Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 130 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4391

Citation : Henri Michel (L'Équipe) : "C'est une grande joie de prendre une équipe de ce calibre". Fais quand même gaffe, le calibre le plus utilisé en Côte-d'Ivoire c'est le 9mm.



ah moi je pensais à un autre genre de calibre....

Michel , un conseil : évite de ramasser les savonnettes
4392

Citation : L’attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka a présenté lundi ses excuses publiques au sélectionneur de l’équipe de France Jacques Santini. Retrouvez l’intégralité de son communiqué rédigé sur son site personnel.

« Ce jour de novembre 2002, j’ai dit non à l’équipe de France ; je me suis expliqué à ce moment-là sur les raisons de mon refus car il s’agissait pour moi, avant tout, d’agir avec franchise et sincérité. Ceux qui me connaissent savent que malgré le différend qui nous a opposé, j’ai toujours eu le plus grand respect pour l’équipe de France, malheureusement la polémique qui s’en est suivie a tellement dénaturé ma réaction du moment que je ne me retrouve pas dans l’attitude ou les propos que j’aurais eus.

C’est pourquoi, il m’apparaît nécessaire de faire des excuses publiques à monsieur Jacques Santini et à l’équipe de France.
Ces excuses auront également le m&rite de me rendre libre dans ma tête et me permettront de continuer à me consacrer pleinement au football, sans arrière-pensée. »

4393
Mais oui... et il croit jouer l'euro avec ça? mdr
Audiofanzine Football Club
4394
Surtout que ça a été écrit par un "conseiller", sinon je te dis pas le style :ptdr:

I'm Back

4395
En tout cas, il reste toujours plus fort qu'une petite fiotte comme govou ou steve marlet ;)


bon, saha est plus fort en ce moment et mérite l'euro, au meme titre que luyundula :lol:
4396
Le problème c'est qu'il y a aussi saha, luyindula, giuly et moreira :mdr:
4397
:mdr: Govou ? kissé ?

I'm Back

4398
Il a osé :oops:

I'm Back

4399
L'salo
4400
NBA news

Duel de frenchies hier soir en NBA, lors de la rencontre Golden State - San Antonio

Si c'est sans surprises Tony Parker qui s'est montré le plus a son avantage, ce sont tout de meme les warriors qui l'emportent facilement au cours d'une parite ou les spurs n'ont jamais reussi a recoller au score.

Victoire 97-80 au final - Les spurs ont été trop maladroit avec un famélique 38% de reussite au shoot, tandis que les warriors affichaient de belle statistiques notament a 3 pts (8/14)

L'absence de Tim Duncan s'est faite cruellement sentir lors ce match, ou les intérieurs pourtant moyen de Golden State ont dominé la partie dans la raquette


Du côté des frenchies, TP termine meilleur marqueur de la rencontre avec 29 pts complétés par 6 passes

Pietrus quant a lui une nouvelle fois dans le 5 de départ convertissait ses 34 minutes en 9 points, 7 rebonds, 2 passes, 2 interceptions et 2 contres. De bon augure pour lui.