Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 489 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4771
Quoi mauvaise foi???

allez tous vous faire enculer :fache:
Audiofanzine Football Club
4772
4773
M'en bas les couilles au moins ils ont tout donner... et ces moustachus de portugais qu'ils se fassent déchirer au prochain tour. Allez monaco, allez la corogne!

voila c tout ce que j'ai a dire, j'vais me suicider et j'reviens.
Audiofanzine Football Club
4774
Nan mais bon j sais ca mou la rage , le jeux de ces putain porto
4775
Ben voila une réaction digne de ce nom!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Felicitation Pulk, je t'informe que tu es un vrai suporter. :boire:
Ceci n'engage évidemment que moi...
4776
Et Blue Vinz il sort d'où lui??? :???:
Audiofanzine Football Club
4777
Merci je t'ai pas attendu pour le savoir...

Et Martis vu des tribunes c'était pas la match du siecle mais au moins ils ont tapé dans le tas y'avait que ça à faire. On en aura d'autres des quarts de finale.
Audiofanzine Football Club
4778
Je suis juste quelqu'un qui ne s'interesse pas du tout au foot, mais qui a pris l'habitude des réactions impulsives des suporters, quel que soit le resultat, ayant habité à Marseille, ou malgrès les resultats mediocres le foot reste culturel et tres present...
Si tu as mal pris ce que j'ai dit, excuse moi bien mais il ne me semble pas que ta reaction soit reelement justifiée.
Comme tu le dis, vous en aurez d'autres des quarts.
Ceci n'engage évidemment que moi...
4779

Citation : Voyons, tu sais bien que je suis visionnaire!



:mdr: :mdr: :mdr:

La corogne!!!!!!!

Là, j'admets que je me suis mis le bec dans l'eau de façon grotesque...
Cette equipe est prodigieuse: en fait dans le monaco-la corogne, il y a eu 2 equipes formidables: quand ils avaient decicé de marquer, les aespagnols, ils ont été impressionnants.
Milan, arsenal, madrid..(plus MU et munich au tour d'avant)
tous les favoris dehors (tres fatigués, d'ailleurs, tous! :oo: )

ce sera forcement un outsider qui aura le titre cette année...Mais un outsider meritant.

porto-la corogne
monaco-chelsea
si, en septembre, on t'avait donnés ces matchs, tu aurais repondu 1/8eme ou 1/4 de finale, au mieux.
Mais alors, pour des demis!!!!

A PROPOS DE LYON
L'ol a le plus gros effectif de France (avec Psg)...
Je m'etonne de voir qu'on fasse jouer berthaux ou bourgougoux-je-sais-pas-comment...
Votre lateral gauche: ok, c'est un real gone, c'est un p'tit jeune, mais deux fautes de placement contre porto et ça fait deux buts...
L'experience ça compte, à ce niveau (et c'est pas fran, naybet ou mauro silva(!) qui diront le contraire)

4780
Et l'année prochaine, paris va remplacer marseille dans cette compétition et on aura 3 club en quart de finale :bravo2: