Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 123 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4061
Faut absolument que les deux vieux croutons arrêtent de se branler sur Zidane !!!

---

https://www.flexx-rap.com/
4062
Toujours interessant de voir qu'une équipe qui joue " moyen " arrive à gagner 2- 0 ....
souvenez-vous il y a 20 , 25 ans c'est l'italie et l'allemagne qui faisait ça.
sans génie sur ce match certes , on peut espérer que ça va monter en puissance tout doucement : à vérifier contre la hollande.
champion du monde des match amicaux , ça me rappelle des mauvais souvenirs : des match de rêves , mais au bout du compte la défaite et l'absence de titres majeurs !
4063
2 poteaux pour les belges quand même
c'était hyper laborieux au milieu, des vrais laboureurs de fond
Et je maintiens que si dacourt joue comme ça à l'euro il finira pas un match (il prendra un rouge avant)
4064
Moi en fait, j'ai même plus la force de les regarder ces matchs. Sont trop pourris. En plus j'en ai marre de voir un peu toujours les memes actions. Genre, Liza remonte tout le couloir gauche, hop, une-deux avec Zidane puis passe vers Henry... :nawak:
Franchement, cette équipe ne me fait plus rêver. Mais j'attends avec impatience des matchs plus grand, par ex contre les Pays Bas ou .. le Brésil. :fete: Là va y avoir un petit enjeu malgré tout donc peut être du beau, du joli, du bleu et des 3-0
4065

Citation : L1 : Monaco écrase Montpellier (4-0)



Ca va être dur de les rattraper à ce rythme :???:
4066
Ils font chier monaco


a chaque fois qu'on croit qu'ils sont dead, ils signent une victoire

faut dire qu'en ce moment, montpellier c'est un peu la victime ideale a jouer pour les equipes qui ont des point a prendre et un goal average a soigner :fou:
4067
Meme pour l'om
4068
4069
C'est dingue le nb de martis dans le coin :bravo:

PSG 1 - 0 Guingamp on reste collé au peloton de tete pour le moment
4070

Citation : But de Tony Vairelles : premier ballon et c'est le but pour Vairelles bien servi par Frei sur un centre à ras-de-terre dans la surface, plat du pied et premier but rennais pour Vairelles ! Rennes 2 - 1 Ajaccio



Voilà qui va faire plaisir à Pulk ;)