Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 510 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4831
Oh pineze, un pub sans un cafe des sports bien entretenu par les rales du pulk seul-ol-contre-tous, meriterait il encore la precision de genteleman? :non:

allez l'ol et radiohead. ;)
4832
Le probleme de paris sur les dernières saisons, c'est qu'on a pas été foutu d'enchainer 2 bonne saison

par contre, enchainer 2 saisons de merde, ça on a reussi pourtant!
4833

Citation : allez l'ol et radiohead



amen :bravo2: :bise:
Audiofanzine Football Club
4834
Je comprends Pulk ;)
C'est vrai que c'est bizzar finalement ce manque de reconnaissance de l'OL
Mais il faut une qualification en match aller/retour face a un gros !
OL a certes gagné a sansiero mais ne sais pas qualifié malheuresement...

St Etienne a eu une finale, perdu certes mais face aux "méchants allemands", le fott est un sport qui se joue a 11 contre 11 et a la fin se sont les allemands qui gagnent...
l'om 3, dont une de gagner en C1 face au gd Milan Ac en plus
et le PSG avait sortit le Real aprés avoir perdu le 1ér match 3-0 et a ganger a Coupe des coupes avec un coups franc légendaire (il est ou roberto carlos) de N'Gotty !

C'est con mais je pense que meme si l'OL avait sortie Porto , on aurait dit oui mais bon porto..
et en demi pareil, oui mais bon la Corogne , monaco leur a mis 8-3 alors ol était obligé de gagner et ce genre de conneries...
Pe etre l'anné prochaine ;)

Mais au final je suis content de cette saison européenne pour les clubs francais , on les sents décompléxés face aux soit disants grands d'europe
Y a juste pedretti qui m'avais énervé avant le match a Dortmund...

PM
4835

Citation : C'est con mais je pense que meme si l'OL avait sortie Porto , on aurait dit oui mais bon porto..
et en demi pareil, oui mais bon la Corogne , monaco leur a mis 8-3 alors ol était obligé de gagner et ce genre de conneries...
Pe etre l'anné prochaine



Exactement! :bravo:
Audiofanzine Football Club
4836
Tiens Fairbec est de retour....

Citation : Mais au final je suis content de cette saison européenne pour les clubs francais



bah pas moi : l'A.J.A. n'a plus de fond de jeu , n'enflamme plus les match , ne fait plus peur à personne , va avoir à gérer un début de saison prochaine très délicat après les multiples départs , va se retrouver dans le ventre mou du championnat , va mettre 2 ou 3 ans à remonter un collectif compétitif... qui sera pillé , vendu aux gros comme d'hab.
et va devoir s'interroger séruieusement sur le départ prochain de guy Roux qui fatigue physiquement et mentalement.
allez l'om
allez monoco
allez bordeaux
4837
Je devrais être aux anges en tant que marseillais, mais, je suis dubitatif quant au fait que l'Inter soit un grand d'Europe (cette année) ?? :??:

Contre Benfica ils sont passés tout juste, contre Sochaux ils doivent perdre 10 fois, en Ligue des Champions ils se font sortir au premier tour et en championnat ils sont largués ! Un peu comme Liverpool. Je pense que cette saison entre Porto et l'Inter, par exemple, y' pas photo. Même si les milanais sur un match peuvent faire très mal, je ne trouve pas que ce soit l'exploit du siècle de les battre.

M'enfin bon, si on pouvait quand même les éliminer ça me ferait plaisir :clin:
4838
En tout cas hier les français se sont encore fait niqués par les arbitres, bordeaux d'une part et l'arbitre de marseille inter était un peu pitoyable. Le pire c'est le carton pour Drogba! Oui je sais c'est le reglement mais pourquoi priver le foot de son plus beau moment lors d'un match : la célébration du buteur avec ses supporters! Perso quand je suis au stade j'adore que le buteur saute les panneau de pub et viennent devant le kop!!!!

Putain mais que l'arbitre rajoute 2 min parce que Drogba a pris son temps pour feter son but mais qu'il lui mette pas un carton jaune!!! Apres t'as des tacles par derrieres assassins et ça vaut un jaune aussi! n'importe quoi... c'est le genre de choses qui m'énervent.

Moi si j'étais attaquant, quand je marquerai un but je sauterai dans la tribune et je slamerai! :mdr:
Audiofanzine Football Club
4839
HOHO :mdr:

I'm Back

4840
Ceci n'engage évidemment que moi...