Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 516 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3621
BAh BATTLES il est comme meme dans les 3 meilleurs passeurs!!!!

J pense pas que Vairelle viendra


Marseille sera dans 3 !!!


Moi j comprend pourquoi sytchev par !!!

Il est jeune a besoin de jouer encore pas mal de match avant davoir le niveau de la l1 en verité , il manque coté phisik le ptit truc qui le ferai apsser un cap au dessus
3622
Et une coupe de cheveux correcte surtout
3623


C ets lhopital qui se fou de la charité :fou:
3624
L'attaque
L'OM désire recruter un attaquant mais Christophe Bouchet a précisé que le club phocéen est à la recherche d'un "profil particulier parce que l'on a trois grands attaquants. Il y a cinq ou six joueurs qui peuvent correspondre. Si on ne trouve pas ce bon profil, on ne signera personne. Tony Vairelles peut rendre service d'ici la fin de saison… Mais on ne peut pas faire n'importe sous prétexte que l'on manque d'attaquant pour les trois prochains matchs."
3625
Ils cherchent pas un gardien l'OM? :lol:
3626
Ils ont qu'a reprendre trevisan
3627
Pineze, y'a lyon qui mt sa race à bordeaux

spa coollllll

j'avais fait banco sur le match nul sur sport4fun

et au classement c'est moyen pour paris :??:
3628
Dans l'cul les girondins... hop et un en moins!

putain la deuxieme mi tps de ouf! et putain le but d'essien il faut que je le revois a la télé parce que des tribunes c'était énorme!
Audiofanzine Football Club
3629
Marseille : Un échange Van Buyten contre Sommeil ?
Selon nos confrères de skysports.com, l'agent du défenseur marseillais a confirmé les contacts entre l'OM et Manchester City pour échanger Daniel Van Buyten plus une somme d'argent contre David Sommeil.

:?!:
Audiofanzine Football Club
3630
C'est une passoire van buyten en ce moment