Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 109 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4141
Quand on voit la relève sur TF1, on se dit qu'il vaut encore mieux qu'ils restent :8O:
4142
C'est quoi la relève ?
Suis pas trop t.v. moi ....
4143
C'est ça la relève
:surpris:
4144
D'ailleurs hier j'ai suivi le match sur le sat' pour échapper aux commentaires des 2 vieux, je ne les supporte plus depuis belle lurette .. :8O:

I'm Back

4145
Ah d'accord : ouais effectivement on repart pour 15 ou 20 ans de médiocrité...

rendez - nous Roustan
4146
Je suis complétement d'accord avec Fuyu :bravo2:
Hier le Roland il a été égale a lui meme, c a dire con et puis content de lui en plus :oo: , je suis désolé mais ce type est réellement stupide ce qui du coup me laisse dubitatif par rapport a Larqué que j'aime bien !
Je me dit ou il mérite le respect paske Rolland il et pas kdo :nawak:
Ou il est sado maso :diable:
Ou il est pe etre un pe con lui meme pour tolérer autant de connerie depuis si longtemps à ses cotés :mrg:
car au servise des sport de TF1, Larqué c quasiment le seul mec valable...

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steve Fryett...
4147
Ouais, les footeux, vous plaignez pas passke imaginez un duo Roland/Salviac...

Perso j'écoute le rugby sur Sud Radio passke salviac c'est plus possible, c'est le pire du pire...

 

 

4148
Il est bien navrant lui aussi

4149
4150
Pffffffff il est naze lui

Mais bon il fait pas pire que Roland et Praud qui ont vraiment la palme du boulet :nawak:
Bizzarement Praud est moins con a la radio avec Saccmano (qui m'énerve aussi lui avec sa voix aigu a 8 roubles :nawak: )

PM The VHT Man !