Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 816 307 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10101
Tu vas t'attirer les foudres de Fuyu :diable:
10102
Moi j'espère qu'ils vont se faire tauler, que sur le terrain ce sera le bordel, qu'ils vont pas se trouver, que les attaquants seront inneficaces (avec govou c'est la c'est sûr...) que la défense sera une vraie passeoire etc...
J'espère que Domenech va avoir des problèmes de mésentente avec les joueurs.
J'espère que le public va demander sa démission et qu'il se qualifiera même pas pour la coupe du monde !
Marre !!!!!!!!!!!!! :furieux:
Et j'espère que l'asm sera champion de france (enfin ça je l'espère pas, c'est une certitude !)

Ah oui, j'espère que l'ol va dégager au premier tour de ldc, bien fait, y avaient qu'à recruter. Et que Istres sera dans les 3 premiers, histoire de faire chier !

J'espère aussi que Luboya va mettre une patate dans la face à Valeiloustiz sur un coup de gueule.
Fuck off !
10103
Mavuba c'est la vrai surprise

mais j'lai vu faire de gros match la saison derniere
10104

Citation : Ah oui, j'espère que l'ol va dégager au premier tour de ldc, bien fait, y avaient qu'à recruter

c'est toi qui prete l'argent?
pour la enieme fois on a pas de canal+, pas de Robert Louis Dreyfus, et on a pas de prince ni de systeme fiscal plus qu'avantageux.

Alors oui Monaco peut payer Saviola, Lyon pas! point barre. (a titre d'info Barcelone a proposé Saviola dans le transfert d'Edmilson mais Aulas ne peut pas assumer financierement le p'tit argentin... dommage )

Monaco peut faire tres mal encore cette saison mais à leur actif un statut de vice champion d'Europe qu'il va falloir gérer.
Paris faut voir on peut pas les juger pour l'instant mais ça me parait juste, comme nous d'ailleurs en attendant de voir la fin du recrutement pour les 2 clubs.

Pour Domenech je comprend pas trop ton acharnement, c'est physique ou t'as une véritable raison? c'était le candidat idéal...

Au sujet de Dorassho il a été titulaire pendant les matchs amicaux et la presse Italienne a parlé de lui comme la trouvaille du mercato pour le milan AC... c'est sur qu'ils ont jamais vu un match du championnat de France les ritals alors vikash ils connaissaient pas les bouffons. On verra j'espere qu'il aura qd meme un peu de temps de jeu pour se faire plaisir.
Audiofanzine Football Club
10105
Et bloody j'ai une question... conne je sais mais je me demande un truc

tu es monegasque? si tu ne l'es pas pourquoi supportes tu cette équipe? ça fait longtemps?
juste pour savoir :clin:
10106

Citation : Pour Domenech je comprend pas trop ton acharnement, c'est physique ou t'as une véritable raison? c'était le candidat idéal...

en en reparlera pulk :twisted:

Citation : tu es monegasque? si tu ne l'es pas pourquoi supportes tu cette équipe? ça fait longtemps?
juste pour savoir

ça fait un chti moment oui... . Je ne suis pas monégasque de nationalité mais ai quelques attaches là-bas. J'ai toujours plus où moins supporté cette équipe...mais je suis vraiment derrière depuis qu'il y a Deschamps ! J'étais très heureux quand j'ai appris qu'il y allait car je fûs un supporter du joueur, et je suis persuadé que c'est un entraineur de grand talent (bien au-dessus de Domenech :mdr: )

Voilà tu connais toute ma vie Pulk :bravo:

Domenech le rabougri
Fuck off !
10107
Effectivement rio mavuba , c est une réelle surprise! ça fait a peine 6 mois qu il est en l1 et il sort juste du centre de formation de bordeaux. cependant, c est vrai qu il etonne de match en match et n a pas été ridicule contre marseille samedi..
...mais,là, déja sélectionné en edf :8O:

je pense que domenech voit sur du long terme et connait les jeunes, c est pas plus mal..
10108
Nan :non: il espère faire un coup pour se faire bien voir du public "style yeah Domenech il flaire !"
C'est juste de l'ego...
Fuck off !
10109

Citation : Bordeaux : Sanction annulée pour Rool

10110
Avant la prochaine...
Fuck off !
10111
Rahh bloody t'as vraiment le pmu style :bravo:

10112
Barf, chui énervé ce soir.....
mais je dis vrai pour domenech, ce n'est pas du pmu style mais du analyse parapsychologique freudienne style :lol:
Fuck off !
10113
Apparemment pour les diarra,mavuba... ce serait pour s'assurer que ces joueurs auront choisi la France comme sélection nationale puisqu'ils sont concernés par leurs pays africains respectifs. pas si con en fait. :clin:
10114
Ah ben oui pas con! c est vrai que des bons jeunes comme feindouno et chamack ont deja choisi leur sélection ( guinée et maroc) c est bien d'en garder au moins qu'on a formé!
10115

Citation : Ah ben oui pas con! c est vrai que des bons jeunes comme feindouno et chamack ont deja choisi leur sélection ( guinée et maroc) c est bien d'en garder au moins qu'on a formé!

Jaime pas ta fraze
10116
Heu oui tourné comme ça, ca fait négrier je vient de m'en rendre compte :surpris:
non je parlais des bordelais en équipe de france ( suis de bdx :oops: )
10117
Sanctions relatives au fumigènes de la LFP

> 1 000 euros à Marseille pour Marseille-Bordeaux (7 août)
> 250 euros à Bordeaux pour Marseille-Bordeaux (7 août)
> 250 euros à Metz pour Metz-Nantes (7 août)
> 1 000 euros au PSG pour Rennes-PSG (7 août)
> 500 euros pour Rennes pour Rennes-PSG (7 août)
> 500 euros à Saint-Etienne pour Saint-Etienne-Monaco (7 août)
> 250 euros à Monaco pour Saint-Etienne-Monaco (7 août)
> 1 000 euros à Lens pour Toulouse-Lens (7 août)
> 1 500 euros au PSG pour Lyon-PSG (3 août)
> 5 000 euros à Lyon pour Lyon-PSG (3 août)

wéééééééé on est encore premier! :pong:
10118
Z'avez pas fini de ruiner les comptes d'Aulas avec vos bétises
10119
Après ils se plaignent qu'ils peuvent pas recruter les pôôôôvres...

10120
Vous avez pu voir que les lensois ont allumés qqs fumigenes lors de ce match... Il m a dit que ces personnes ont ete filmees, photographiees et identifiees grace au systeme de surveillance du STADIUM....
D ailleurs, Gervais MARTEL, president du RC LENS, a demandé a monter dans le pc securité a la fin du match afin de voir ces photos...
Il aurait semble t il reconnu qqs supporters qui avaient deja nui par le passé au RC LENS par leur comportement et a demandé a avoir copie de ces photos afin de donner une suite judiciaire a LENS...
Il semblerait donc que les "craqueurs" lensois seront convoqués et poursuivis dés cette semaine a LENS car leur comportement nuirait a l image du RC LENS et de ses supporters comme l a laissé entendre samedi soir ce "cher" Mr MARTEL !

Drole de façon de sa part de remercier un fidèle public qui se deplace en masse aux 4 coins de FRANCe pour y supporter les sang et or !

On verra bien ce qu il en sera !!!
10121
Comme ça doit lui faire plaisir au Aulas de lacher 5000 euros pour les supps! AH AH AH
il doit etre dégouté.
:diable:
10122
Poursuivre des supporters pour des fumingenes... eh oui bientot ce sera comme en Angleterre... un pote l'année derniere a été viré du stade lors du match Celtic-Lyon en Ecosse car il s'est levé sur le penalty arreté de coupet. Mais là bas t'as pas le droit de bouger, il a voulu rester debout sur son siege il s'est fait viré du stade.

A Lyon y'a souvent des mecs des RG en civil dans la tribune mais ils sont tellement discrets que tu les rodes direct. Y'a aussi les caméras et les gars en bas de la tribune qui passent leur temps a nous regarder et a dénoncer si ils en voient un. Pendant un moment y'avait pas mal d'arrestation a la mi temps si un mec craquait un fumi a visage découvert, il se faisait chopper par les flics qui débarquait dans le virage comme si ils allaient arreter un terroriste, le probleme c'est qu'a chaque fois ça partait en couille et les flics se retrouvaient avec 200 mecs sur le dos... ça s'est calmé par la suite.

Enfin bon... profitons en bientot on ne pourra plus payer nos abonnements et le stade sera un rassemblements de chefs d'entreprise!
10123

Citation : Ah ben oui pas con! c est vrai que des bons jeunes comme feindouno et chamack ont deja choisi leur sélection ( guinée et maroc) c est bien d'en garder au moins qu'on a formé!

Citation : Heu oui tourné comme ça, ca fait négrier je vient de m'en rendre compte

...en même temps (même si ça n'était pas le sens de tes propos) ça serait peut-être bien qu'ils prennent quelques mesures ad-hoc au niveau de la fifa, genre une règle interdisant à tout joueur de disputer un match avec son équipe nationale contre l'équipe du pays qui l'a formé, ça éviterait que les VRAIS pays formateurs comme la France passent trop pour des cons à l'arrivée (ex au hasard: France-Sénégal...)...

Citation : Il aurait semble t il reconnu qqs supporters qui avaient deja nui par le passé au RC LENS par leur comportement

Citation : Drole de façon de sa part de remercier un fidèle public qui se deplace en masse aux 4 coins de FRANCe pour y supporter les sang et or !

...y'a pas comme une contradiction là? Je pense quand même que tout club peut très bien se passer du soutien de ceux qui nuisent à son image... et puis "Lens meilleur public de France" etc, etc, etc, moi, je veux bien, mais ça n'empêche pas qu'il y ait quand même une poignée cons dans le lot (comme dans tous les clubs), non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10124
Le soucis c'est que les fumigenes font partis du trip ultra comme les drapeaux, les tifos et les chants. Maintenant pour les gars de Lens, on ne connait pas tout peut être sont ils impliqués dans des bastons ou autre dans ce cas ok... mais juste pour des fumis... pfff
10125
Cahiers du foot : ZIDANE L'INCROYABLE VERITE

Non, Zidane ne va pas quitter les Bleus. Nos journalistes d'investigation révèlent, malgré les pressions, les dessous d'une affaire rocambolesque.
Un examen attentif des images de jeudi soir suffit à jeter l'ombre d'un doute sur les déclarations de Zinédine Zidane : nerveux, hésitant, il a tenu des propos pour le moins sibyllins qui s'expliquent par des talents d'acteur insuffisants. "Je crois que je vais arrêter les Bleus"… Cette phrase étonnante trahit simplement le fait que, foncièrement honnête, Zizou a peiné à assumer le mensonge central d'une incroyable mystification à tiroirs.

Cette image arrêtée est un message codé : "Zinédine chante le Blues" = "Zizou veut rester en bleu".

Pour en démêler les fils, il faut commencer par savoir que le n°10 des Bleus a toujours eu l'intention de poursuivre sa carrière tricolore, au grand dam de Florentino Perez. Zidane a compris très vite qu'il ne pourrait rompre le contrat léonin conclu avec le président madrilène — bien décidé à lui presser le citron en exclusivité —, et que ce n'était pas son talent de footballeur qui intéressait le Real, mais son aura de star et son impact commercial sur les ventes de maillots: il suffira de mettre Vieira au milieu pour assurer Madrid d'un minimum de deux titres la saison prochaine. Zidane a donc pris les devants, il y a plusieurs mois déjà, pour organiser sa fuite, justifiant son titre de magicien — cette fois au-delà des pelouses.

Il a en effet rejoint l'Olympique de Marseille dans le plus grand secret en cours de saison dernière, usurpant la licence de… Laurent Batlles (après quelques implants de cheveux), lequel l'a en retour remplacé à Madrid (après une habile tonsure) — ce qui explique la fin de saison difficile d'un Real méconnaissable et l'accession improbable de l'OM en finale de la Coupe de l'UEFA. Zidane savait que son ami Lizarazu allait bientôt le rejoindre sur la Canebière, de même que Christophe Dugarry (actuellement en clinique de chirurgie esthétique pour se substituer à Mido, lui-même transféré au Qatar après un échange de serre-tête). Il suffit pour s'en convaincre de revoir le but inscrit contre Bordeaux samedi dernier, un chef d'œuvre dont serait bien incapable son sosie.

Bien sûr, Raymond Domenech a été très tôt mis dans la confidence, et sa récente visite à Marseille n'a été que l'occasion de mettre au point les derniers réglages de l'opération. Le sélectionneur national, à la surprise générale (mais il a bien préparé son coup en appelant dès à présent des joueurs improbables comme Mavuba ou Diarra), sélectionnera le soi-disant Batlles pour le premier match de qualification contre Israël. Le joueur se révélera très vite, en club et en sélection, comme un génie ayant tardé à éclore. Le pot aux roses sera révélé à la veille de la coupe du monde 2006, au moment où le Real mettra un terme prématuré au contrat d'un "Zidane" décevant.

France du football, ne pleure pas ton héros : il est plus que jamais là. Il va illuminer la Ligue 1 dans le club de son cœur et ressusciter une équipe de France qu'il n'aurait jamais laissé tomber aussi abruptement que l'habile mise en scène d'hier soir a pu le faire croire.