Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 464 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Wilko-

je sais pas moi , peut-être des pb liés aux horaires tv...
c'est loin d'être fait mais si on gagne les espagnols chez eux sur la terre , alors que le tennis français masculin est un peu au creux de la vague , ça sera une belle perf + une finale de coupe davis à la clef.
j'ai entendu une émission radio où les journaleux supputaient sur la succesion de Vahid : putain le délire alors qu'en fait - je suis pas trop au courant - il semblerait que c'est plutôt Graille qui a chaud aux plumes ??

Nick Larsson

par contre j'ai lu que le psg aurait des vues sur Chamack pour le prochain mercato d'hiver

Martis

j'peux jouer en 4, 5 ou 6

Wilko-

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C79857%2Cpage%2C4.html

Anonyme

Hors sujet : Pulk> Il m'a demandé si je ne faisais pasde la zic. J'ai embrayé sur AF héhé

Wilko-

Martis

Pulk

Monaco quelle équipe de truqueurs! ils ont pas besoin de ça serieux, entre Maicon, Saviola la plongeuse ils m'ont trop énervé... mais ils sont sacrément solides à part ça, c'est pour ça qu'ils ont pas besoin de jouer à l'Italienne pour réussir.

Martis

du solide

Pulk

mais alors quel équipe d'enculé, j'oubliais Kallon qui a bien joué la comédie aussi.
Deschamps il a retenu les leçons de son passage en italie
on s'en bat les couilles dans une semaine c'est le derby

Martis

TheStratGuy

;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Martis

TheStratGuy

Martis

Pulk

Wilko-

TheStratGuy

Citation : 5e journée: Nouveau désastre du Real Madrid
[ samedi 25 septembre 2004, 22h34 - AFP ] - Le Real Madrid, toujours fébrile après le séisme qui a secoué le club, a été largement dominé et battu par l'Athletic à Bilbao (2-1) alors que l'Atletico Madrid s'est difficilement imposé à domicile face à Villarreal (1-0) samedi lors des matches avancés de la 5e journée du Championnat d'Espagne de football.
Les deux leaders, le FC Barcelone et Valence jouent respectivement à Majorque et contre le Racing Santander dimanche.
En première période, selon une statistique de la télévision, le Real Madrid, sans Zinédine Zidane et Solari, blessés, et Roberto Carlos, préservé, n'a pas foulé une seule fois la surface basque ballon au pied...
L'Athletic, lui, a en revanche dominé son sujet tout en profitant des erreurs de Raul Bravo, remplaçant de Roberto Carlos sur la gauche. Sur le premier but, Urzaiz a profité d'une hésitation et d'une mauvaise anticipation de Raul Bravo pour se retrouver seul face à Casillas (1-0, 10e). Sur le deuxième, Ezquerro s'est montré plus véloce que Raul Bravo, doublant la marque de la tête (2-0, 45e). Le score aurait même pu être plus lourd sans deux interventions déterminantes de Casillas.
Le Real a réagi en début seconde période. Après une talonnade de Guti, Raul a esquivé un défenseur basque et placé une frappe du droit dans le coin droit d'Aranzubia depuis l'extérieur de la surface (2-1, 51). Avec ce but, Raul, très critiqué ces derniers mois, met fin à une disette qui durait depuis le 20 mars, date de son dernier but en Championnat contre... l'Athletic à Bilbao.
Toutefois, ce but n'a été qu'un feu de paille, le Real tombant ensuite dans ses erreurs et l'Athletic dominant la rencontre. Le Real n'a ainsi pas obtenu le moindre corner pendant la rencontre.

Martis

mais le psg va mieux

Modular Jedi

Citation : mais le psg va mieux

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : mais le psg va mieux
bah en même temps au bou de cinq matchs fallait quand même bien qu'ils en gagnent un...
Moi je dis psg va très mal ! Ils feraient bien de rappeler fiorèse !

Martis

Pulk

Saison 1995/96, Derby a Gerland. Comme d'habitude le public est chauffé a blanc, le groupe des Lugdunum's présents en tribune Jean Bouin dévoile un message "Stoppez les essais nucléaires à Mururoa" 10 minutes avant le coup d'envoi.
Le stade applaudi même coté stephanois, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Les joueurs sortent des vestiaires et à l'entrée sur la pelouse, surprise la bache n'était pas terminée... une deuxieme partie apparait.
STOPPEZ LES ESSAIS NUCLEAIRES A MURUROA... FAITES LES A ST ETIENNE!!!!!

Anonyme

Pulk

- < Liste des sujets
- Charte