Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 309 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
10651
Non mais franchement les jouranleus sportif mais quelle plaie

Finale du BASKET et le journaliste dit "passe à 10 des argentins" !
Ah bon ca se joue a 10 contre 10 le basket maintenant :nawak:
Et c'est pas la premiére fois que j'entends cette remarque d'un commentateur sur un match de Basket ou de Handball :shootme:
10652
:?!: ...finalement quand on les voit on se dit que les principes de Coubertin sont saufs: il reste bel et bien une part d'amateurisme aux JO! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10653

Citation : passe à 10 des argentins

entendu et pas relevé bien joué pm

mais bon ils ne commentent malheureusement pas du basket tous les jours

baské comme on dit par chez moi

10654
Strat : :ptdr:

kubii : ;)
Ils comment pe etre pas le basket tt les jjours mais qd meme c leur métier de commenter !
On leur demandent juste de commenter du sport, pas la théorie de la relativité...quique ca serais marrant :ptdr:
10655
Bordel de merde, c'est relou psg la

sinon selon les dernieres information, fiorese il va rester
10656
Nan le psg c'est drole
10657
La defense du psg : :8O:
franchement un nombre d'erreurs hallucinant!
Audiofanzine Football Club
10658
L'attaque va pas trop mal mais la on a deja pris 8 but, c'est carement trop!
10659
...de toute façon au psg "match nul" c'est un pléonasme! :mdr:

10660
Je viens juste de voir le dernier but des Stéphanois: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Une équipe de nationale aurait été capable d'éviter de se le prendre celui là!!! :pong:

10661
J'arrête pas de dire que ce championnat c'est n'importe quoi, Piquionne n'a pas marqué depuis 6 mois et il en plante 2 d'un coup :furieux:
Si ça continue, Vairelles va finir meilleur buteur du championnat avec Chapuis :8O:

Mourino, je me demande pourquoi il a fait le déplacement, il a pas trop de soucis à se faire
10662
PSg plus mauvaise defense du championnat

ET le but de piquionne n'est aps sans rappeelr le but contre touliuse
10663
Wiltord devrait signer à Paris demain, pas forcément ce dont on a besoin. Le problème vient surtout de Cissé, il a pas le level ce gars (Monaco l'a pas gardé d'ailleurs...)
Il faut vraiment un milieu offensif style Pedretti
10664
Et armand qui enfonse Alonza dans les journaux , quel groupe de merde !!!!

Wiltord on entend quil devrais signer partout , aid erniere nouvelle cetais plutot Lyon
10665
PS: Ya pas penaltie
10666
...de toute façon on pourra faire les comptes à la fin de la saison: je suis sur que c'est le psg qui aura bénéficié du plus grand nombre de pénaltys à des moments cruciaux (genre quand ils sont menés)... y'a des coïncidences des fois! :bravo:

10667
Faut arreter avec les conneries sur l'arbitrage qui favoriserait paris en se basant sur n'importe quoi
10668
Les images télé, c'est n'importe quoi? :noidea:
...ou alors on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré! :8O: :ptdr:

10669
Tacle par derrière sans toucher le ballon, j'ai beau chercher je vois pas pourquoi il n'y aurait pas penalty :?!:
10670
C'est toujours la meme chose des qu'il y a un peno pour paris, c'est jamais normal

arrêtez de vous branler sur paris les gars, vous savez bien qu'au foot la roue tourne
10671
Qu'est ce que j'aimmerai que saint estienne revienne au top , ca serai bien pour le foot,

heu non j'suis pas un vieux nostalgique
10672
...je parle pas du match d'aujourd'hui (l'ai pô vu :| ...dommage, me serais bien marré ;) ) mais entre pas mal de fois la saison dernière et le premier match de cette saison (si je me souviens bien), on m'enlèvera pas de l'idée que certains arbitres sifflent penalty pour le psg alors que sur la même action mais dans un autre match ils laissent couler... :noidea:

10673
Oui t'as certainement raison, qu'est que tu veux que je te dise?

amuse toi a faire le compte des penalty litigieux, y'en a pour toutes les equipes

sinon au fait, j'ai vu plein de mek faire des simulation dernierement, et personne n'a pris 3 ou 4 matchs comme fiorese. bizarre hein?
10674
...mais Fiorese il me semble que cette fois là il avait fait expulser (donc, suspension automatique derrière) un mec en faisant son cinéma, non? donc je crois que ça avait largement contribué à cette décision là. :noidea:
et puis il faut aussi peut-être faire la différence entre un joueur qui en rajoute un peu alors qu'il est vraiment poussé et le couillon de service qui prend la pelouse pour une piscine et se met à faire du plongeon artistique dès qu'on le frôle... :clin:

10675
Y'a pas penalty sur le principe, c'est à dire en voyant les images au ralenti et en épluchant... on voit que c'est ogbeche qui marche sur la jambe du steph mais a vitesse réel tu ne peux que siffler penalty! sur ce coup y'a pas grand chose a redire je pense.

mais serieusement la defense a été à chier, heureusement que c'est que St Etienne en face, parce que le nombre de ballons rendus a l'adversaire!!! ne parlons pas du 2e but de piquionne digne de figurer dans le "foot en folie".

Citation : Qu'est ce que j'aimmerai que saint estienne revienne au top , ca serai bien pour le foot

:ptdr:

PS : il a dit quoi Armand sur Alonzo? c'est la crise a paris on va pouvoir rire un peu
Marseille, Paris ça alterne d'année en année on s'ennuie jamais au moins
Audiofanzine Football Club