Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 140 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4031

Citation : J'ai un bad feeling : PSG champion


Bah t'inquiètes pas ! Ils sont dans une bonne passe (due comme toujours aux mauvaises passes des autres), mais ça ne dure jamais, et puis quand ils auront perdus un où deux matchs ils changeront encore d'netraineur alors....
Fuck off !
4032
Hier j'ai écouté Europe 1, guy roux était interviewé, apres avoir félicité l'ol (normal on est les meilleurs :langue: ) il a parlé du match de coupe entre Paris et Brive et là il s'est trop enflammé.
Pour vous expliquer, auxerre a été sorti par Brive au tour précédent, le match s'étant joué à Brive. Mais aujourd'hui la ligue refuse que le match soit joué a Brive pour les quart de final contre le PSG. Guy Roux crie au scandale et a dit que si c'était le cas il va faire parler de lui... Il gueulait en disant que c'est plus la coupe de France c'est la coupe des magouilles et il en a marre que le PSG magouille sur ses matchs de coupe. :ptdr:

Mais apparemment la reglementation n'est pas la meme pour les 8e de final que pour les quarts ce qui a exaspéré notre cher guy, allez bois un coup de cristalline ça ira mieux apres.
Audiofanzine Football Club
4033
Tous les " combats " de guy Roux ne sont pas forcément justifiés....
mais bon il entraine l'A.J.A. depuis 1963 : je revendique le droit à l'erreur pour mon dinausaure préféré.

psg champion ?
Je sais pas trop , mais l'équipe devient de + en + solide & cohérente , ça va être de + en + dur de la bouger et de la faire déjouer d'ici la fin de la saison : Halidhozic a fait un truc , c'est clair , on s'en apercevra + tard au vu des perfs , et bien sûr une fois qu'il sera parti.
4034
Oh non, je suis même pret à devenir suporter de l'OL, mais pas PSG champion svp.

Quand à ces règles de coupe c'est dégueulasse, un équipe comme Brive mériterait de jouer chez elle, merde...

 

 

4035
Hein les gaillards ?
4036

Citation : Pour vous expliquer, auxerre a été sorti par Brive au tour précédent, le match s'étant joué à Brive. Mais aujourd'hui la ligue refuse que le match soit joué a Brive pour les quart de final contre le PSG



[/quote]Guy Roux crie au scandale[quote]

Scandale, scandale? Le scandale c que son équipe se soit fait battre par Brive! A domicile ou pas...
4037

Citation : Scandale, scandale? Le scandale c que son équipe se soit fait battre par Brive! A domicile ou pas...



???
- Ici personne (même pas moi et ma mauvaise foi légendaire ) n'a criée au scandale : ça aurait été fort de café que de ne pas reconnaitre la loi du terain.
sur ce match le meilleur a gagné ...et basta.
j'avais d'ailleurs écrit : bravo Brives

- Dans le staff de l'A.J.A. , à ma connaissance , personne n'a crié au scandale concernant le résultat du match .
la polémique de faire jouer Brive à Paris est justifiée : laissons aux habitants , aux dirigeants , aux joueurs cette fête qui consiste à acceuillir P.s.g.
ils le méritent bien.
4038
Le terrain de brive, il est ok pour la coupe d'europe de rugby et pas pour la coupe de France! :oo:
c'est quoi ces criteres de merde????
Guy roux a raison, d'une maniere générale...Il a trop vu de choses, depuis le temps, pour se laisser berner...
j'estime que, en coupe nationale, on devrait tojours jouer chez le plus petit, meme s'il y a qu'une division d'ecart:
ex: monaco-chateauroux...
Le match, s'il avait lieu à chateauroux, aurait rempli le stade.
A monaco, y'aura pas plus de 2000 spectateurs.
(enfin , là c'est un cas extreme :volatil: )
meme remarque pour brive-psg

à propos du psg...
Qui a douté des qualités d'halilodzic?
Ce mec cartonne partout où il passe...
Coach, c'est un etat d'esprit, une sorte de don...Lui, il est fort...tres fort....
Mais

Citation : J'ai un bad feeling : PSG champion

: ça n'arrive que quand les autres equipes sont mauvaises :bravo:
Or là, ya quand meme l'ol ou monaco qui tourne bien (cf champion's league)


sinon, hier roustan ('enfin du foot') faisait remarquer le nb important de fautes lyonnaises à Auxerre...
C'est dommage que l'ol se mette à jouer 'psg style' pour ramener des points...
Et il a reparlé de l'idée de vanbasten: un carton jaune toutes les 5 fautes...
9a limiterait les fautes d'antijeu à 40m du but.
4039

Citation : sinon, hier roustan ('enfin du foot') faisait remarquer le nb important de fautes lyonnaises à Auxerre...



tiens tiens : dans quelle émission peut-on entendre le beau Didier ?

ben oui l'A.s.m. à Chateauroux ça aurait été sympatoche....
ben oui Halidhozic est un fin tacticien double d'un meneur d'homme.
ben oui Brives acceuille des match de coupe d'Europe ... de rugby..

bon c'est pas fini Aqua d'enfoncer de sportes ouvertes ?
:clin:
4040
Bon en même temps roustan est un anti lyonnais de base ( il ne s'en cache pas ), comme thierry roland et toute la clique de branleur pro stephanois appellé chez nous la clique des poteaux carrés.
Mais dans un sens il a pas tort lyon a joué tres defensif comme rarement mais force est de constater que ces derniers temps dominer ne nous a pas servis a grand chose ( Monaco 2 fois, Guigamps )... Enfin je crois pas que l'on soit a blamer pour ça, je pense que nous sommes une des équipes les plus offensives et on cherche toujours a faire le jeu, parfois a notre desavantage face a de bonnes équipes de contres. Pour une fois on a su être plus malin et plus réaliste. On a également la meilleur attaque alors qu'on parle tres peu de nos attaquants, on a pas Drogba, on a pas Cissé, on a pas Morientes, on a pas Elber... ah si merde lui il est chez nous je crois :mdr:

Sinon pour le PSG, moi je suis d'accord que l'année prochaine ils vont faire mal, si le recrutement est à la hauteur et y'a pas de raison, Paris reste un rêve pour beaucoup de joueurs issus de la capitale ( Kapo, rothen, wiltord ) et l'équipe a l'air enfin entre de bonnes mains avec le duo Graille-Halilodzic. De plus ces derniers temps ils jouent beaucoup mieux, avec un numéro 10 derriere Pauleta et Ljuboja ça va faire une sacré équipe. tant mieux pour notre championnat, on aura d'autant plus de mérite a être champion de france. :bravo2:
Audiofanzine Football Club