Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 314 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
11826

Citation : L’arbitrage ? Certains arbitres sont devenus des showmen. Il n’ont pas compris que les stars c’étaient les joueurs. Un arbitre, plus il est transparent mieux c’est. Ce soir, Didot méritait clairement l’expulsion. Sinon, c’est qu’il n’y avait pas main et donc pas penalty.

loi 12 du football :
"Un joueur est exclu du terrain de jeu ( carton rouge ) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :
4. il empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)."

or là c'était clairement pas une occasion de but... quelle grande gueule anigo, qu'il apprenne les règles du foot avant de gueuler sur les arbitres :nawak:
11827
Si il fais pas main ya pegguy qui balance une tete :nawak:
11828
Oh oh! basta/bordeaux 1-4 :bravo:

bastia, jusqu'alors invaincu, a chuté lourdement à domicile face à bordeaux,actuelle meilleur défense et attaque du championnat!(et pas de carton pour rool :8O: )

à noter également, la première victoire de st-etienne contre auxerre 3-1

toujours pas de victoire pour le psg :police:

EDF
le cas dhorasso: il est indéniable que vikash ait apporté un véritable plus lors de son entrée avec l'équipe de france, cependant, il risque fort de voir une place de titulaire au milan ac barrée par Gattuso...et donc d'être beaucoup moins visible pour une sélection en edf.

la piste Micoud: auteur de sa saison la plus aboutie l'année dernière avec le verder de brême(champion d allemagne et vainqueur de la coupe d'allemagne) en jouant tous les match et en marquant 11 but, micoud pourrait fortement revenir en équipe de france au vu de ses actuels résultats( déja 3 buts cette saison)
aprés la brouille avec santini, domenech pourrait être intéressé par ce joueur que tous les gros clubs allemand( bayern) ont voulu s'arracher cet été....
11829

Citation : Si il fais pas main ya pegguy qui balance une tete

une tête qui allait dans les tribunes donc c pas grave :cobra:

pour dhorasso ça s'annonce mal quand même, pour les deux derniers matchs du milan il était même pas dans les 16 :??:
11830
Je trouve qu'anigo est un peu grande gueule en ce moment...
Fuck off !
11831
Ils font un concours a Marseille pour savoir celui qui dit la plus grosse connerie?

Anigo : (en parlant des supporters présents a Rennes, qui se cassent le cul à faire des déplacement pour soutenir leurs couleurs) "Si ils sont pas contents qu'ils aillent supporter le PSG"

Barthez "L'arbitre il nous l'a mis bien profond putaingg conggg"

Franchement l'autre connard d'Anigo, moi je soutiens les supporters marseillais. Il se prend pour qui pour dire des choses comme ça? De toute façon je pense qu'il va vite comprendre qu'il a fait une connerie, rendez vous au prochain match au Veldrome mais a mon avis et vu ce que j'entends a droite à gauche ça risque de chauffer pour la gueule a Anigo au stade.
Audiofanzine Football Club
11832
Clair, là il a pas été bon, si il se fait pas plastiquer il s'en sortira pas mal...

A Marseille si tu te mets à dos les supporters c'est game over.

11833
Vahid à marseille !

(comme ça il retrouvera fiorèse....)
Fuck off !
11834
:mdr:
alors là c'est pas fini les embrouilles de supporters !

11835
Quand j'entends les lizarazu, barthez, pedretti et marlet parler des problèmes de jeu de l'OM, les mecs tournent en rond. Y'a juste Pedretti qu'a laché que balancer devant et jouer avec les couilles c'est bien mais que de temps en temps, faut penser à jouer au ballon. Mon interprétation de tout ça, c'est qu'Anigaud est une grosse buse techniquement parlant. C'est un mec qui a du coeur mais le tableau noir c'est pas son truc. Et là ça pose problème car il passe pour un charlot avec des gars qui ont joué dans les meilleurs clubs européens et Pedretti lui a connu Fernandez (pas luis ... :mdr: ) et Lacombe soit la crème des techniciens français.
11836

Citation : Fernandez (pas luis ... ) et Lacombe soit la crème des techniciens français.

nan nan , la crème c'est Courbis , le roi , l'élu , le mythique , le génie du graph'
11837
Vous aviez vu cette monumentale interview de Courbis où il s'énervait et finissait par dire
"Le but il état tellement facile à mettre qu'il suffisait de pousser le ballon avec sa bite !" sic

11838
Courbis on pourrait en faire un roman! j'adore, y'en a une qui m'avait bien faire rire a la suite d'une défaite contre st etienne :

"putaing mais comment vous voulez gagner aussi contre une équipe qui a un maillot de la même couleur que la pelouse? on y comprend rien!"

enfin c'était peut être pas tout a fait ça mais c'était dans l'esprit :bravo2:
11839
:ptdr:

moi j'avais adoré le tirade de Courbis sur les supporters :lol:
"Dans les tribunes d'un stade de foot il n'y a pas que des descendants d'Heinstein et de Descartes"
(avé l'accent bienG sûr)
11840
:bravo:
11841
11842
:pong:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11843
J-10 avant LE match :8O:

11844
Début de la demi-finale de coupe Davis contre l'Eespagne : onva se prendre 5-0 ?

Début de Gaël Monfils sur le circuit ATP à l'open de moselle : il bénéficie d'une wild-card

come on Gaël...

11845

Hors sujet : Tiens pulk mercredi j'ai rencontré un de tes pote " Nico"

11846

Hors sujet : et comment il allait ?

Fuck off !
11847

Hors sujet : Yeah Mood je l'ai vu ce matin, il m'a dit!!! mdr vous en êtes venu comment a parler de ça??????

11848
Mathieu gagne le premier match contre Moya en 5 sets :8O:
Bien joué , je m'attendais pas à ça
11849
2ème match :
Ferrero (ESP) 6 6 1 3
Santoro (FRA) 3 1 6 3

Ferrero etait cuit , dommage que la partie s'arrête.
demain Santoro devra enchainer la fin de son simple + le match de double , pas évident pour l'influx .
11850
C trop con ça

genre ils pouvaient pas faire commencer le premier match plus tot