Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 358 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10351
Ben nous on peut vous preter ogbeche si vous voulez pour remplacer elber!

on vait cardetti y'a pas longtilme encore, mais on l'a deja refilé c'et dommage!
10352
Fracture du péroné plus je sais plus quoi à la cheville... bordel ça fout les boules.
En plus a son age il est quasiment foutu... j'suis dégouté. On a plus beaucoup de temps pour trouver un attaquant et Dindane a joué en tour préliminaire de la C1 donc c'est foutu pour lui... reste Anelka ou une surprise style Cédric Bardon. Entre les deux mon coeur balance :mdr:

ça craint les enfants... peguy tu veux pas revenir par hasard? :((
Audiofanzine Football Club
10353
J'echangerai bien pegguy contre anelka
10354
Trop la classe, grâce au match nul de lyon je viens de gagner 12 € sur MrBookmaker.com

Pulk > comme on est sympa à Lens on veut bien vous refiler Bakari, il peut jouer la C1 en plus

:)
10355
Nous on a Sakkho qui finit sa rééducation !
10356
Bon ils viennent d'annoncer saison terminée... il va se faire opérer et est définitivement out.
Putain fais chier... courage Giovane! :(
10357
...tu m'étonnes, franchement j'suis tout sauf un supporter Lyonnais mais franchement ça fait un putain de pincement au coeur de se dire qu'un mec se retrouve comme ça out à peine sa saison commencée... :((
Cela dit vu son salaire et le temps pendant lequel il va être incapable de jouer je crois que c'est aussi la sécu qu'il faut plaindre! :bravo: :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10358
Je veux pas lui porter la poisse mais à 32 ans pas sur qu'il reprenne sa carrière... il aura le temps d'y réflechir mais bon, pas sur que tu ais encore la motivation pour te battre a retrouver un certain niveau alors que tu sais que c'est quasiment terminé.
il aura définitivement pas eu de chance chez nous... :frown:
10359
10360
Pulky qui predisais une bete de saison de Elber , martis t'aurai t(il vendu sa boule de crystal?
10361
Elber c'est trois mois
10362
3 mois de quoi ?
10363
3 mois selon l'équipe...
sur le progres c'est 8 mois minimum et Aulas a annoncé que ce serait pareil que pour Nonda l'année derniere, on est plus proche de la saison que des 3 mois.

Au niveau des pistes il a également dit qu'ils allaient réactivé une piste brésilienne (encore et toujours), en esperant que ce soit Robinho, les autres sont :

Aruna Dindane ( mais pas qualifié pour la C1, Aulas s'en fout parait il, super alors autant pas la jouer avec Viale titulaire )
Les pistes monegasques : Anelka, Saviola mais tous les 2 tres tres chers
10364
Mickael madar est dispo je crois
10365

Citation : Mickael madar est dispo je crois

...parce qu'il joue encore lui??? :oo:

10366
J'suis allé faire un tour sur les forums de marseille et 2 ou 3 autres clubs et ça me fait marrer parce que tout le monde est dégouté :

les lyonnais parce qu'Elber est out et qu'on avait beaucoup d'espoir pour cette saison
les adversaires parce qu'ils flippent maintenant qu'un meilleur attaquant arrive car selon eux personne ne craignait Elber.

C'est bien tout le monde est dégouté. :lol:
10367

Citation : Florent Balmont (24 ans) a déclaré dimanche être en contact avec Nice. Buteur contre Metz après être entré en jeu à la mi-temps, le milieu de terrain lyonnais se dit intéressé par l’offre niçoise.

Ben si l'OL est champion avec tous les départs et blessures, je viens vous lecher les pieds avec Martis :diable:
10368
... :ptdr: ce qui est le plus tordant c'est que le petit père Aulas soit pas prêt à lacher les thunes pour garder les joueurs qui leur restent... et après il viendra encore jouer les pleureuses du genre "le calendrier est plus favorable à Monaco (ou Marseille, ou Paris, ou Istres ou même le FC Trifouilly-les-Oies ;) ) qu'à l'OL et il faudra pas s'étonner si on n'est pas champion puisque on nous met des bâtons dans les roues"...Cela dit il devrait faire comique ce mec, ça raménerait peut-être de quoi boucler le budget! :mdr:

Hors sujet : ...imaginez mine de rien le carnage que ça serait un club présidé par Aulas et avec Guy Roux comme entraineur/manager... je rêverais de voir ça!!!!! :diable:

10369
Il a peut être des torts mais quand il a pris le club en 1987 on était en D2...
donc bon c'est sur qu'il est pas tres aimé ( la réussite énerve il est vrai ), que ses rapports avec nous supporters lyonnais sont pas toujours au beau fixe mais bon respect quand même d'avoir amené notre club jusque là meme si cette année ça s'annonce plus difficile.
10370
Demi finale du football masculin aux J.O. : Iraq-Paraguay :8O:
10371
Mais, il n'y a pas de petites équipes Thierry! :ptdr:

10372
:8O: un des deux mecs qui commentent l'athlétisme sur France 2 vient de dire:

Citation : Le bouche à bouche a dû fonctionner à Athènes, les travées du stade olympique se sont remplies

...et pour lui, le bouche à oreille, c'est quoi, du harcélement sexuel ou une technique pour ranimer la flamme olympique? :ptdr:

10373
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
10374
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je l'ai entendu aussi !!!

Ridicule ces commentateurs sérieux !! :shootme:

Jacky repenti. SeuRn

10375
Pareil au journal de france 2 ce midi :

Citation : Emilie Le Pennec, comment faites-vous pour mener à bien vos études - vous êtes en première S - et vous entraîner 30 heures par jour ?

:mdr: