Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 106 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11001
Pour l'instant c'est vraiment ce que j'appelle un match nul!... :roll:
bon, manque plus qu'une branlée contre les Iles Feroë et le tableau sera complet! :nawak: :nawak: :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11002
la fin du match commentée en direct minute par minute:
87e minute: :nawak:
88e minute: :surpris:
89e minute: :nawak: :nawak:
90e minute: :zzz:
91e minute: :?!:
92e minute: :nawak:
93e minute: :(
94e minute: :((( :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

11003

Citation : J'vois bien un 0-0 tout pourri

faites gaffre, j'ai une boule de cristal opé cette année
11004
Pinèze !!! la boule de cristal de martis n'aurait pas mentie !!! :8O:

11005
Quelques enseignements :

1- j'avais dis

Citation : minimum 2-0 pour l'E.D.F.

je ne jouerai pas au lotosportif cette année ,ça fera de la tune en+

2- beau match de Dhorasso et Cissé

3- pourvu qu'on fasse aussi bien contre les îles Féroé et Chypre.

:furieux:
11006
Ouais, Henry bouffe la feuille comme même!
11007
Ouais j'ai aussi eu bon au prono :tourne:

Ouais :|

Ouais :(
11008
Ils ont quand même essayé de construire...

De toutes façons, il faudra quelques matchs pour que le fantôme de Zidane arrète de hanter cette équipe, surtout si il brille, avec le Real!
11009
P'tain c'est relou l'équipe de france...
Mendy nul à chier, putain un mec qui occupe tout un couloir et qui sait pas centrer ça craint, bon en meme temps c'est reveillere qui est derriere lui alors vaut mieux qu'il reste.
La defense est flippante, saha me plait de plus en plus par contre... en esperant qu'il nous fasse pas trop de mal dans 10 jours.
Rothen je continue d'etre sceptique sur son niveau "international"... je sais pas vous mais je cherchais zidane sur le terrain, toujours lui qui récuperait le ballon pour animer mais là y'a plus personne pour le faire. Rothen fait ce qu'il peut mais ça suffit pas pour le moment.

et en plus j'ai pas gagné les 7 millions au loto, soirée de merde.
Audiofanzine Football Club
11010
Moi je boycotte l'equipe de france

elle m'a fait perdre du temps la

j'vais arreter de rester le cul collé a gader la tele en esperant y'ai un but

j'ai deja le psg qui merde, alors si en plus j'ai l'edf, ça va pas le faire
11011

Citation : Rothen je continue d'etre sceptique sur son niveau "international"... je sais pas vous mais je cherchais zidane sur le terrain, toujours lui qui récuperait le ballon pour animer mais là y'a plus personne pour le faire. Rothen fait ce qu'il peut mais ça suffit pas pour le moment.

Tu as mal vu : Zidane était bien sur TF1 ce soir !
Ok c'était dans la page de pub :mrg:

Citation : Mendy nul à chier, putain un mec qui occupe tout un couloir et qui sait pas centrer ça craint, bon en meme temps c'est reveillere qui est derriere lui alors vaut mieux qu'il reste.

Non Guily !!!!! Mendy sur la fin il voulais plus cebntré du coup passe en retrait histoire de faire...avancer quoi :nawak:

Citation : La defense est flippante, saha me plait de plus en plus par contre

+1 pour Saha ;)
Par contre pour la défense j'ai bien aimé Givet !
11012

Citation : Rothen je continue d'etre sceptique sur son niveau "international"

pour le moment, même son niveau national m'inquiète...

C'est sur qu'avec Dorashoo dans les tribunes et Giuly sur le banc pendant 70 minutes, les 2 seuls qui apportent un peu de vitesse, c'est pas gagné.
11013
P'tain je savais meme pas que vikash était pas sur le banc!
grrrrrrrrrr
11014
J'etais au match pas loind e mouss diouf et de francis lalanne !!!

Déja premier constat vite abandonner le 3 5 2 , et faire jouer giuly et pires d'entrer , henry et saha pas mal henry a bien ratisé , henry mega ceinturé sur chaque corner !!!

Mendy capable de debordé roberto carlos mais ineficace contre les israelins bizarre et toujours des sentre de merde , evra plein de sale controle et makelelé aussi tsss !!!

Rothen ne sais aps conurir c'est abusé
11015
La Grece battue par l'Albanie 2- 1 :ptdr: Ca donne une idée du niveau du champion d'europe.
11016
Grave

franchement en même temps, les grecs ça les remet a leur place
11017
Budget du réal : 300 M€ :8O: :8O: :8O:

2 milliards de francs.............. :|
11018
Dont la moitié en produits dérivés, donc c'est la chasse aux joueurs qui font vendre les maillots, quel que soit leur niveau. Faudrait qu'ils se décident à prendre un japonais et dans 3/4 ans un chinois histoire de booster leurs PDM en Asie :nawak:
11019

Citation : Budget du réal : 300 M€

ils pourraient presque s'offrir Martis....
Fuck off !
11020
Je suis intransferable!

la j'ai signé a l'asptt!

sinon au fait, fiorese, il nique sa mere
11021
Bah Fiorèse il nique peut-être sa mère, en attendant son affaire est bien étrange...

Louztique, démission.....!
Fuck off !
11022
ça y est, les bleus viennent àl'instant de finir leur debriefing d'après-match, record battu :)
11023

Citation : Le Real Madrid prépare déjà 2005. A en croire le quotidien sportif espagnol AS, les dirigeants espagnols auraient ainsi déjà fait leur choix pour le recrutement de l’année prochaine. L’Anglais Steven Gerrard (Liverpool) et l’Italien Francesco Totti (AS Rome) seraient les deux priorités du club madrilène.

C'est vrai qu'ils manquent cruellement d'attaquants :8O:
11024

Citation : ça y est, les bleus viennent àl'instant de finir leur debriefing d'après-match, record battu

...déjà??? :oo: putain, ils ont dû parler vite alors! :bravo:

11025
Fiorese... encore un qui n'a pas de face.

Transféré dans les dernières heures du marché du Paris-SG à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain offensif Fabrice Fiorèse s'est expliqué au sujet de son départ mouvementé, sur TF1 lors de l'émission Téléfoot, dimanche matin. Il a notamment déclaré avoir le sentiment de passer «de la prison à la liberté» en changeant de club.

«Cela faisait quinze jours, trois semaines que j'étais énervé par l'attitude et les propos de Vahid Halilhodzic (NDLR : entraîneur du PSG), a déclaré Fiorèse. J'ai décidé d'aller le voir pour en discuter. Mais je savais, qu'en réalisant cette démarche, je serais ensuite placé sur la liste des transferts. L'entraîneur de Marseille, José Anigo, m'a contacté, une fois que j'ai été mis sur cette liste.»

«Vahid Halilhodzic n'est pas une personne qui est à l'écoute de son groupe, a poursuivi l'ancien Parisien. Or, les joueurs ont besoin qu'on leur fasse confiance. Ils n'ont pas à recevoir des coups de bâton derrière la tête.»

«En signant à Marseille, je suis arrivé dans une famille, a conclu Fabrice Fiorèse. Je n'avais pas connu cela depuis longtemps. J'ai le sentiment de passer de la prison à la liberté. Le public du Vélodrome peut compter sur moi. Cette année, nous prendrons la place du PSG.»

Vahid Halilhodzic, contacté par TF1, n'a pas souhaité commenter les propos de son ancien joueur.