Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 309 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pm.

Finale du BASKET et le journaliste dit "passe à 10 des argentins" !
Ah bon ca se joue a 10 contre 10 le basket maintenant

Et c'est pas la premiére fois que j'entends cette remarque d'un commentateur sur un match de Basket ou de Handball

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

fritesgrec

Pm.

kubii : ;)
Ils comment pe etre pas le basket tt les jjours mais qd meme c leur métier de commenter !
On leur demandent juste de commenter du sport, pas la théorie de la relativité...quique ca serais marrant

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Martis

sinon selon les dernieres information, fiorese il va rester

MortaFraiz

Pulk

franchement un nombre d'erreurs hallucinant!

Martis

TheStratGuy

TheStratGuy

Une équipe de nationale aurait été capable d'éviter de se le prendre celui là!!!

Chuck Van Damme

Si ça continue, Vairelles va finir meilleur buteur du championnat avec Chapuis

Mourino, je me demande pourquoi il a fait le déplacement, il a pas trop de soucis à se faire

MortaFraiz

ET le but de piquionne n'est aps sans rappeelr le but contre touliuse

Chuck Van Damme

Il faut vraiment un milieu offensif style Pedretti

MortaFraiz

Wiltord on entend quil devrais signer partout , aid erniere nouvelle cetais plutot Lyon

MortaFraiz

TheStratGuy

Martis

TheStratGuy

...ou alors on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré!

Chuck Van Damme

Martis

arrêtez de vous branler sur paris les gars, vous savez bien qu'au foot la roue tourne

Tib-tib

heu non j'suis pas un vieux nostalgique

TheStratGuy

Martis

amuse toi a faire le compte des penalty litigieux, y'en a pour toutes les equipes
sinon au fait, j'ai vu plein de mek faire des simulation dernierement, et personne n'a pris 3 ou 4 matchs comme fiorese. bizarre hein?

TheStratGuy

et puis il faut aussi peut-être faire la différence entre un joueur qui en rajoute un peu alors qu'il est vraiment poussé et le couillon de service qui prend la pelouse pour une piscine et se met à faire du plongeon artistique dès qu'on le frôle...

Pulk

mais serieusement la defense a été à chier, heureusement que c'est que St Etienne en face, parce que le nombre de ballons rendus a l'adversaire!!! ne parlons pas du 2e but de piquionne digne de figurer dans le "foot en folie".
Citation : Qu'est ce que j'aimmerai que saint estienne revienne au top , ca serai bien pour le foot

PS : il a dit quoi Armand sur Alonzo? c'est la crise a paris on va pouvoir rire un peu
Marseille, Paris ça alterne d'année en année on s'ennuie jamais au moins
- < Liste des sujets
- Charte