Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
M'en bas les couilles au moins ils ont tout donner... et ces moustachus de portugais qu'ils se fassent déchirer au prochain tour. Allez monaco, allez la corogne!
voila c tout ce que j'ai a dire, j'vais me suicider et j'reviens.
0
Audiofanzine Football Club
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4774Posté le 07/04/2004 à 23:12:50
Nan mais bon j sais ca mou la rage , le jeux de ces putain porto
0
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4775Posté le 07/04/2004 à 23:13:48
Ben voila une réaction digne de ce nom!!!
Felicitation Pulk, je t'informe que tu es un vrai suporter.
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4776Posté le 07/04/2004 à 23:14:35
Et Blue Vinz il sort d'où lui???
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4777Posté le 07/04/2004 à 23:16:02
Merci je t'ai pas attendu pour le savoir...
Et Martis vu des tribunes c'était pas la match du siecle mais au moins ils ont tapé dans le tas y'avait que ça à faire. On en aura d'autres des quarts de finale.
0
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4778Posté le 07/04/2004 à 23:30:19
Je suis juste quelqu'un qui ne s'interesse pas du tout au foot, mais qui a pris l'habitude des réactions impulsives des suporters, quel que soit le resultat, ayant habité à Marseille, ou malgrès les resultats mediocres le foot reste culturel et tres present...
Si tu as mal pris ce que j'ai dit, excuse moi bien mais il ne me semble pas que ta reaction soit reelement justifiée.
Comme tu le dis, vous en aurez d'autres des quarts.
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4779Posté le 07/04/2004 à 23:49:19
Citation : Voyons, tu sais bien que je suis visionnaire!
La corogne!!!!!!!
Là, j'admets que je me suis mis le bec dans l'eau de façon grotesque...
Cette equipe est prodigieuse: en fait dans le monaco-la corogne, il y a eu 2 equipes formidables: quand ils avaient decicé de marquer, les aespagnols, ils ont été impressionnants.
Milan, arsenal, madrid..(plus MU et munich au tour d'avant)
tous les favoris dehors (tres fatigués, d'ailleurs, tous! )
ce sera forcement un outsider qui aura le titre cette année...Mais un outsider meritant.
porto-la corogne
monaco-chelsea
si, en septembre, on t'avait donnés ces matchs, tu aurais repondu 1/8eme ou 1/4 de finale, au mieux.
Mais alors, pour des demis!!!!
A PROPOS DE LYON
L'ol a le plus gros effectif de France (avec Psg)...
Je m'etonne de voir qu'on fasse jouer berthaux ou bourgougoux-je-sais-pas-comment...
Votre lateral gauche: ok, c'est un real gone, c'est un p'tit jeune, mais deux fautes de placement contre porto et ça fait deux buts...
L'experience ça compte, à ce niveau (et c'est pas fran, naybet ou mauro silva(!) qui diront le contraire)
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4780Posté le 07/04/2004 à 23:55:36
Et l'année prochaine, paris va remplacer marseille dans cette compétition et on aura 3 club en quart de finale