Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Quand on voit la relève sur TF1, on se dit qu'il vaut encore mieux qu'ils restent
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4142Posté le 26/02/2004 à 13:10:17
C'est quoi la relève ?
Suis pas trop t.v. moi ....
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4143Posté le 26/02/2004 à 13:11:53
C'est ça la relève
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4144Posté le 26/02/2004 à 13:11:59
D'ailleurs hier j'ai suivi le match sur le sat' pour échapper aux commentaires des 2 vieux, je ne les supporte plus depuis belle lurette ..
0
I'm Back
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4145Posté le 26/02/2004 à 13:28:36
Ah d'accord : ouais effectivement on repart pour 15 ou 20 ans de médiocrité...
rendez - nous Roustan
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
4146Posté le 26/02/2004 à 13:37:07
Je suis complétement d'accord avec Fuyu
Hier le Roland il a été égale a lui meme, c a dire con et puis content de lui en plus , je suis désolé mais ce type est réellement stupide ce qui du coup me laisse dubitatif par rapport a Larqué que j'aime bien !
Je me dit ou il mérite le respect paske Rolland il et pas kdo
Ou il est sado maso
Ou il est pe etre un pe con lui meme pour tolérer autant de connerie depuis si longtemps à ses cotés
car au servise des sport de TF1, Larqué c quasiment le seul mec valable...
PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steve Fryett...
Mais bon il fait pas pire que Roland et Praud qui ont vraiment la palme du boulet
Bizzarement Praud est moins con a la radio avec Saccmano (qui m'énerve aussi lui avec sa voix aigu a 8 roubles )