Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Mais tu vois Monaco eux aussi ils luttaient sur 3 fronts donc faut le faire.
euh il me semble qu'en coupe de france et coupe de la ligue c'étaut qd meme l'équipe B qui jouait
et il ont moins d'internationaux (titulaires) que le Milan , le Real etc...
Citation : euh il me semble qu'en coupe de france et coupe de la ligue c'étaut qd meme l'équipe B qui jouait
idem au Real en coupe d'Espagne presqu'à chaque fois le banc au grand complet qui était titularisé m'enfin c'est clair que la fatigue accumulée se ressent quasi dans tous les grands clubs et au même moment.
Citation : Putain je viens a peine de revoir les buts d'hier soir et pegguy était pas hors jeu sur le premier but????? grrrrrrrrrr
ça sert à rien : tu te fais mal...
+ serieusement on peut refaire plein de match et de palmares avec les ralentis et autres suppositions relatives à l'arbitrage.
remember
les poteaux carrés de liverpool
schumacher et battiston en 82
le retourné de laslande
la main de dieu
et si je me gourre pas le sort d'un match de championnat d'europe des nations s'est joué......
à pile ou face. par l'arbitre après un 2ème match nul...
le reglement ne prevoyant pas les tirs au but !
édition 60 ou 64 ?
(merci de vérifier )
Je sais bien jcm, je disais ça pour vous énerver en fait!
de toute façon on a l'habitude hein, l'année derniere c'était anderson contre l'ajax cette année pegguy...
Non ça m"énerve pas ....puis tu y crois trop pour devenir aigri , parce-que les supporters aigris ça craint : vaux mieux regarder devant même pour ceux qui descendent de 2 divisions .