Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 508 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3671
Moi j veux anelka a l'OM
3672
Y'a pas deja trop de delbor à l'om?

il est bon ce gars la, mais il te pourrit une équipe en peu de temps
3673

Citation : Pourkoi ce poser cette question ???



Parce-que quand le rendement d'une équipe tient à un joueur .. ben ça craint
ça veut dire que il n'y a pas de collectif , et concernant l'om ça fait longtemps que je ne leur ai pas vu ni un millieu ,ni un n° 10 figne de ce nom.

l'absence de Cissé à l'euro c'est pas gravissime : trézeguet , henri , wiltord c'est top
ce qui m'a chagriné (! ) c'est que on rate les jeux.
remember 1984 : onze medailles d'or :aime:
3674
Et AUxerre sans cissé ca donne quoi gros malin ?
3675
Anelka à l'OM je voudrais voir ça!!! :shoot: :boire: :bravo2:
3676

Citation : Et AUxerre sans cissé ca donne quoi gros malin ?



arrête le foot : essaye le jokari , le crochet et la dentelle :mdr:

des Cissé yen a 3 ou 4 potentiels chez les moins de 17 à l'A.J.A. :bravo:
3677
En parlant d'auxerre ils menent 4-0 a la pause face à Bordeaux et son super pavon des mes 2... bien fait pour les girondins. :mdr:

faut pas exagérer jcm cissé va manquer l'année prochaine, mais auxerre a une équipe beaucoup plus équilibrée, et l'année derniere benjani avait bien fait l'interim.

Et jcm tu suis un peu les jeunes? tu penses quoi des 2 notres promis a un bel avenir : Djemba touré et Hatem ben arfa?

Hatem était dans l'émission sur les jeunes de clairefontaine pour ceux qui ont suivi je l'ai déja vu jouer et c'est... impressionant! c'est comme quand t'es gamin et que tu joues en bas de ton immeuble, y'a toujours un gars plus fort qui va dribbler toute l'équipe et marquer à chaque fois... bein lui il fait ça mais plus en bas de l'immeuble!!!!! :bravo:
Audiofanzine Football Club
3678

Citation : faut pas exagérer Jcm cissé va manquer l'année prochaine



Mais bien sûr : arrêtez vos remarques pertinentes qui sapent ma mauvaise foi...

le renouvellement de génération demande un temps d'adaptation : si ce temps est trop long , l'équipe est en danger
reste le recrutement judicieux ( marlet qui venait du red star ! ou un mec au creux de la vague : scifo , blanc etc... )
mais c'est clair que l"an prochain ça risque d'être chaud

Citation : Et jcm tu suis un peu les jeunes? tu penses quoi des 2 notres promis a un bel avenir : Djemba touré et Hatem ben arfa?


pff non , pas le temps je suis à 500 bornes de Lyon : mais même une grosse écurie comme l'o.l. a besoin de ce genre de gars : c'est une vraie boufée d'air frais.
3679
5 - 0 pour auxerres!

va falloir qu'on gagne nous ce soir! :8O:
Audiofanzine Football Club
3680
Ben oui j'espère : histoire de pas me pourrir mon loto.