Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 535 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4081
Ca vous rappelle pas ces enfoirés du Réal ?

Au fait la semaine dernière Real Valence où Valence menait 1-0, Figo ne s'est pris qu'un jaune pour un attentat sur le gardien alors qu'il méritait vraiment le rouge, puis le Real a eu un Peno injustifié à la 93é.

Les dirigeants de Valence ont déclaré que maintenant on avait la preuve qu'il était impossible de gagner Barnabeu...

 

 

4082
La différence avec le Real c'est qu'ils ne sont pas obligés de vendre en fin de saison pour se renflouer. Il sont des supporters qui dépensent beaucoup.

C'est devenu une entreprise exclusivement commerciale, le but étant de faire de l'argent, donc d'attirer de nouveaux clients en achetant les meilleurs joueurs de la planète, en choisissant les stars de chaque pays pour accroitre la notoriété du club et la vente de maillots (on s'intéressait moins au Real quand il n'y avait pas de français la-bas).
C'est comme ne F1, on prend un bon pilote et le 2e, on le choisit en fonction de sa nationalité pour vendre des voitures ou des moteurs
4083
Et en plus le Real ils ont le Roi qui éponge des dettes ou la ville de Madrid qui leur rachète à prix d'or leur centre d'entrainement qu'ils continuent d'utiliser, ça aide...

 

 

4084
Moi j revend du matos mais je le garde qui est interressé :?:
4085
Demande à Juan Carlos de Borbon y Borbon...

 

 

4086
L'om :(((

que quelqu'un ose dire que ça a servi à quelque chose de virer perrin..

meme remarque pour le mans et goudet...

ça m'insupporte ces methodes ridicules...
4087
Tiens pour taquiner les lyonnais :)
Sur Infosport a partir de 18h30 le journal des clubs (rediffusé toutes les heures)
Théme du jour "Pourquoi Lyon ne fait-il pas réver?"


PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
4088
Parce qu'il y a trop de footeux :diable:
4089

Citation : Pourquoi Lyon ne fait-il pas réver?"


passk'y a du réalisme pardi :bravo:

I'm Back

4090
J'écoutais le gus responsable de la com de l'O.L. sur sport'o.fm qui disait que lyon etait près à échanger un 3ème titre de champion consécutif copntre une demi-finale de champion's league pour gagner en reconnaissance....
ce besoin de reconnaissance est stupide : que les lyonnais tracent leur route sans se soucier des autres , au bout du compte ça le fait , comme dans la vraie vie (!)
- méthode guy Roux inside -