Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 142 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

mistouf

Faut pas oublier que Drogba a porté Marseille à lui tout seul l'année dernière en les emmenant jusqu'en final uefa... et puis vous pensez que Mourinho est teubé ??? et comme par hasard c'est pas luyindula qu'il a choisi et pour lequel il a claqué le portemonaie de Chelsea... franchement si y a pas de blessures, je pense que ça va faire très mal...

Bloody ou les prospérités du Vice

Patience mes amis...attendons les confrontations pour pouvoir rire de la déculottée lyonnaise.....
.(tain si Lyon fait une bonne saison, je sens d'ici la terrible vengeance de Pulk

Pulk

-------------------coupet------------------------
reveillere----caçapa----abidal---------berthod
------------diarra - Juninho------------
Govou-----------------------------------Malouda
------------------Frau - Elber--------------------
Je le concede, le banc reste un probleme, essien et balmont c'est quand meme 2 beaux joueurs. apres y'a les jeunes comme ben arfa et bergougnoux mais il manque encore du monde pour tenir sur les différents tableaux.
maintenant on verra bien, toutes les années on nous annonce marseille champion, toutes les années on voit le résultat mais apparemment ça sert pas de leçon.
moi je reste confiant, 2 joueurs en plus et l'équipe vaudra celle de l'année derniere. apres ça veut pas dire qu'on sera champion mais faut arreter de planer y'a que marseille pour etre annoncer champion et jouer le maintien au final.

Pulk

l'année derniere aussi on nous promettait le pire apres le départ d'Anderson... je dis ça comme ça hein.

Chuck Van Damme

Martis

--------------ALONZO
MENDY---PFF---YEPES---ARMAND
FIORESE--CANA--M'BAMI--ROTHEN
-------LJUOBOJA--PAULETA
8 internationaux dont 3 français
pas mauvasie l'equipe!

Lebenn

Pulk

Citation : Tu peux dire ce que tu veux, pour viser la finale de champions league, c'est un peu juste non ?
bien sur, y'a aucun club qui peut objectivement viser la finale de la champions league en France à part Monaco qui s'apprete a prendre Saviola... et encore.
Lyon ne vit pas au dessus de ses moyens, c'est comme ça. vous voyez toujours le mauvais coté des choses.

Martis

en defense (un de leur point fort) ils gardent tout le monde avec des gars comme squillacci qui sont proche de l'edf
les milieu def, ça reste zikos et bernardi, ça defend bien et ça joue au ballon meme
millieu off, s'il peuvent mettre plasil (international check le bonhomme hein, mais pas a chier comme vachousek) et saviola (si ça se fait), ça vaut bien rothen/giuly
en attaque y'a du people aussi avec chavanton (19 but dans le calcio), kallon (ex inter mais bon ça veut rien dire) nonda et adebayor
moi mon favori pour le titre il est la (avec psg)

Pulk

L’ancien buteur vedette du Milan AC et de l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais Marco Van Basten, a été nommé jeudi sélectionneur de l’équipe nationale des Pays-Bas pour une durée de quatre ans.

Pulk

rvteo

Citation : 8 internationaux dont 3 français
pas mauvasie l'equipe!
Soit dit en passant l'année dernière avec Barthez, Meite, Christanval, Beye, Skacel, Vachousek, Celestini, N'Diaye, Drogba, Mido et Marlet, l'OM était pas mal fourni en internationaux, mais on peut pas dire que c'était formidable quand même... Y'a qu'à voir le Matra Racing de la belle époque pour ceux qui s'en souviennent...

Martis

Vachousek

Marlet

Skacel

y'a international et international hein

Tain mais avec tout ce pognon ils vont bien claquer 1 où 2 gros transfers quand même non ?

Pulk

Enfin Pulk ! Ils font koi là les supporters Lyonnais ! Premier match de championnat et vous hurlez "Aulas démission" !!!!!!!

MortaFraiz

Citation : moi mon favori pour le titre il est la (avec psg)
Oui n'oublie aps le calendrier ,
Marseille sera champion cette année , ou lyon comme il pu en coupe d'europe !!!!
Et marseille est loin d'etre ridicule et luboja est aps sur de rester parisien , ni pauleta !!!
Sorin na ytoujours pas de club et marseille est toujours interressé

Pulk

Citation : Enfin Pulk ! Ils font koi là les supporters Lyonnais ! Premier match de championnat et vous hurlez "Aulas démission" !!!!!!!
bah oui ici ça grogne forcément mais de toute façon les tarlouzes et les enfants gatés qui ont connu l'ol en 98 continueront de se plaindre et ceux qui connaissent l'ol depuis la D2 et qui savent apprécier le fait d'avoir qd meme une bonne équipe continueront d'encourager et de se déchirer.

puis maintenant c'est fait...
j'aurai pu naitre stephanois je m'en sors pas mal quand meme!

Martis : on va vous ruiner samedi

Chuck Van Damme

Pulk

Chuck Van Damme

Pulk

Pulk

Voila c'est terminé, merci peguy, j'espere qu'il veut vraiment jouer là bas et qu'Aulas ne l'a pas forcé. J'espere aussi qu'il ne jouera pas le Lyon - Marseille pour lui éviter que tout le stade qui l'adorait le siffle...

MortaFraiz

Citation : J'espere aussi qu'il ne jouera pas le Lyon - Marseille pour lui éviter que tout le stade qui l'adorait le siffle...
T'inquiete il va se sentir bien au velodrome !!!!
Edmilson 8 M € Pegguy 11 M €
Ca va c'est resonnable !!!!
Pauleta est donné partant de paris pour 8 m E d'euros alors pourquoi pas pauleta a la pointe lionnaise
- < Liste des sujets
- Charte