Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 144 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4071

Citation : C'est dingue le nb de martis dans le coin

:bravo:

sinon bonne opération du psg si les scores en restent la, le classement est le suivant

Le leader monaco reste sous la menace de l'OL et du psg

Auxerre et Sochaux sont un peu détaché, mais peuvent prétendre à la LDC


C'est serré, mais on peut dire que de moins en moins d'équipe peuvent prétendre au titre


1 Monaco 54
2 Lyon 50
3 PSG 49
4 Auxerre 45
5 Sochaux 45
6 Marseille 41 (1 match en moins)
4072

Citation : C'est serré, mais on peut dire que de moins en moins d'équipe peuvent prétendre au titre



bah les trois premiers , car ils ne vont pas flancher tous les 3....
ça va se tirer la bourre et ça va peut-être pas se jouer à grand chose...
Avec plein de parametres : les blessés , le moral , la champion's league.
4073
Le milieu de terrain de l’Inter Milan, Stéphane Dalmat pourrait quitter la Serie A pour rejoindre l’élite anglaise.

Dalmat aurait des contacts en Angleterre avec notamment Middlesbrough et Tottenham. Il est l’un des objectifs prioritaire du club entraîné par Steve McLaren, qui apprécie la technique de l’ancien international espoir français. Le directeur sportif de l’Inter, Marco Branca confirme cet intérêt au micro de la BBC : «Je peux confirmer que nous avons reçu une offre ferme de la part de Middlesbrough. En revanche, Stéphane est une valeur sûre, nous ne le libérerons pas à n’importe quel prix.». Auteur d’une dernière saison décevante, Dalmat voit d’un mauvais l’œil l’arrivée de nouveaux milieux offensifs (Van der Meyde, Fadiga et Luciano) malgré le départ lundi du Portugais Sergio Conceiçao (laissé libre).
4074
TFC TFC TFC ohhhhhhh heeeeeeeee :fete: :fou: :aime:
4075
Tes news sur dalmat seraient pas obsoletes?
4076
peur sur la ville
Philippe Christanval (FF) : "J'ai un contrat et je compte le respecter jusqu'au bout".

:ptdr:
Audiofanzine Football Club
4077
Cahiers du football inside
4078
J'en suis au moins à la 10ème librairie : pas moyen de trouver " les cahiers du football "
certes on peut lire autre chose : Kant et sa critique de la raison pure , le canard enchainé ou ....playboy.
4079
J'arrive pas non plus a le trouver en kiosque jcm, je lis le site internet depuis longtemps mais je trouve pas la version papier c'est la misère.
Audiofanzine Football Club
4080
"L'ASM fait figure de favori pour le titre de champion de France de Ligue 1. L'équipe de Didier Deschamps enchaîne les performances de choix et mène le bal au classement. Mais en coulisse, les données ne sont pas vraiment les mêmes. Les données financières sont même aux antipodes des résultats sportifs. L'an dernier, le club était passé proche de la catastrophe grâce à l'arrivée de nouveaux investisseurs Michel Pastor, Adnan Houdrouge et Marco Piccinini. Mais selon le quotidien L'Equipe, "le trou annoncé officiellement à 50 millions d'euros, il serait plus proche de 70, voire 80 millions d'euros." Une réunion serait même prévu avec les joueurs afin d'évoquer la situation actuelle du club. Pierre Svara cherche effectivement de nouveaux investisseurs mais sans succès jusqu'à aujourd'hui. Du coup, on reparle de nouveau d'une grande braderie en fin de saison..."
www.sports.fr

argh... dire qu'ils ont recruté des adebayor, morientes... tu m'étonnes qu'ils soient premiers du championnat, facile quand tu dépenses sans compter et que des instances soit disant là pour surveiller la santé financiere des clubs ferment les yeux. :??:
Audiofanzine Football Club