Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 487 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4791
Elle était un peu facile, mais :bravo: quand meme... :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
4792

Citation : les goal made in england c'est 90% des burnes


je suis d'accord et j'ajouterais que 90% des défenseurs defendent aussi bien que ceux da Real madrid, cad mal ! :mrg:

PM
4793
Yesss Lyon dehors mais surtout MILAN DEHORS :bravo: .

J'ai encore la latte à cette heure ci :mdr: tellement ça fait plaisir.

En tout cas bravo au 4 semi-finalistes qui, pour au moins 3 sur les 4, ont déjoué les pronostiques.



Citation : que 90% des défenseurs defendent aussi bien que ceux da Real madrid, cad mal !



:mdr: , en tout cas le Milan avec 2 des meilleurs stoppeurs au monde en ont pris "4" soit 3 buts d'avance et -1 à l'arrivée :ptdr: .
4794
:mrg:
sauf que Nesta revenait tt juste de blessure et Maldini franchement était pas au mieu et cela depuis qq match
Il commence a payer leur match amicaux a la con en Egypte ou je sais plus ou
Com le Real et sa tournée asiatique, Comme MU et sa tournée US etc...
Et Arsenal : du plond dans les jambe en 2éme mi-tps...

PM
4795

Citation : sauf que Nesta revenait tt juste de blessure et Maldini franchement était pas au mieu et cela depuis qq match
Il commence a payer leur match amicaux a la con en Egypte ou je sais plus ou
Com le Real et sa tournée asiatique, Comme MU et sa tournée US etc...
Et Arsenal : du plond dans les jambe en 2éme mi-tps...



tout à fait d'accord avec toi, real, milan, arsenal et mu luttaient sur 3 fronts à la fois + matchs amicaux avec leur sélection etc...

Mais tu vois Monaco eux aussi ils luttaient sur 3 fronts donc faut le faire.
4796
Fini les complexes de supériorité

sur un match, une tres bonne équipe comme monaco peut taper une des meilleures équipe d'europe, ça fait plaisir


et la corogne, si il parviennet en finale, ils reviendront franchment de nule part apres la branlée 8-3 reçue a louis II
4797

Citation : sur un match, une tres bonne équipe comme monaco peut taper une des meilleures équipe d'europe, ça fait plaisir

Je suis fan du Real depuis gamin époque de Santillana, Butragueno et cie mais je suis 100% d'accord avec toi et même plus: "humilité" bordel.

En aller-retour et surtout à ce niveau il y a pas de vainqueur avant la fin des 2 matches réglementaires.

Donc, un Beckham qui s'offre une carte jaune en se disant comme ça je joue les demis pcqu'il se dit de toute façon on va fucker Monaco et ben il s'est solidement auto-fucké :8O: .

Mon équipe je l'aime :aime2: mais le complexe de supériorité je DETESTE :beurk: ;

A+
4798

Citation : une carte jaune



tu serai pas belge toi :mdr:
4799

Citation : tu serai pas belge toi


non, pas du tout mais habiter Bruxelles ça aide et il y a quelques déformations du langage qui apparaissent :mdr: .
4800
Un match ça dure nonante minutes hein!