Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 789 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis

tu geres en liquide, cheque ou ticket resto?
remark, pitete faut voir avec morau, paske maintenant que je taffe pour la poste, j'ai plus trop le temps pour le courrier!
envoie nous ton adresse sur casting2choc@hotmail.com
on va t'envoyer le cd de toute façon

Wilko-

ps1 : si je refais un copier/coller de mon regedit ya Fuyu qui va se bouffer les c......
ps2 : marrant ça :
Citation : maintenant que je taffe pour la poste, j'ai plus trop le temps pour le courrier!

Martis

AirOne (Exclusiv)

PSG bande de tafioles
OL grosses nouilles en short
et tous le reste dans le meme sac
ceci est et restera mon unique post dans ce thread... et c'est pas la peine de me repondre dessus, je ne le lis jamais

MortaFraiz

Martis

Number-6

(j'm'en tape j'avais déjà un carré vert sur ce topic)

mistouf

Citation : maintenant que je taffe pour la poste, j'ai plus trop le temps pour le courrier!
C'est marrant, moi je pensais justement que quand on était à la poste on avait plein de temps...
Bon Fiorèse et Dehu... J'espère que Pierre-Fanfan va s'occuper de vous façon Nonda...

Lebenn

mmmmm'énerve celui-là...
et puis tiens ça faisait longtemps que j'avais pas dit :
Força

AirOne (Exclusiv)

Bloody ou les prospérités du Vice

Je prédis la mort de ce thread....

AirOne (Exclusiv)

Chuck Van Damme

Citation : L'appeau à président
Paul Le Guen (L'Équipe) : "L'état d'esprit est là et c'est ce qui prime à mes yeux". Évite de prononcer le mot "prime", Aulas va débouler dans le vestiaire.

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

TheStratGuy

Alors c'est Vahid Halilodzic qui en a marre de voir le PSG se prendre des branlées phénoménales... non mais c'est vrai, 6-0, 7-0, 8-0, 11-0 (et encore, à domicile!), ça commence à bien faire! Alors le petit père Vahid, avec sa légendaire maîtrise de la langue française, va voir Aimé Jacquet et lui dit:
- Vahid pas content! Joueurs nuls! Comment Vahid devoir faire pour éviter devoir tuer joueurs à la fin saison?
Notre Mémé national est bien embêté, c'est vrai que c'est un bon technicien et qu'il a fait gagner une coupe du monde aux Bleus mais bon, lui son truc c'est le foot, alors le PSG... Donc après un moment d'hésitation il lui répond:
- Baaaaaah, écoutes Vahid, ce qu'y faut c'est booster le collectif dans ton équipe. Tu sais ce que tu fais? tu prends onze bidons...
- Ah, pas problème pour Vahid, a plein des joueurs bidons au PSG!
- Non, non, ce que je veux dire c'est tu prends onze tonneaux pleins d'eau, bien lestés, tu les disposes sur le terrain et tu dis à tes joueurs de s'entrainer comme ça, à dribbler entre les tonneaux, et comme comme ça à l'entraînement ils vont créer des automatismes.
- Ah, OK, Vahid compris! Merci, merci!
Et sur ce Vahid retourne au Camp des Loges (là où s'entraine le PSG, je précise pour ceux qui ont la chance de pas connaître ;) ) et met les conseils d'Aimé Jacquet en application.
Quelques semaines plus tard Vahid et Mémé (sont dans un bateau...nan j'déconne!

- Merci, merci pour bons conseils, Vahid content, PSG beaucoup progressé!!!
- Ah, c'est bon alors, vous avez gagné des matches finalement?, demande Jacquet.
- PSG? gagné? non, pas encore, chaque chose en son temps... mais Vahid content quand même, parce que hier PSG perdu seulement 3-0 contre les tonneaux!!!
Voilà, désolé!!!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Bloody ou les prospérités du Vice

Wilko-

Wilko-

Pour moi la vengeance de la non-selection pour la coupe du monde 94 s'impose
minimum 2-0 pour l'E.D.F.

Martis

fruitcake

AirOne (Exclusiv)

tiens, c'est quoi ca ?

TheStratGuy

Citation : J'vois bien un 0-0 tout pourri
...le côté "pourri" ça faut s'y attendre mais bon, faut pas déconner non plus, autre chose qu'une victoire (même 1-0) ça serait limite une insulte pour le public!!!

Et puis avec le coup de Domenech qui veut que les joueurs fassent une analyse de leur match après coup dans les vestiaires, ils ont intérêt à gagner sinon ils y sont encore après-demain à décortiquer toutes leurs conneries, alors...

TheStratGuy

Hors sujet : cela dit faut bien ça pour pouvoir se marrer parce que le match jusqu'ici>>
en même temps avec Pires et Giuly sur le banc au coup d'envoi...

kravatorf

- < Liste des sujets
- Charte