Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 807 934 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

Citation : Je les supporte plus ces anglais ! JE rêverais qu'ils se fassent trouer par les portos !
Je les supporte plus ces portos! JE reverais qu'ils se fassent trouer par les anglais!

Il n'empeche qu'en Angleterre, le football est une religion, ils ont ça dans le coeur.

Pm.

Citation : Il n'empeche qu'en Angleterre, le football est une religion, ils ont ça dans le coeur.
c pas une raison pour poignarder en plein coeur

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Bloody ou les prospérités du Vice

Jules Joffrin

logan

Déjà ils vont souffrir contre le Portugal!

ventrebleu

Crabe

Citation : c pas une raison pour poignarder en plein coeur
Sur ce coup-là, si j'ose dire, c'est un supporter croate qui a poignardé un anglais.

Colombo

A ouais, si les Allemands pouvaient aussi se faire rétamer la gueule

Pm.

Citation : Sur ce coup-là, si j'ose dire, c'est un supporter croate qui a poignardé un anglais.
je sais , je sais !
mais a chaque gd compétition y a des problèmes avec ces cons de hooligans anglais !
Leur problème c qu'ils savent pas s'amuser autrement qu'en se saoulant la gueule !
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire, mais je suis persuadé que l'anglais ne doit pas etre tt blanc !!!
Miantenant le croate est également un gros con : rien ne justifie de poignarder qq un...surtout pour du foot

Citation : Pareil pour moi, suffit que l'Italie passe pas les poules et que les Anglais prennent une tole par les Portugais, et je serais comblé!
A ouais, si les Allemands pouvaient aussi se faire rétamer la gueule , mon bonheur serait total

Citation : mais je suis persuadé que l'anglais ne doit pas etre tt blanc !!!
Ils n'ont guère que leur maillot de cette couleur, quand au reste, j'en doute fort également....

VFred

Pm.

rien a voir avec des querelles de supporters apparement !!!

fabs

Les pauvres démentis arrangés ! On me la fait pas à moi

Crabe

Citation : Apparement ce serait un pickpoket ukrainien qui aurait poignarder un supporter anglais !
rien a voir avec des querelles de supporters apparement !!!
Ouf alors, on respire !

Colombo

Pm.

Wilko-

Citation : mais je suis persuadé que l'anglais ne doit pas etre tt blanc !!!
bigre , un basané alors ?

Chuck Van Damme

Martis

Crabe

Non je déconne.

fruitcake

Les vieilleries de Hvitur qui marchent

Martis

fruitcake

Les vieilleries de Hvitur qui marchent
- < Liste des sujets