Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Au fait la semaine dernière Real Valence où Valence menait 1-0, Figo ne s'est pris qu'un jaune pour un attentat sur le gardien alors qu'il méritait vraiment le rouge, puis le Real a eu un Peno injustifié à la 93é.
Les dirigeants de Valence ont déclaré que maintenant on avait la preuve qu'il était impossible de gagner Barnabeu...
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4082Posté le 24/02/2004 à 10:16:31
La différence avec le Real c'est qu'ils ne sont pas obligés de vendre en fin de saison pour se renflouer. Il sont des supporters qui dépensent beaucoup.
C'est devenu une entreprise exclusivement commerciale, le but étant de faire de l'argent, donc d'attirer de nouveaux clients en achetant les meilleurs joueurs de la planète, en choisissant les stars de chaque pays pour accroitre la notoriété du club et la vente de maillots (on s'intéressait moins au Real quand il n'y avait pas de français la-bas).
C'est comme ne F1, on prend un bon pilote et le 2e, on le choisit en fonction de sa nationalité pour vendre des voitures ou des moteurs
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4083Posté le 24/02/2004 à 11:04:46
Et en plus le Real ils ont le Roi qui éponge des dettes ou la ville de Madrid qui leur rachète à prix d'or leur centre d'entrainement qu'ils continuent d'utiliser, ça aide...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4084Posté le 24/02/2004 à 11:34:38
Moi j revend du matos mais je le garde qui est interressé
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4085Posté le 24/02/2004 à 13:53:50
Demande à Juan Carlos de Borbon y Borbon...
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4086Posté le 24/02/2004 à 14:38:43
L'om
que quelqu'un ose dire que ça a servi à quelque chose de virer perrin..
meme remarque pour le mans et goudet...
ça m'insupporte ces methodes ridicules...
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
4087Posté le 24/02/2004 à 15:34:06
Tiens pour taquiner les lyonnais
Sur Infosport a partir de 18h30 le journal des clubs (rediffusé toutes les heures)
Théme du jour "Pourquoi Lyon ne fait-il pas réver?"
PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
J'écoutais le gus responsable de la com de l'O.L. sur sport'o.fm qui disait que lyon etait près à échanger un 3ème titre de champion consécutif copntre une demi-finale de champion's league pour gagner en reconnaissance....
ce besoin de reconnaissance est stupide : que les lyonnais tracent leur route sans se soucier des autres , au bout du compte ça le fait , comme dans la vraie vie (!)
- méthode guy Roux inside -