Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 146 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4381
4382
Y'a un truc qui me fait marrer, c'est que le forum de l'OL est moins beauf que ce Café des Sports :mrg:

I'm Back

4383
N'est pas champion de france qui veut :8O:
4384

I'm Back

4385
4386
J'y crois pas
j'y crois pas


TFC power !!!
on remonte !!! :fete: :fou:
4387
Aller l OM
4388

Citation : serial loser
Alain Giresse (L'Équipe) : "Je vais en Géorgie pour apporter ce que j'ai appris en France". Ta culture de la défaite et ta science du limogeage?



Toujoursaussi bons les cahiers du football :mdr:
4389
Yep les dernieres sont particulierement droles!

docteur samba
"Ronaldo arrive à Rio pour se soigner" (AP).

crise d'excroissance
Benoît Pedretti souffre d'un hématome au bas-ventre. Il serait temps de lui expliquer comment la puberté transforme son corps.

serial loser
Alain Giresse (L'Équipe) : "Je vais en Géorgie pour apporter ce que j'ai appris en France". Ta culture de la défaite et ta science du limogeage?

examens complémentaires
"Pierre-Yves André rassuré après une nuit à l'hôpital" (AFP). Les radios lui ont confirmé qu'il n'avait pas les pieds carrés. :lol:

trajectoire
Dagui Bakari (FF) : "Je vais devoir me faire de nouveaux copains". Tu peux déjà compter sur tous les spectateurs qui vont rentrer à la maison avec un ballon. :mdr:

repassage de plats
Yann Lachuer (AFP) : "La vie nous replace toujours devant nos erreurs passées". C’est ce que tu ressens à chaque fois que tu rencontres le PSG?

démoulé
"Bordeaux dans la taille au-dessus contre Bruges" (Reuters). Ça tombe bien, Darcheville est de retour. :cobra:

soulagement
Marama Vahirua (Bretagne Football) : "Je vais arrêter de pagayer". Tu remercieras celui ou celle qui t'a fait comprendre que c'était ridicule.

déflation
Steve Marlet (F365) : "On doit vraiment se racheter". Vue ta valeur actuelle, tu n'auras pas trop à débourser.

privé de dessert
Grégory Coupet (AFP) : "Le quart de finale nous tend les bras". Oui, mais pas de bras, pas de chocolat.

balles perdues
Henri Michel (L'Équipe) : "C'est une grande joie de prendre une équipe de ce calibre". Fais quand même gaffe, le calibre le plus utilisé en Côte-d'Ivoire c'est le 9mm.

anglicisme
"Le manageur de Leicester reste à son poste" (AFP). Il gère mieux le turnover que la tournante?

bagage technique
"Bastia-Marseille: un jeu de maillots de l'OM dérobé avant le match" (AFP). Le jeu de l'OM est également porté disparu, mais on se doute bien que personne n'aurait l'idée de le voler.

le couteau dans le replay
Campagne publicitaire pour l'Euro 2004: "Au Portugal, les prolongations sont toujours la meilleure partie du jeu". Surtout si Abel Xavier fait une main dans la surface à la 117e minute. :diable:

tourisme sexuel
Un don de 1000 euros par but de la sélection allemande avant et pendant l'Euro 2004 sera versé en faveur des enfants des rues en Roumanie. Le prix de la passe n'a pas été précisé.
Audiofanzine Football Club
4390
Montpellieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :langue: :tourne:

Ouééé l'an prochain avec un peu de chance on aura des bons vieux Nîmes/Montpellier !!!

Gnac gnac gnac... Sortez les protège-tibia en titane !