les règles du jeu, n'ont pas fait d'anti-jeu, n'ont pas simulé, n'ont pas protesté, ils ont gagné l'euro

Bravo les Grecs et vive l'Olympe

D'où cette nouvelle expression : Pfff, t'es qu'un grec toi :mrg:.

Cite moi un seul nom de groupe de rock grecque qui tiennent la route ?
Hein ?
:oops:
8934
Il vire bietry :aime:
8935
Autre nouvelle expression : le foot est sport où on joue à 11 contre 11 et à la fin les grecques gagnent 1-0 sur corner.
8936
Oui c'est officiel, Bietry à la retraite !!!!!!!!!!!!!! On va faire la fête dehors, comme les grecques ? Et demain on défile sur les champs élysées en signe de satisfaction ?? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8937
Sans déconner ?

ON A GAGNE ! ON A GAGNE !
:fete:
8938

Citation : Cite moi un seul nom de groupe de rock grecque qui tiennent la route ?

Les aphrodite's child bien sur !! :mrg:
8939
8940

Citation : Il vire bietry

Ouais!!! :aime:

Je viens de me souvenir que j'ai du sang Grec! (arrière grand mère paternelle, ça compte!?)
8941
La tête des aphrodite's child :oo: !!

Dites pas à Martis qu'on a perdu hein les gars. Ca va le miner. Mieux vaut faire semblant....
8942
Mais du coup, enfin peut-être bien que....mais j'y pense....d'un certain point de vue...enfin voilà quoi !
Fuck off !
8943
Un p'tit message avant de me coucher pour dire bravo aux grecs et bien fait pour ces putains de portugais... ah ah ah quel bonheur! :diable:
Audiofanzine Football Club
8944
Yéééééééééééé

I'm Back

8945
Bof, les portugais ont plutôt bien joué, enfin mieux que nous

Citation : Selon le quotidien britannique The Independent, Glenn Hoddle s'est porté candidat à la succession de Jacques Santini pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France.

Argh, la perfide Albion tenterait-elle de nous couler de l'intérieur ?
8946
Un selectionneur etranger a la tete de l'equipe de france, ça passera jamais
8947
Deja qu 1 noir ca coince
8948
:eek2:
8949
Ben oui, tigana selectionneur vous y croyez serieusement

faut que ce soit un blanc a la tete de l'equipe de france

tiens, ben laurent blanc fera l'affaire, mais le bleme c'estq qu'il voudra garder ses potes
8950
Spa vrai, c'est si raciste que ça le foot ? :??:
Enfin j'suis un peu étonné, passque des joueurs black c'est pas ce qui manque en équipe de france :eek2: