Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 698 797 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5031 Posté le 18/04/2004 à 13:51:00
Bon moi j suis super content car ca libere une ce pla en uefa
Sinon pour landreau de toute facon il ne sais pas tirer les peno , le dernier qu il a mis il lavais fraper comme un 6 metre , la c'etais plus dur de la joue "technique" bref moi qui aime bien landreau a la base jetais bien content
Sinon pour landreau de toute facon il ne sais pas tirer les peno , le dernier qu il a mis il lavais fraper comme un 6 metre , la c'etais plus dur de la joue "technique" bref moi qui aime bien landreau a la base jetais bien content
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5032 Posté le 18/04/2004 à 13:55:08
Citation : rien que pour sa déclaration minable sur Pedretti avant le match, il méritait de perdre et c'est bien qu'il se soit ridiculisé devant tout le monde
quelle déclaration ?
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5033 Posté le 18/04/2004 à 14:03:18
C'est marrant en fait on retiendra de ce match que le tir au but de Landreau dans une scéance à l'image de la rencontre assez laborieuse (4 tirs manqués si je compte bien...).
Je pense que Landreau est un bon gardien sinon, il devrait d'ailleurs sans surprise quitter Nantes pour rejoindre une grosse écurie européenne la saison prochaine.
Je pense que Landreau est un bon gardien sinon, il devrait d'ailleurs sans surprise quitter Nantes pour rejoindre une grosse écurie européenne la saison prochaine.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5034 Posté le 18/04/2004 à 14:15:02
J'ai pas dit qu'il était mauvais mais il semblait assez humble avant et là on a l'impression qu'il a pris la grosse tête
> PM, la déclaration, c'était qqchose dans le genre si Pedretti n'assure pas, Sochaux va perdre car tout dépend de lui et que la finale perdue 4 - 1 l'année dernière allait les perturber, enfin le truc habituel pour essayer de destabiliser l'adversaire...
> PM, la déclaration, c'était qqchose dans le genre si Pedretti n'assure pas, Sochaux va perdre car tout dépend de lui et que la finale perdue 4 - 1 l'année dernière allait les perturber, enfin le truc habituel pour essayer de destabiliser l'adversaire...
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5035 Posté le 18/04/2004 à 14:20:08
Citation : T'te façon c'est une coupe en chocolat on s'en fout un peu non
moui mais c'est la compétition qui ( hors droit tv ) rapporte le + de fric au niveau national
ça soulage ou consolide les finances d'un club en fin de saison
outre la place qualif en uefa , cette manne financière c'est la carotte qui a lancé la coupe de la ligue.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5036 Posté le 18/04/2004 à 14:41:06
Ce qui m'amuse dans le foot :
Le mec marque son péno : c'est un héro. La classe. (la demi-finale)
Le mec rate son péno : c'est une grosse merde. Ca le calmera un peu. (la finale)
L'équipe de France gagne la coupe du monde : c'est les meilleurs. Ils en font beaucoup.
L'équipe de France rate sa coupe du monde : c'est des merdes. Fallait rester humble.
J'aime bien. C'est pas dans la nuance. On peut avoir des propos enflamés sans conséquence (c'est du foot...). La politique ou le débat social ne permettent plus cela.
Le mec rate son péno : c'est une grosse merde. Ca le calmera un peu. (la finale)
L'équipe de France gagne la coupe du monde : c'est les meilleurs. Ils en font beaucoup.
L'équipe de France rate sa coupe du monde : c'est des merdes. Fallait rester humble.
J'aime bien. C'est pas dans la nuance. On peut avoir des propos enflamés sans conséquence (c'est du foot...). La politique ou le débat social ne permettent plus cela.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5037 Posté le 18/04/2004 à 16:11:23
Merci Chuck ;)
PM
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5038 Posté le 19/04/2004 à 02:15:32
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5039 Posté le 19/04/2004 à 09:30:29
Victime dimanche d’une crise cardiaque (qui pourrait être due à une surdose de drogue), Diego Maradona, 43 ans, est actuellement hospitalisé dans l’unité des soins intensifs d’une clinique privée de Buenos Aires. L’ancienne star du football mondial est entre la vie et la mort.
Admis aux services des soins intensifs à la clinique helvetico-argentine de la capitale argentine dimanche en fin de journée, Diego Armando Maradona lutte actuellement pour rester en vie. Après avoir assister à un match de Championnat de Boca Juniors dans l’après-midi, Maradona a semble-t-il été victime d’une surdose de cocaïne (mais cette information n’a pas été confirmée) qui a entraîné « une crise d'hypertension dans un cadre général de cardiopathie dilatée » selon ses médecins. Le pronostic vital reste très réservé étant donné que l’ancien joueur de Barcelone et Naples, notamment, n’a que « modérément » réagi aux premiers traitements.
mauvaise nouvelle pour un lundi matin ensoleillé...
Admis aux services des soins intensifs à la clinique helvetico-argentine de la capitale argentine dimanche en fin de journée, Diego Armando Maradona lutte actuellement pour rester en vie. Après avoir assister à un match de Championnat de Boca Juniors dans l’après-midi, Maradona a semble-t-il été victime d’une surdose de cocaïne (mais cette information n’a pas été confirmée) qui a entraîné « une crise d'hypertension dans un cadre général de cardiopathie dilatée » selon ses médecins. Le pronostic vital reste très réservé étant donné que l’ancien joueur de Barcelone et Naples, notamment, n’a que « modérément » réagi aux premiers traitements.
mauvaise nouvelle pour un lundi matin ensoleillé...
Audiofanzine Football Club
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5040 Posté le 19/04/2004 à 10:03:53
Snif c'est triste..pour Diego.
à l'image de la vie , qui peut basculer dans l'horreur parce-que t'es là au mauvais moment ou parce-que tu as la poisse - mais qui peut devenir un rêve sur une rencontre au bon moment ou la bonne idée , le bon geste au bon moment
le foot dernier spectacle dramatique des temps modernes ?
Ha cette classe politique : plus elle ment , plus elle souille.
contrepet inside
Citation : Ce qui m'amuse dans le foot :
à l'image de la vie , qui peut basculer dans l'horreur parce-que t'es là au mauvais moment ou parce-que tu as la poisse - mais qui peut devenir un rêve sur une rencontre au bon moment ou la bonne idée , le bon geste au bon moment
le foot dernier spectacle dramatique des temps modernes ?
Citation : La politique ou le débat social ne permettent plus cela.
Ha cette classe politique : plus elle ment , plus elle souille.
contrepet inside
- < Liste des sujets
- Charte