Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 507 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4161
Victoire étriquée à la PSG style contre un adversaire faiblard :8O:
4162
Damned , je l'avais zappé cette u.e.f.a. ....
gros match pour sochaux : contre l'inter
4163
Vieri vient de marquer...

PM The VHT Man !
4164
Mmmm j'espère que sochaux va pas se prendre une tôle...
il ne le mérite pas.
4165
C clur
Une des équipes qui joue le meiu au ballon en France...si ce n'est en Europe !

PM The VHT Man !
4166

Citation : Victoire étriquée à la PSG style contre un adversaire faiblard




Jaloux
4167
Bon bah voilà voilà :

Citation : Auxerre n'a pas réussi à faire plier la défense grecque et doit se contenter du match nul 0-0 face au Panathinaïkos. Les hommes de Guy Roux peuvent tout de même se targuer d'avoir tenu presque 30 minutes à 10 puisqu'Olivier Kapo s'est fait expulsé à la 66e minute de jeu.

4168
Sochaux / inter : 2 partout

bah fallait le faire...
4169
J'ai vu quelques bouts du match

franchement, j'trouve qu'a sochaux, ça joue bien au ballon :P:
4170
C'est clair : ça parait simple
-------------------------------------------------------------------------------------------------
concerant le jeu de l'a.j.a. , c'est en train de baisser lentement mais surement
d'habitude ( depuis 10 ans ... ) le creux se situe à la reprise en début d'année car la préparation privilégie une montée en puissance en octobre/ novembre / décembre pour s'assurer la maintien en d1 ( ! ) mais là je suis inquiet :
eliminé de la coupe de france , de la coupe de la ligue , à quelques jours d'interval
des matchs médiocres en championnat , l'impossibilté de s'imposer à domicile en coupe d'europe

et la reception de p.s.g ce week-end...