Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 135 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5031
Bon moi j suis super content car ca libere une ce pla en uefa





Sinon pour landreau de toute facon il ne sais pas tirer les peno , le dernier qu il a mis il lavais fraper comme un 6 metre , la c'etais plus dur de la joue "technique" bref moi qui aime bien landreau a la base jetais bien content
5032

Citation : rien que pour sa déclaration minable sur Pedretti avant le match, il méritait de perdre et c'est bien qu'il se soit ridiculisé devant tout le monde


quelle déclaration ?

PM
5033
C'est marrant en fait on retiendra de ce match que le tir au but de Landreau dans une scéance à l'image de la rencontre assez laborieuse (4 tirs manqués si je compte bien...).

Je pense que Landreau est un bon gardien sinon, il devrait d'ailleurs sans surprise quitter Nantes pour rejoindre une grosse écurie européenne la saison prochaine.
5034
J'ai pas dit qu'il était mauvais mais il semblait assez humble avant et là on a l'impression qu'il a pris la grosse tête

> PM, la déclaration, c'était qqchose dans le genre si Pedretti n'assure pas, Sochaux va perdre car tout dépend de lui et que la finale perdue 4 - 1 l'année dernière allait les perturber, enfin le truc habituel pour essayer de destabiliser l'adversaire...
5035

Citation : T'te façon c'est une coupe en chocolat on s'en fout un peu non



moui mais c'est la compétition qui ( hors droit tv ) rapporte le + de fric au niveau national

ça soulage ou consolide les finances d'un club en fin de saison

outre la place qualif en uefa , cette manne financière c'est la carotte qui a lancé la coupe de la ligue.
5036
Ce qui m'amuse dans le foot :
Le mec marque son péno : c'est un héro. La classe. (la demi-finale)
Le mec rate son péno : c'est une grosse merde. Ca le calmera un peu. (la finale)

L'équipe de France gagne la coupe du monde : c'est les meilleurs. Ils en font beaucoup.
L'équipe de France rate sa coupe du monde : c'est des merdes. Fallait rester humble.

J'aime bien. C'est pas dans la nuance. On peut avoir des propos enflamés sans conséquence (c'est du foot...). La politique ou le débat social ne permettent plus cela.
5037
Merci Chuck ;)

PM
5038
5039
Victime dimanche d’une crise cardiaque (qui pourrait être due à une surdose de drogue), Diego Maradona, 43 ans, est actuellement hospitalisé dans l’unité des soins intensifs d’une clinique privée de Buenos Aires. L’ancienne star du football mondial est entre la vie et la mort.


Admis aux services des soins intensifs à la clinique helvetico-argentine de la capitale argentine dimanche en fin de journée, Diego Armando Maradona lutte actuellement pour rester en vie. Après avoir assister à un match de Championnat de Boca Juniors dans l’après-midi, Maradona a semble-t-il été victime d’une surdose de cocaïne (mais cette information n’a pas été confirmée) qui a entraîné « une crise d'hypertension dans un cadre général de cardiopathie dilatée » selon ses médecins. Le pronostic vital reste très réservé étant donné que l’ancien joueur de Barcelone et Naples, notamment, n’a que « modérément » réagi aux premiers traitements.

:|

mauvaise nouvelle pour un lundi matin ensoleillé...
Audiofanzine Football Club
5040
Snif c'est triste..pour Diego.


Citation : Ce qui m'amuse dans le foot :
Le mec marque son péno : c'est un héro. La classe. (la demi-finale)
Le mec rate son péno : c'est une grosse merde. Ca le calmera un peu. (la finale)



à l'image de la vie , qui peut basculer dans l'horreur parce-que t'es là au mauvais moment ou parce-que tu as la poisse - mais qui peut devenir un rêve sur une rencontre au bon moment ou la bonne idée , le bon geste au bon moment

le foot dernier spectacle dramatique des temps modernes ?

Citation : La politique ou le débat social ne permettent plus cela.



Ha cette classe politique : plus elle ment , plus elle souille.

contrepet inside