Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 066 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4261

Citation : euh...vous notez que les equipes qui ont changé d'entraineur sont à la peine?(montpellier, marseille, le mans??




on a pas perdu depuis 5 match et on peux bien revenir ce soir......
4262

Citation : on a pas perdu depuis 5 match et on peux bien revenir ce soir......



AH AH que j'aime ce "on" typique du supporter de foot :bave:

4263
4264
4265
:coucou: prez

Hors sujet : c'est qui le gars que tu m'envoie sur msn la?

4266

Citation : on a pas perdu depuis 5 match et on peux bien revenir ce soir......



But de Florian Maurice !
Sur la première occasion du match, Chimbonda adresse un centre parfait au second poteau. Hemdani est lobé et Maurice reprend imparablement de la tête pour battre Barthez!
Bastia 1-0 OM 21'


But de Alou Diarra !
Incroyable !!! Sur un corner, Ogbeche reprend à bout portant au second poteau. Dos Santos parvient à repousser le ballon sur Diarra qui marque à bout portant! Bastia fait le break!
Bastia 2-0 OM


:mdr:
4267
Y'a 3-0 meme

pineze, marseille il se font grave ken :oo:
4268
4-0 but de Ogbeche...un ancien du PSG :ptdr:

PM The VHT Man
4269
:pleure:


Hors sujet : cest un mek qui cherche des instru j sais il est chelou mais jai eu pitie dsl

4270

Hors sujet : pineze, j'me recupere tous les mek chelou ou relou qui sont en galere d'instru. j'fais dans le social maintenant