Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 551 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3721

Citation : Citation :la défense, c'est soit très jeune soit trop vieux à part Sagnol

t'as raison: sylvestre ou gallas c'est des debutants....juste titulaires en anngleterre!!!



Y a de l'écho ou quoi ???
C exactement ce que je disais dans mon précédent post :mrg:


Citation : Gallas, 27 ans je le voyais plus jeune


et tu as bien raison de le voir plus jeune !!!!https://www.fff.fr/servfff/historique/historique.php?cherche_joueur=gallas

PM
3722
Jerome moiso a rejoué en NBA avec les raptors. Les initiés apprécieront la nouvelle


28 minutes, 10 pts, et 10 rebonds

spas mal du tout ça!
3723

Citation : coupet n'a pas le niveau de barthez...
Quand à la place n°3, elle revient de loin à landreau, si c'est pas en n°2....
personne ne voit les matchs de nantes?



letizi meilleur que coupet aussi non? mouarf... :mdr:
Audiofanzine Football Club
3724
Well
nantes sort l'A.J.A. aux penalty...
bien joué Landreau
dommage pour Auxerre aux portes de la finale : le calendrier est chargé pour l'aj.a.
y avait cette coupe de la ligue , il reste la coupe de France , le championnat et la coupe d'europe.
3725
Moi je sens bien l'AJA faire un coup en UEFA cette année! Si ils pouvaient nous refaire un coup comme il y a quelques années ( ah la retournée de Laslandes contre Dormtund! ) ce serait bien cool, avant qu'ils perdent tous leur jeunes talents.
Audiofanzine Football Club
3726

Citation : coupet n'a pas le niveau de barthez...



En "distance de sortie" peut-être pas, mais ça fait pas tout cousainG :bave:

I'm Back

3727
Niveau boulette c'est vrai que coupet n'a pas le niveau par rapport a barthez, il a du boulot, le reste... euh franchement je vois pas ce qu'il a de plus barthez??? si, il est champion du monde et dispose de ce droit d'entrée en équipe de france, faut pas y toucher a barthez sinon il va se faire incendier santini.
Audiofanzine Football Club
3728

Citation : ah la retournée de Laslandes contre Dormtund



ho arrête tu vas me filer le blues pour toute la journée....

l'équipe qui court plusieurs lièvres à la fois , j'y crois pas trop : au final ça peut être quedalle...
3729
Arf désolé jcm... honnetement je crois que auxerre est le concurrent le plus serieux pour la seconde place ( et accessoirement la premiere mais ça dépend de Monaco ). Les équipes de tête cette années sont vraiment les meilleurs du championnat :

- Monaco a fait une super premiere partie de saison, ils sont peut être en train de payer leur arrogance, ils se sont vus champions trop vite.
- Lyon fait quand meme un tres bon parcours, on parle pas trop de nous mais en attendant on est qualifié en ligue des champions, en coupe de france et en course pour le titre...
- Auxerre a une puissance phénoménale et récolte le fruit du boulot des années précédentes
- Sochaux a un des plus beaux football selon moi de l'hexagone
- Paris sans être génial affiche une sacré sérénité, c'est peut être la patte d'halilodzic, savoir utiliser les joueurs pour ce qu'ils savent vraiment faire, sans plus... mais le manque de "folie" dans leur jeu va peut être leur couter cher, les matchs nuls ça payent pas beaucoup.

Je ne vois pas les autres revenir, meme si Marseille gagne ce soir ils reviendront a 3 points du groupe mais je ne le sens pas.
Audiofanzine Football Club
3730

Citation : Monaco a fait une super premiere partie de saison, ils sont peut être en train de payer leur arrogance, ils se sont vus champions trop vite



Quelle arrogance? c la presse qui les a trouvé trop beaux...
Le pbm de Monaco, c qu'ils n'ont pas un banc de touche aussi fourni que Lyon.