Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Victoire étriquée à la PSG style contre un adversaire faiblard
Jaloux
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4167Posté le 26/02/2004 à 22:34:12
Bon bah voilà voilà :
Citation : Auxerre n'a pas réussi à faire plier la défense grecque et doit se contenter du match nul 0-0 face au Panathinaïkos. Les hommes de Guy Roux peuvent tout de même se targuer d'avoir tenu presque 30 minutes à 10 puisqu'Olivier Kapo s'est fait expulsé à la 66e minute de jeu.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4168Posté le 26/02/2004 à 23:15:50
Sochaux / inter : 2 partout
bah fallait le faire...
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4169Posté le 27/02/2004 à 05:46:46
J'ai vu quelques bouts du match
franchement, j'trouve qu'a sochaux, ça joue bien au ballon
C'est clair : ça parait simple
-------------------------------------------------------------------------------------------------
concerant le jeu de l'a.j.a. , c'est en train de baisser lentement mais surement
d'habitude ( depuis 10 ans ... ) le creux se situe à la reprise en début d'année car la préparation privilégie une montée en puissance en octobre/ novembre / décembre pour s'assurer la maintien en d1 ( ! ) mais là je suis inquiet :
eliminé de la coupe de france , de la coupe de la ligue , à quelques jours d'interval
des matchs médiocres en championnat , l'impossibilté de s'imposer à domicile en coupe d'europe